| thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Reprise du message précédent :
garyymoore a écrit :
J'ai prit Tevez.
Pour Villa - Everton Impossible de prono. 1, N ou 2 sont possible le 0-0 comme le 3-0 donc je passe.
|
j'ai pris le nul ou everton, Villa est vraiment à la rue en ce moment ---------------
le parisien
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | thiv10 a écrit :
j'ai pris le nul ou everton, Villa est vraiment à la rue en ce moment
|
bonne chance. moi l'an dernier j'ai pas eu de chance. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | C'est ce que je pense aussi, Villa est mal en point surtout après la vente de Milner ---------------
MOUMMOU
|
smysa Rien ne sert de courir, prends ton temps. Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 35 votes | Je vais prendre city, en angleterre ce seras tout ---------------
SB
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | We City qui a ménagé son équipe Jeudi, devra gagné sans probléme ce match, moi j'ai joué le Over 2.5 ---------------
MOUMMOU
|
slayer74 Your players make money
Our players make history Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes | Perso j'ai sauté sur la très bonne cote de manchester city pour la combiné avec celle du real qui n'est pas mal non plus mais aussi celle de la Juventus qui ce déplace a Bari Cote final 4.23 pour des matchs relativement facile ... sa vaut le coup de mettre un petit 20 e ^^ ---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | J'ai prit Bari, la Juve gagnera pas. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | slayer74 a écrit :
Perso j'ai sauté sur la très bonne cote de manchester city pour la combiné avec celle du real qui n'est pas mal non plus mais aussi celle de la Juventus qui ce déplace a Bari Cote final 4.23 pour des matchs relativement facile ... sa vaut le coup de mettre un petit 20 e ^^
|
attention quand meme la Juventus n'a jamais gagné à Bari ,peut etre une premiere aujourd'hui ? ---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes |
moi aussi j'ai jouer City avec leurs toutes leurs stars ils devrait pouvoir battre Sunderland ---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | slayer74 a écrit :
Perso j'ai sauté sur la très bonne cote de manchester city pour la combiné avec celle du real qui n'est pas mal non plus mais aussi celle de la Juventus qui ce déplace a Bari Cote final 4.23 pour des matchs relativement facile ... sa vaut le coup de mettre un petit 20 e ^^
|
Très bonne combi, mais attention à une éventuelle surprise ---------------
MOUMMOU
|
slayer74 Your players make money
Our players make history Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes | yep , mais bon je n'est posé que 20 e pour celui la , C'est mon paris risqué du week end en meme temp mon paris "sans risque a coulé" lorsque totteham a perdu contre wigan hier comme quoi ...le foot.... ---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
|
babel33 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 15 votes |
J'ai pris Bari ou N, c'est chaud dans le sud de l'Italie !! Pas facile de gagner à Bari
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Le foot, pas de logique, mais bon , il est très jouable. ---------------
MOUMMOU
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | thiv10 a écrit :
j'ai pris le nul ou everton, Villa est vraiment à la rue en ce moment
|
Oui ils peuvent etre a la rue mais on ne sais jamais ce qu'une equipe comme Villa peut faire. Un peu l'exemple avec Newcastle, perdre 3 - 0, ils battrent Villa 6 - 0 et faire un nul ensuite alors faut s'attendre a des surprise pour ce match Aston Villa - Everton. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Birmingham mene deja 0-1 ---------------
|
Obligé de le regarder sur le net ce match... C+ Sport est en rade par l'ADSL Orange... Toutes les autres chaines C+ marchent, sauf celle-là... Y'a le son mais pas l'image |
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | babel33 a écrit :
Obligé de le regarder sur le net ce match... C+ Sport est en rade par l'ADSL Orange... Toutes les autres chaines C+ marchent, sauf celle-là... Y'a le son mais pas l'image
|
moi aussi bordel je croyais que c'était que chez moi bon moi je vais mettre la F1 ou le beach soccer ---------------
OM fan a vie & I LOVE THE MONEY
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Ca sent le Over 2.5 dans ce match ---------------
MOUMMOU
|
babel33 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 15 votes | money-OM a écrit :
moi aussi bordel je croyais que c'était que chez moi bon moi je vais mettre la F1 ou le beach soccer
|
J'ai été sur le forum de Canal+, et on est pas les seuls... C'est l'émeute sur le forum !! Pas de hotline le dimanche ni chez Orange, ni chez Canal+.
C+ décalé avait le même souci en début de journée, et c'est revenu, alors croisons les doigts pour C+ Sport |
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes |
oui ---------------
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Exact , j'espère voir le match ---------------
MOUMMOU
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | c'est remis chez moi
---------------
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Moi aussi  ---------------
MOUMMOU
|
Pareil |
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | j'atends liverpool moi pour jouer en live ---------------
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Pour Liverpool , le Over 2.5 est presque sur je pense ---------------
MOUMMOU
|
| |