(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Premier League - Saison 2010/2011

n°6712
ramopolis
que la meilleure gagne
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 03-08-2010 à 18:48:22  answer
 

Reprise du message précédent :
qui pourrait me dire les recrues de chelsea SVP?


---------------
lily eriksen
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-08-2010 à 18:48:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6720
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 03-08-2010 à 19:40:28  answer
 

Man united gagnant les jeunes ont prie de la confiance pendant les matchs de préparation il est temp pour eux d'etre lancé dans le grand bain et le jeune chicarito m'a l'air d'envoyé pas mal au coté de ronney sa risque de donnée de plus Sir Alex veut renforcé le mileu avec la venu de Lass Diarra du real  
 
Mais le principal c'est qu'ils ont sur gardés tout leurs bons joueurs et qu' ils tapent a la porte on va avoir des surprises dans les futurs compositions la hiérarchie va etre remise en cause et c'est ce qui manquait l'année dernière malheureusement ça nous a couté le titre  :sweat:  
 


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°6721
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 03-08-2010 à 21:09:24  answer
 

slayer74 a écrit :

Man united gagnant les jeunes ont prie de la confiance pendant les matchs de préparation il est temp pour eux d'etre lancé dans le grand bain et le jeune chicarito m'a l'air d'envoyé pas mal au coté de ronney sa risque de donnée de plus Sir Alex veut renforcé le mileu avec la venu de Lass Diarra du real  
 
Mais le principal c'est qu'ils ont sur gardés tout leurs bons joueurs et qu' ils tapent a la porte on va avoir des surprises dans les futurs compositions la hiérarchie va etre remise en cause et c'est ce qui manquait l'année dernière malheureusement ça nous a couté le titre  :sweat:  
 


 
esperons qu'il n'y aura plus de ROONEY dépendence comme la saison derniere.. ;)

n°6722
ramopolis
que la meilleure gagne
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 03-08-2010 à 22:09:07  answer
 

LIVIO93 a écrit :


 
esperons qu'il n'y aura plus de ROONEY dépendence comme la saison derniere.. ;)


 
 
certes ... mais cela a été efficace


---------------
lily eriksen
n°6723
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 04-08-2010 à 00:35:06  answer
 

Je vent de voir la premiere journée avec un Liverpool - Arsenal et Man utd - Newcastle !!!!


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°6724
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 04-08-2010 à 08:50:23  answer
 

Pour info, Torres a déclaré qu'il restera à Liverpool


---------------
le parisien
n°6725
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 04-08-2010 à 12:49:12  answer
 

ramopolis a écrit :


 
 
certes ... mais cela a été efficace


 
Efficace mais dès que rooney c'est blessé on a perdu le titre pour moi c'est a partir de la que l'équipe a baissé de niveau mais je fais confiance a sir alex qui a bien remarqué sa voila pourquoi il on acheté le jeune mexicain et il espère que berbatov face enfin honneur a son salaire


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°6726
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 04-08-2010 à 13:00:19  answer
 

Berbatov a été plus décisif que l'année dernière je trouve, et puis Nani a explosé l'année dernière, Valencia a confirmé, les mancuniens ont une bonne équipe cette saison avec Rooney-Hernandez en attaque, Nani à gauche et Valencia à droite, Anderson-Carrick au milieu.


Message édité par thiv10 le 04-08-2010 à 13:00:41

---------------
le parisien
n°6727
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 04-08-2010 à 13:36:26  answer
 

on évoque SAPHIC (montpellier) a ARSENAL...si cette transaction se faisait MONTPELLIER perdrait beaucoup derriere quand a WENGER il réaliserait un joli coup comme il l'a fait avec KOSCIELNY....il aime bien faire ces courses en ligue 1, c'est pas cher et les produits sont de qualité...

n°6730
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 04-08-2010 à 15:26:21  answer
 

spahic est vieux non ?


---------------
le parisien
n°6731
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 04-08-2010 à 15:41:29  answer
 

oui il a 30 ans...il est né en 80 mais il a tenu la baraque dans l'herault la saison derniere...

n°6732
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 04-08-2010 à 15:42:19  answer
 

LIVIO93 a écrit :

oui il a 30 ans...il est né en 80 mais il a tenu la baraque dans l'herault la saison derniere...


oulà, ça ne sera pas un "baby" gunner :lol:  Wenger peut trouver mieux je pense non?


---------------
le parisien
n°6734
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 04-08-2010 à 15:49:17  answer
 

thiv10 a écrit :


oulà, ça ne sera pas un "baby" gunner :lol:  Wenger peut trouver mieux je pense non?


 
oui c'est sur je vois mal wenger prendre un joueur de ce type la surtout au vu de son age il a éjecté Campbell a cause de sa déja pourquoi il irait reprendre un joueur comme ça faut toujours prendre avec des pincettes ce qu'il dise avec leurs pseudo rumeur de transfert  
 
en tou cas si sa se confirme je trouverai sa vraiment bizzar m'enfin on sait jamais .... c'est peut etre le futur john terry


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°6735
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 04-08-2010 à 15:51:46  answer
 

et puis Arsenal va aligner Vermahlen et Koscielny en défense centrale, Sagna à droite, Cole à Gauche, s'il le recrute, ça sera pour chauffer le banc.


---------------
le parisien
n°6739
vince1007
par ici le ca$h ;)
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 30 votes
Posté le 04-08-2010 à 20:20:42  answer
 

Arsenal à toutes ses chance face à liverpool dans leur premier match, le titre pourrait bien leur appartenir cette année si ils parviennent à remporter les match important du big four.

n°6741
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 04-08-2010 à 20:28:07  answer
 

vince1007 a écrit :

Arsenal à toutes ses chance face à liverpool dans leur premier match, le titre pourrait bien leur appartenir cette année si ils parviennent à remporter les match important du big four.


 
franchement arsenal a toujours le meme problème les joueurs sont trop jeune les club comme united ou chelsea garde leurs vieux briscard qu'ils alignent souvent dans les matchs du big four car il faut avoir de l'expérience pour résisté a la pression et a l'impact physique du terrain .
 
Après l'année dernière il avait cartonné en début de saison alors que liverpool doit retrouvé la confiance perdu la saison dernière  
 
comme tu le dis arsenal devrai pouvoir gagné contre liverpool surtout que les reds joueront surement sans torres


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°6742
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 04-08-2010 à 20:35:17  answer
 

pourquoi sans torres??? il est blessé ??? parce que si tu penses à son éventuel départ, il vient de déclarer qu'il reste à Liverpool cette saison


---------------
le parisien
n°6743
victormess
détester la défaite
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 21 votes
Posté le 04-08-2010 à 21:52:29  answer
 

Arsenal a une défense centrale une peu en dessous des gros clubs mais avec leur animation offensive ils pourraient être au bout.


---------------
allez faut gagner
n°6746
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 04-08-2010 à 22:16:02  answer
 

les gunners ont un sacré 11 type tres complet sur toutes lignes...sans compter qu'ils ont également un sacré banc de touche a l'exception d'une doublure en défense centrale...

n°6749
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 05-08-2010 à 10:35:18  answer
 

thiv10 a écrit :

pourquoi sans torres??? il est blessé ??? parce que si tu penses à son éventuel départ, il vient de déclarer qu'il reste à Liverpool cette saison


 
Bas il sait blessé en coupe du monde il en avait pour plusieurs semaines de convalescence du coup si il est remit je pense pas qu'il aura la condition physique pour joué le match de premier league il ne sera surement pas alligné tout le match  
 
de plus les finalistes de la coupe du monde pour la plus part retourne a peine dans leurs clubs c'est moyen niveau préparation .... après liverpool a t'il encore la Torres dépendance ? je pourrais pas te le dire je hais ce club  :pfff: par la meme occasion je ne m'y interresse pas plus que ça ...  
 
Pour arsenal c'est surtout en défense que sa a toujours péché l'année dernière il gagnait les match 2 -0 a la mi temp il les perdait 4-3 ... et la gallas n'est plus la et le jeune Laurent Koscielny disait sur léquipe tv qu'il n'était pas encore pret a  etre un titulaire indiscutable chez les gunners il faut toujours un temp d'adaptation a la premier league surtout lorsque l'on vient de la ligue 1 ou les arbritre cour avec le sifflet a la bouche ...  
 
Mais c'est clair que offensivement ils sont au point comme la saison passé et pourtant y ont fini 3ème loin derrière .... la faute a la défense


Message édité par slayer74 le 05-08-2010 à 10:36:20

---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°6758
blackdange
En avant pour la victoire
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 45 votes
Posté le 06-08-2010 à 11:53:53  answer
 

Man Utd gagnera le titre cette année, suivi de chelsea et Man city et Liverpool

n°6759
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 06-08-2010 à 11:55:34  answer
 

blackdange a écrit :

Man Utd gagnera le titre cette année, suivi de chelsea et Man city et Liverpool


oulà, Wenger va se fâcher :p  
pour moi ça sera Man Utd, Arsenal et Chelsea sur le podium


---------------
le parisien
n°6761
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 06-08-2010 à 13:06:32  answer
 

thiv10 a écrit :


oulà, Wenger va se fâcher :p  
pour moi ça sera Man Utd, Arsenal et Chelsea sur le podium


 
yep je suis d'accord chelsea je ne les vois pas fort a moins que le président renouvelle l'effectif qui commence a etre vieillissant pour un championnat comme la premier league surtout au milieu de terrain les remplaçant commence a etre agés  
 
arsenal a la fraicheur mais manque encore de joueur d'expérience pour gagné lors des matchs de big four  
 
alors que man utd a su renforcé son effectif avec l'arrivé du jeune mexicain et d'un futur milieu de terrain tout en faisant confiance a son club formateur en intégrant cette année rafael arrière droit et evans en défence central au coté du très puisant vidic  .


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°6762
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 06-08-2010 à 14:22:15  answer
 

slayer74 a écrit :


 
yep je suis d'accord chelsea je ne les vois pas fort a moins que le président renouvelle l'effectif qui commence a etre vieillissant pour un championnat comme la premier league surtout au milieu de terrain les remplaçant commence a etre agés  
 
arsenal a la fraicheur mais manque encore de joueur d'expérience pour gagné lors des matchs de big four  
 
alors que man utd a su renforcé son effectif avec l'arrivé du jeune mexicain et d'un futur milieu de terrain tout en faisant confiance a son club formateur en intégrant cette année rafael arrière droit et evans en défence central au coté du très puisant vidic  .


 
sans oublier les MACHEDA, FABIO, OBERTAN et WELLBECK qui devraient avoir un peu de temps de jeu surtout en coupe..

n°6769
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 06-08-2010 à 20:21:30  answer
 

LIVIO93 a écrit :


 
sans oublier les MACHEDA, FABIO, OBERTAN et WELLBECK qui devraient avoir un peu de temps de jeu surtout en coupe..


 
 
C'est sur !  
Surtout qu'ils ont fait d' excellent match de préparation   surtout wellbeck , qui commence vraiment a prendre une place importante dans l'effectif de Sir alex .  
Manchester  City  prennent  l'eau ils achètent a outrance mais il n'y a pas de cohésion , ni de jeu d'équipe on a bien vu dans les matchs de prépa ils n'arrivent pas a gagné


Message édité par slayer74 le 06-08-2010 à 20:21:55

---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°6770
blackdange
En avant pour la victoire
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 45 votes
Posté le 06-08-2010 à 21:37:51  answer
 

thiv10 a écrit :


oulà, Wenger va se fâcher :p  
pour moi ça sera Man Utd, Arsenal et Chelsea sur le podium


 
avec la nouvelle équipe de Man city , arsenal n'a aucune chance , deja que est un pro donc les résultat suivront


---------------
MOUMMOU
 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125