| halamadrid Profil : Baby parieurNote : 1.7/5 pour 6 votes | Reprise du message précédent :
halamadrid a écrit :
Bonjour à tous, je viens vous demander ce que vous pensez de mes paris :
Everton - Liverpool 2
Wolverhampton - Newcastle 2
(Mise 10€ - Gains 63.60€)
Tottenham - Arsenal 1
(Mise 5€ - Gains 10.50€)
Blackburn - CityH 2
(Mise 5€ - Gains 11€)
Merci !
|
Carton pleins ! Avec encore un combo ce soir qui concerne maintenant la liga, c'était :
Man. U H - Norwich 1
Dortmund H - Augsburg 1
Valence - Grenade 1
Tottenham - Arsenal 1
Esp. Barcelone - Madrid H 2
Gijon - Barcelone H 2
C'est bon ça  |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Belle réaction de Tottenham après l'égalisation d'Arsenal !
---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
Nagno A por ellos! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes |
Je n'ai vu que la 1ère mi-temps, il a eu quoi? |
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
Nagno A por ellos! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Au moins Réveillère jouera les 2 matchs pour les Bleus ... mais c'est vrai que c'est dommage pour lui et Arsenal ...
En tout cas, Tottenham rapporte beaucoup de sous  ---------------
Olga 
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Ils m'ont fait peur les Spurs, je pensais qu'ils allaient imposer leur rythme, mais ils ont laissé le ballon aux Gunners. ---------------

|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Neversoft a écrit :
Ils m'ont fait peur les Spurs, je pensais qu'ils allaient imposer leur rythme, mais ils ont laissé le ballon aux Gunners.
|
J'ai pas vu tout le match, en fait j'ai regardé que les 10 dernières minutes en ville, et j'ai trouvé Arsenal complètement transparent ! 10 minutes pendant lesquelles ils étaient menés, et aucune action franche ... Bale a fait 2-3 accélérations magnifique sur sa gauche en fin de match par contre .. ---------------
Olga 
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | J'ai vu la première mi-temps et regardé de loin la seconde, et les Spurs attendaient pour jouer en contre. Gervinho loupe une de c'est action ^^ ---------------

|
| |