| emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Reprise du message précédent : Reina qui fait une bourde de junior ... ---------------
Olga 
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | but fullham, prévisible depuis le carton rouge, les mecs jouent le match a 5 minutes de la fin lol...
edit : combien la cote de fullham a la 85 ieme? ---------------
Une signature, ca rapporte!
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Yes Dempseyyyy merci l'arbitre pour le rouge ça les a enfin fait attaquer  ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
belodu78 Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 11 votes | c4_master a écrit :
but fullham, prévisible depuis le carton rouge, les mecs jouent le match a 5 minutes de la fin lol...
edit : combien la cote de fullham a la 85 ieme?
|
5 la côte, j'ai mis 5euros juste avant le but, la côte du nul est à 7 là |
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | C'est tout? C'est des salops les books de ne mettre que 5 ^^, enfin bon c'était toujours ça de pris... ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Go le but sur le coup franc ! ---------------
Olga 
|
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | ouais et tant qu'a faire, go le but depuis le rond centrale pour l'over 2.5  ---------------
|
Metalcross La vie est une grande partie de poker Profil : Baby parieur | Liverpool doit gagner 3-0 ce match ! C'est juste incroyable.. ---------------
Metalcross
|
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | C'est ce qui arrive quand on sait pas tirer alors qu'on est a 2 mètres du but...qu'un arbitre siffle hors jeu (ça peux se siffler mais bon...) et que ça joue avec le frein a main des deux cotés... ---------------
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
C'est clair ... La malchance ... Mais ça compense un peu la réussite de début de saison. L'absence de Lucas s'est faite ressentir, c'était lui le maitre du jeu. ---------------
Olga 
|
chris59870 "Qui ne tente rien n'a rien " Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 37 votes | j'avais bien raison !! dommage que Liverpool n'a pas été plus éfficace ---------------
Pour toi Racing, on chantera notre cœur cœur ne bat que pour toi ...
|
Metalcross La vie est une grande partie de poker Profil : Baby parieur | emirmoi a écrit :
C'est clair ... La malchance ... Mais ça compense un peu la réussite de début de saison. L'absence de Lucas s'est faite ressentir, c'était lui le maitre du jeu.
|
Ceci dit, je pense que parier Liverpool ce soir c'était bien parier au vu du match car, malgré cette absence ils ont fait le jeu avec un gros gros Suarez. Donc je me couche heureux quand même ---------------
Metalcross
|
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | N° Reçu #1320779 Prono Cote
232 FC Séville-Getafe 1 1,60
313 Reims-Nantes 1 1,85
364 Fulham-Liverpool 1 2,95
415 Lazio Rome-Novara 1 1,35
852 Duisburg-Düsseldorf 2 2,00
Jeu Simple - Mise totale : 500
Gain potentiel maximum : 11 788
Résultat net : +11 288
TIN J AI LA RAGE POURQUOI J AI PAS JUSTE VALIDER CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
|
| |