(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Celtic et Rangers en Premier League ?

n°2110
nikojazz
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 27-04-2009 à 18:28:55  answer
 


Le Conseil d’administration de l’UEFA a indiqué ce lundi qu’il ne s’opposerait pas à une arrivée éventuelle du Celtic et des Rangers en Premier League anglaise. Un projet est actuellement à l’étude en Angleterre avec la création d’une Premier League à deux division dont les deux grands clubs écossais seraient membres.
 
Le Celtic se déclare intéressé par la proposition du président de Bolton d’intégrer une future Premier League à deux divisions.
 
La proposition du président de Bolton, Phil Gartside, d’intégrer le Celtic et les Rangers dans une future Premier League à deux divisions, intéresse les dirigeants du Celtic : « Nous sommes un club écossais, nous jouons en Écosse et nous sommes ravis de le faire. Il s’agit d’un championnat passionnant mais à long terme je pense que nous serions obligés de regarder de plus près cette éventualité de rejoindre la Premier League » a déclaré sur BBC Scotland, Peter Lawwell, le directeur exécutif du club écossais
 
Source : Celticglasgow.fr


---------------
Quand on veut etre sur de son coup, on plante des navets..on ne pratique pas le paris sportif...
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-04-2009 à 18:28:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2111
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 27-04-2009 à 18:48:49  answer
 

C'est moche. :/
 
C'est très dévalorisant pour le championnat écossais que de perdre ses deux ténors. Certes, il n'y a pas de concurrence, et hormis un intérêt financier, je n'en vois aucun de sportif : le Celtic et les Rangers sont bien loin du niveau des équipes de premier league...
 
Il y a déjà Cardiff qui joue dans le championnat national alors que cette équipe siège au Pays de Galles, et ce n'est déjà pas "normal".
 
C'est comme si Porto demandais à intégrer la liga, ou les Young Boys de Berne la ligue 1... :/
 
J'espère que ce ne sera pas validé, sinon, c'est la porte ouverte au grand n'importe quoi.


---------------
Tomà
n°2112
nikojazz
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 27-04-2009 à 21:13:08  answer
 

Je suis plutot d'accord avec toi...
 
L'écosse perdrait ses deux grands clubs mais en meme temps ca laisserait la place aux autres clubs nous sommes a la 33 journée, le celtic et les rangers ont 20 points d'avance sur le 3e...
Ca doit etre frustrant de suivre un championnat dominé depuis 100 ans par 2 clubs.
 
En suite ces 2 clubs peuvent rapidement se mettre au niveau de la premiere league, peut etre pas du big four mais jouer au moins les troubles fetes. Du moins je l'éspère car voir le Celtic en bas de tableaux anglais me ferait mal... :pfff:  
 
Reste a connaitre l'avis des 60 000 supporters du Celtic et des 50 000 des rangers, qui seront les premiers concernes, je pense que l'uefa devrait en tenir compte aussi.  
Rien n'est fait pour l'instant, mon avis est mitigé.
 
Il y aura de toute facon des changements l'année prochaine ou dans deux ans car la crise financiere est passée par la et le foot anglais risque de ne plus dominer l'europe :
 
   http://www.lefigaro.fr/sport-busin [...] crise-.php  


---------------
Quand on veut etre sur de son coup, on plante des navets..on ne pratique pas le paris sportif...

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125