(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente
Auteur Sujet :

Premier League - 3e journée - du 27 au 28 aout 2011

n°24031
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 23-08-2011 à 12:41:51  answer
 

http://img195.imageshack.us/img195/1284/70image1.png

 
Buteur la semaine passée, Wayne Rooney tentera de faire taire des Gunners pas au mieux... Manchester United - Arsenal reste le choc de cette 3e journée d'EPL.
 
 
Après sa défaite à Old Trafford, Tottenham reçoit des Citizens au sommet de leur art. Début de championnat compliqué pour les Spurs...
 
En chute libre, Arsenal tentera de redresser la tête du côté de Old Trafford. Mais après leur match de Ligue des Champions chez l'Udinese, les hommes d'Arsène Wenger auront-ils la force d'aller chercher au moins 1 point dans le théâtre des rêves ?  
 
Liverpool entend bien confirmer sa belle prestation à Arsenal (0-2) à l'occasion de la réception de Bolton.
 
Après s'être fait peur la semaine passée, Chelsea entend bien s'imposer solidement à Stamford Bridge, face au promu Norwich.
 
Une belle journée de Premier League !  
 
 
27/08 - 13:05 : Aston Villa : 1.9 - Match Nul : 3.4 - Wolverhampton : 3.4
27/08 - 13:30 : Wigan : 2.1 - Match Nul : 3.1 - Q.P.R. : 3.2
27/08 - 16:00 : Blackburn : 2.8 - Match Nul : 3.2 - Everton : 2.25
27/08 - 16:00 : Chelsea : 1.22 - Match Nul : 4.75 - Norwich : 12
27/08 - 16:00 : Swansea : 2.25 - Match Nul : 3.2 - Sunderland : 2.8
27/08 - 18:30 : Liverpool : 1.4 - Match Nul : 4 - Bolton : 7
28/08 - 14:00 : Newcastle : 2 - Match Nul : 3.25 - Fulham : 3.3
28/08 - 14:30 : Tottenham : 2.5 - Match Nul : 3.2 - Manchester City : 2.5
28/08 - 16:00 : West Brom : 1.9 - Match Nul : 3.3 - Stoke City : 3.5
28/08 - 17:00 : Manchester United : 1.4 - Match Nul : 4 - Arsenal : 7
 
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris Premier League !


Message édité par Neversoft le 30-08-2011 à 11:02:09
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-08-2011 à 12:41:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24036
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 23-08-2011 à 15:12:08  answer
 

Vu le cote de Swansea et l'état de grâce de son gardien, je suis immédiatement attiré par un 1N face à Sunderland.  
 
Tottenham devrait encore avoir du mal face à l'autre city qui démontre une force incroyable en ce début de saison.
 
Enfin Aston Villa revit et à domicile face aux Wolves, c'est plus que jouable.  
 
A étudier...


---------------
You know nothing
n°24038
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 23-08-2011 à 15:41:20  answer
 

Manchester - Arsenal n'est pas vraiment le genre de matches qui redonnera confiance aux Gunners, surtout au vu de leur peu de réussite à Old Trafford... 1 seule victoire et 1 nul lors des 10 derniers déplacements. Arsenal n'a pas encore marqué ? Là encore ca sera dur : en 13 déplacements à Manchester, ils n'ont marqué que 3 petits buts...  
Malgré ces stats sans appel, j'hesite encore pas mal sur le pari, a savoir Arsenal ne marque pas @1.90, victoire de Manu sans encaisser @2.25, under 2.5 buts @1.85...
 
Concernant les autres rencontres, je flashe moi aussi immédiatement sur la cote d'Aston Villa, mais il faudra se méfier du bon début de saison des Wolves (victoire à Blackburn et contre Fulham), d'autant que ceux-ci ont su prendre des points à Villa Park lors des deux dernières saisons, donc attention..
 
Un nul remboursé si 1 sur Swansea semble encore une fois être le bon choix ce week end.
 
Liverpool devrait battre Bolton, même si Bolton fait un bon début de saison et n'est pas une équipe à prendre à la légère, l'historique est sans appel : 9 victoires d'affilée pour les Reds. Sinon but de Suarez, en pleine forme, pourquoi pas ? les deux équipes marquent peut etre un bet sympa aussi sur ce match.
 
West Brom devrait se casser les dents sur la defense de Stoke, et il devrait y avoir -2.5 buts dans ce match je pense.


Message édité par Alissia13 le 23-08-2011 à 15:42:49

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°24042
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 23-08-2011 à 21:59:45  answer
 

Aston villa - wolverhampton : Match piège pour les villans qui on perdu la dernière confrontation chez eux contre les wolfs la saison passé, tandis que les joueurs de Wolverhampton restent sur deux victoires d'affilé en championnat.  
 
Blackburn -  everton :  Gros risque de match nul  avec deux clubs qui se cherche encore, surtout du coté de everton qui a essuyé une surprenante défaite face au QPR alors que les Rovers non toujours pas gagné en championnat cette saison il pourrait sonné le réveil , personnellement je ne me risquerai pas a parié sur ce match  
 
Chelsea - Norwish  : victoire logique des blues meme si ils ont eu un départ difficile avec un nul contre stoke et une victoire a l'arraché contre west brom a domicile mais bon en face ca reste un club très moyen donc pas de surprise .
 
Swansea - Sunderland : Les supporters de ses deux clubs attendent toujours une victoire , swansea avait proposé un jeu plutôt fluide balle au pied contre city , je n'ai pas vu leur deuxième match mais ses deux équipes vont vouloir gagné du coup avantage pour l'équipe a domicile en assurant avec le match nul en 1N  
 
Liverpool - bolton :  Après avoir fait le plein de confiance en allant battre les gunners a domicile , les reds devrait logiquement gagné contre une équipe de bolton qui a subis le jeu des citizens , a domicile , lors de la dernière journée de plus lors des 6 dernières confrontations liverpool a gagné 6 fois ....
 
Tottenham - City : Je vois bien un over 2.5 , les spurs ne pourront pas etre fébrile offensivement devant leur public et vu les millions alignés sur le terrain par manchester city il devrait en inscrire quelques un aussi .  
 
Manchester united - arsenal : Il n'y a pas photo , les gunners auront joués un match difficile contre Udinese en champions League, l'équipe est clairement en manque de confiance contrairement a leur rival d'un soir qui eux enchaine les belles performances notamment contre les spurs avec un jolie 3-0. On peut rajouté que les joueurs de Sir alex non pas perdu depuis 19 rencontres a domicile sa en dit long sur leur suprématie a old trafford .  
 
En tous cas deux belles rencontres lors de cette journée entre Les spurs et les citizens mais aussi du coté de old trafford entre les red devils et les gunners sa promet du spectacle comme souvent en premier league.


Message édité par slayer74 le 23-08-2011 à 22:03:28

---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°24044
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 23-08-2011 à 23:21:05  answer
 

Tu confirmes les avis que j'avais sur quelques matches de cette journée de Premier League, ca me rassure plutôt :)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°24045
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 23-08-2011 à 23:23:29  answer
 

Newcastle-Fulham : l'under devrait passer à coup sûr, Newcastle a marqué seulement une fois sur ses deux matchs et Fulham aucune fois. De plus, Newcastle part favori évoluant à domicile les coéquipiers d'Obertan voudront décrocher leur premier succès à domicile cette saison.

n°24047
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 24-08-2011 à 09:11:09  answer
 

lolo-74x a écrit :

Newcastle-Fulham : l'under devrait passer à coup sûr, Newcastle a marqué seulement une fois sur ses deux matchs et Fulham aucune fois. De plus, Newcastle part favori évoluant à domicile les coéquipiers d'Obertan voudront décrocher leur premier succès à domicile cette saison.


 
Probablement un des paris les plus intéressants à jouer  [:garyymoore]


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°24048
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 24-08-2011 à 09:26:29  answer
 

Pour moi ce sera une victoire de Newcastle, c'est trop tot pour juger le niveau des équipes, mais entre les magpies et Fulham, il y a pas photo depuis le début de saison. Après un nul face à Arsenal, Newcastle est aller s'imposer lors du derby à Sunderland. Niveau de jeu pas folichon, mais vraiment solide, avec de bons joueurs de ballons comme Barton quand il a envie, Cabaye, Obertan qui revit.. Fulham s'est fait dominer tout le match à domicile face à Aston Villa, avec finalement un 0-0, et a refait le meme match chez les Wolves avec cette fois ci une défaite logique 2-0. J'aime pas trop jouer des équipes comme Newcastle quand elles sont favorites, niveau "fiabilité", mais la cote est interessante vu le début de saison de ces deux équipes.
 
Duel entre équipes qui jouent le maintien avec Wigan et QPR. Les coéquipiers d'Adel Taarabt ont decrocher un succès inesperé à Everton, après avoir reçue une claque 4-0 chez lui face à Bolton. Malgré une victoire à Everton qui n'est pas donnée à tout le monde, le niveau de jeu de cette équipe est assez faible, et ils l'ont encore prouvé en chutant 2-0 à domicile en Coupe face à Rochdale.
Wigan de son coté n'a pas un niveau très folichon non plus c'est sur, et viennent de faire deux nuls face aux deux autres promus, en dominant à chaque fois leur rencontre, avec notamment un pénalty raté à Swansea. Avec ce calendrier très favorable, ils doivent déjà absolument s'imposer pour ne pas se mettre en danger dès le début de saison.
Là non plus, je ne joue pas une équipe vraiment fiable, mais la cote m'a tout de suite attirée.
 
J'avais aussi penser à Aston Villa, mais vu le niveau de confiance des Wolves en ce début de saison, je préfère m'abstenir ( 3 victoires consécutives ).
A la place, j'ai fait un combi Man U + Liverpool, qui en toute logique devrait passer vu le niveau de jeu, des effectifs, des deux équipes qui sont devant leur public etc et toutes les raisons déjà dites plus hautes ;)
 
 
:bounce:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°24071
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-08-2011 à 12:39:54  answer
 

Certes, comme vous le dites, Arsenal a perdu des joueurs et bla et bla ... mais ça reste Arsenal ! La cote de Manchester est trop sous-évaluée, je vais faire une petite mise en N2 sur cette rencontre, même si je me doute que ManU chez lui, c'est solide !!
 
PS : oubliez pas que Vidic et Ferdinand seront absents


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°24072
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 25-08-2011 à 12:43:56  answer
 

Des pronos de la rédaction :  
 
Chelsea - Norwich
Tottenham - Manchester City
Manchester United - Arsenal
 
A vos avis !  :bounce:

n°24088
asnl54
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 26-08-2011 à 00:00:48  answer
 

Les 2 manchester sont en grande forme je pense que les 2 vont faire le combat en tête toute la saison et cela passe par une victoire dimanche pour les 2.. Newcastle-fulham je vois un nul car fulham s'est économiser en obtenant le strict minimum pour la qualification en europa ligue ce qui montre qu'ils sont déja concentrés sur le match de dimanche

n°24094
warrior74
« Nous ne nous dopons pas, nous prenons des vitamines. » Gerard Piqué
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 18 votes
Posté le 26-08-2011 à 01:12:15  answer
 

Pour moi sa sera Aston contre les Wolves. Vu la qualité des joueurs évoluant à Aston il n'y a pas photo. Bent a marqué son premier but et agbonlahor va tout exploser cette année. Nzgobia a bien trouver ses marques lors du dernier match.  
Le match nul est presque a exclure car sur 76 matchs joués, il n' y a eu que 6 matchs nuls. Aston a gagné deux fois plus qu'il a perdu à domicile.

n°24098
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 26-08-2011 à 10:09:30  answer
 

emirmoi a écrit :

Certes, comme vous le dites, Arsenal a perdu des joueurs et bla et bla ... mais ça reste Arsenal ! La cote de Manchester est trop sous-évaluée, je vais faire une petite mise en N2 sur cette rencontre, même si je me doute que ManU chez lui, c'est solide !!
 
PS : oubliez pas que Vidic et Ferdinand seront absents


 
ouais mais Arsenal à ManU t'as vu les stats ? ils y arrivent jamais. et même sans Vidic et Ferdinand ils ont pas pris un but contre Tottenham, qui a un effectif de qualité quand même, donc je les vois pas en prendre contre les Gunners. Et Arsenal sans Nasri, sans Cesc, c'est plus grand chose, c'est plus qu'un nom.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°24099
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 26-08-2011 à 10:09:49  answer
 

Oui asnl, je me tente le combiné des deux victoires de Manchester. City est costaud et même si les Spurs ont mis l'équipe B en Europa jeudi soir, intrinséquement les citizens sont plus forts et ne sont pas prêts à lâcher des points.  
 
Tout à été dit sur United Vs Arsenal. Arsenal qui a tout donné en ligue des champions mercredi soir. Entre une défense décimée et une attaque en manque de réussite à l'image de Van Persie (1 but en 240 minutes depuis le début de saison), la marge pourrait être grande...


---------------
You know nothing
n°24106
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 26-08-2011 à 16:16:26  answer
 

Manchester United et Liverpool me semblent être les bons paris du jour.


---------------
pharlap
n°24116
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 26-08-2011 à 17:51:51  answer
 

Comme dit alissia , la defense de united n'a pas pris un but contre les spurs ,pourtant doté d'une belle attaque avec bale , defoe , van der vaart et lenon  
 
Pourquoi ? tout simplement parce que sir alex  a enfin décidé de lancé les jeunes dans le grand bain et sa paye , phil jones fraîchement recruté en defense central a peut etre que 19 ans mais il est le futur grand espoir de l'équipe d'angleterre pour remplacer Ferdinand , evans a déja joué plusieurs matchs avec united , pas toujours très convainquant mais la il n'a pas la préssion que pouvait mettre un vidic ou un ferdinand sur ses épaules pendant les matchs il est le patron de la défense en leur absence ce qui lui a plutot pas mal  réussi lundi  
 
Il y a aussi les jeunes milieu de terrain que sont anderson et clerverley redescende bien cherché les ballons en plus ils ont du feu dans les jambes , il court 90 min sans s’arrêté  
 
Je pense que sa devrait le faire pour united j'ai fais un combiné chelsea + united + over 2,5 Tottenham - City @ 2,65 bwin
 
Liverpool j'ai encore peur de les joués car sa fait tout de meme plusieurs saison qu'ils nous font toujours croire qu'ils sont revenus au meme niveau que le Big four et d'un coup ils arrivent a perdre contre des équipes moyenne et meme a domicile  
 
Sinon lolo a bien vu pour l'under 2,5 entre newcastle et fullham je trouve , d'ailleurs les joueurs de fullham non meme pas inscrit de but lors de leur match d'europa league sa fait tout de meme beaucoup , les attaquants ne font pas beaucoup trembler les filets .....


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°24117
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 26-08-2011 à 17:53:01  answer
 

Fletcher de retour
Apparu à seulement deux reprises avec Manchester Unided depuis le mois de mars, Darren Fletcher fera son grand retour avec les Red Devils dimanche contre Arsenal. Victime d'un virus, le milieu de terrain a rassuré le staff mancunien après deux matches en réserve cette saison. «Darren Fletcher a montré qu'il est revenu à son meilleur niveau, a déclaré Alex Ferguson. Il a l'air en pleine forme et sera avec nous dimanche.»
 :)  :)  
 
Raul Meireles forfait
Touché à la clavicule mercredi en Coupe de la Ligue contre Exeter (victoire 3-1), Raul Meireles est forfait pour la réception de Bolton samedi en championnat. Son indisponibilité est évaluée au maximum à quinze jours, ce qui pourrait aussi lui faire manquer le match de qualifications à l'Euro 2012 avec le Portugal contre Chypre le 2 septembre.
 


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°24143
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 27-08-2011 à 12:00:16  answer
 

  •  Chelsea: Hilario, Bosingwa, Alex, Terry, Cole, Mikel, Ramires, Lampard, Malouda, Anelka, Torres.


  • Norwich: Ruddy, Naughton, Barnett, De Laet, Tierney, Bennett, Crofts, Johnson, Pilkington, Holt, C. Martin.


Blessés:
Chelsea: Cech, Luiz, Essien
Norwich: Ayala, Ward, Vaughan
 
Suspensions:
Chelsea: Sturridge
 
 
Notons que lors des trois dernières confrontations, Chelsea s'est imposé 4-0.

n°24150
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 27-08-2011 à 17:24:33  answer
 

quel handicapé Ivanovic :O


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°24152
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 27-08-2011 à 17:30:03  answer
 

Drogba sort sur une civière, inconscient et avec un masque d oxygène au visage :/


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°24153
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 27-08-2011 à 17:35:23  answer
 

crazytef a écrit :

Drogba sort sur une civière, inconscient et avec un masque d oxygène au visage :/


 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°24154
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-08-2011 à 17:43:46  answer
 

20E @1.72 sur Chelsea misés à la 76me ...
 
Sinon, j'ai vu pour Drogba, c'est horrible ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°24155
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-08-2011 à 17:58:47  answer
 

Mataaaa :D
But pour son 1er match !! Et mon pari passe easy :) 3-1 à la 101me minute :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°24156
bebeba
Merci a Sporty pour le tee-shirt
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 28 votes
Posté le 27-08-2011 à 18:57:26  answer
 

Bien joué emirmoi, j'ai vraiment cru que chelsea allait se faire accrocher au fur et à mesure que les minutes passaient....:sweat:


---------------
bebeba
n°24157
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-08-2011 à 19:19:21  answer
 

bebeba a écrit :

Bien joué emirmoi, j'ai vraiment cru que chelsea allait se faire accrocher au fur et à mesure que les minutes passaient....:sweat:


 
Merci :)
Chelsea ne jouait pas trop mal mais n'a jamais vraiment apporté le danger devant ... Les entrées de Mata puis Lukaku ont fait du bien offensivement ! J'espère les voir titulaires au prochain match, un vent de jeunesse va souffler à Stamford Bridge !
 
Blue is the colour !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125