(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Premier League - saison 2011/2012

n°37032
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 17-05-2012 à 13:07:17  answer
 

Reprise du message précédent :

michoco333 a écrit :

Faut dire que la saison de Liverpool a - une nouvelle fois - été très décevante alors qu'on s'attendait à beaucoup mieux après le recrutement de cet été.


 
Liverpool est trop loin (dans tous les domaines) de United, City et Chelsea.. Même Tottenham est un cran au dessus depuis un petit temps!


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-05-2012 à 13:07:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°37034
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 17-05-2012 à 13:09:57  answer
 

C'est dommage parce que ce club a de bons joueurs, un superbe public, un stade magnifique. Une histoire que beaucoup de clubs aimeraient avoir et des moyens financiers convenables.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°37036
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 17-05-2012 à 13:17:53  answer
 

michoco333 a écrit :

C'est dommage parce que ce club a de bons joueurs, un superbe public, un stade magnifique. Une histoire que beaucoup de clubs aimeraient avoir et des moyens financiers convenables.


 
Jamais aimé ce club, encore moins depuis que je suis allé voir un match là bas! Ce public dont tu parles, il est surfait. Lancer la sono à fond, c'est pas ça l'ambiance!
Vivement qu'Everton devienne le 1er club de la ville!


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°37037
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 17-05-2012 à 13:21:27  answer
 

Je n'aime pas le club non plus. J'aime encore moins les joueurs ^^ Mais force est de constater que le club a une grande histoire et que certains joueurs sont plutôt bons.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°37038
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 17-05-2012 à 13:28:51  answer
 

michoco333 a écrit :

Je n'aime pas le club non plus. J'aime encore moins les joueurs ^^ Mais force est de constater que le club a une grande histoire et que certains joueurs sont plutôt bons.


 
Ha je suis d'accord pour les joueurs et l'histoire.. ça me saoule juste qu'on parle toujours de ce "fabuleux public" alors que pour moi y'a 100 clubs où le public est plus chaud et l'ambiance meilleure!
 
Sinon oui histoire exceptionnelle et des grands joueurs dans l'équipe!


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°37040
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 17-05-2012 à 13:36:52  answer
 

Pour le public, moi j'en parle parce que je le vois à la TV quoi. Et c'est toujours énorme à voir et écouter.
Mais je ne suis jamais allé à Anfield, alors je te crois sur parole.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°37043
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 17-05-2012 à 13:45:20  answer
 

michoco333 a écrit :

Pour le public, moi j'en parle parce que je le vois à la TV quoi. Et c'est toujours énorme à voir et écouter.
Mais je ne suis jamais allé à Anfield, alors je te crois sur parole.


 
Bah c'est sûr que c'est pas un public "de merde" mais on en fait des tonnes pour un public assez banal au final! Je suis pas plus impressionné par le pubic Reds que par celui d'autres clubs anglais comme City par exemple!


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°37044
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 17-05-2012 à 13:46:01  answer
 

Citation :

L'attaquant sud-coréen d'Arsenal Chu-Young Park n'a pas été retenu parmi les 26 joueurs sélectionnés pour les qualifications au Mondial 2014 en juin, faute d'avoir satisfait à ses obligations militaires
 
SEOUL Le nom de Park ne figure pas dans la liste pour le match amical prévu contre l'Espagne le 30 mai en Suisse, et pour les matches de qualification au Mondial-2014 au Brésil, au Qatar le 8 juin et à domicile face au Liban le 12 juin.
 
Park avait réussi à repousser son service militaire de deux ans, obligatoire dans son pays, en obtenant en 2011 un permis de résidence à Monaco pour 10 ans. Le Sud-Coréen a joué trois saisons à l'AS Monaco, avant de rejoindre Arsenal en août dernier, préférant à la dernière minute le club d'Arsène Wenger à Lille, champion de France, où il était d'abord annoncé.
 
La Fédération sud-coréenne a appelé Park à s'expliquer publiquement jeudi.
"Je pense qu'il devrait exprimer clairement ses sentiments", a déclaré le sélectionneur Kang-Hee Choi. "Une équipe nationale ne doit pas seulement prendre en compte les capacités d'un joueur en particulier, mais l'ambiance générale du groupe".
 
Choi a confirmé que la présence de Park serait utile à la sélection nationale, mais a insisté: "L'important, c'est si un joueur est prêt à se sacrifier pour l'équipe et s'il est fier d'elle".
 
La première saison de Park à Arsenal a été très discrète, avec seulement six entrées en jeu.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°37045
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 17-05-2012 à 13:49:03  answer
 

Citation :

Manchester City serait prêt à faire le forcing pour Zlatan Ibrahimovic. D'après le Sun, les néo-champions d'Angleterre pourraient mettre 25 millions de livres (30 millions d'euros) pour attirer le Suédois à l'Eithad Stadium. L'attaquant pourrait palper quelques 375 000 euros par semaine.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°37152
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 21-05-2012 à 21:46:24  answer
 

Chelsea accède directement à la phase de poule, et Arsenal fera le tour préliminaire.

n°37153
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-05-2012 à 21:50:50  answer
 

Neversoft a écrit :

Chelsea accède directement à la phase de poule, et Arsenal fera le tour préliminaire.


 
Si Arsenul se fait taper, je me marre  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°37154
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 21-05-2012 à 21:57:09  answer
 

Et on fait signer VP ^^

n°37155
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-05-2012 à 22:02:28  answer
 

Mouais, moi je l'aime pas trop le RVP ... Autant Falcao  :love:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°37158
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 22-05-2012 à 12:44:51  answer
 

Citation :

   
Le gardien irlandais Stephen Henderson quitte Portsmouth et a signé à West Ham pour trois ans.


Message édité par livestrong le 22-05-2012 à 12:45:40

---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°37159
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 22-05-2012 à 12:45:53  answer
 

Citation :

Joe Cole, qui disait vouloir rester à Lille il y a quelques semaines encore, ne devrait pas être conservé. Le joueur est retourné en Angleterre où il va vivre la pré-saison avec Liverpool où il espère que l'arrivée du futur coach (pas encore désigné) lui donnera une nouvelle chance du côté d'Anfield Road. Il en profite pour revendiquer une place dans le coeur du jeu et non plus sur l'aile. "Je peux mettre le pied sur le ballon et retrouver le poste où j'ai été formé à West Ham. C'est là que j'évoluais ces derniers mois à Lille et j'y suis plus à l'aise."


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°37160
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 22-05-2012 à 12:46:27  answer
 

Citation :

Fulham s'intéresse à Dieumerci Mbokani selon The Sun. L'attaquant anderlechtois de 26 ans a un contrat jusque juin 2014 chez les Mauves mais il a prouvé cette saison que son niveau était largement au dessus de celui de la Jupiler League. Tentera-t-il à nouveau sa chance à l'étranger ? Il serait en tout cas étonnant de le voir rester en Belgique éternellement, d'autant plus qu'Anderlecht n'est plus assuré de disputer la Champion's League la saison prochaine.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°37161
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 22-05-2012 à 12:51:33  answer
 

Citation :

Matias Silvestre, défenseur central de Palerme, est suivi par Tottenham selon Sky Sport 24. L'Argentin de 27 ans serait-il une solution de rechange à Jan Vertonghen ? Affaire à suivre...


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°37162
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 22-05-2012 à 12:52:12  answer
 

Citation :

Didier Deschamps serait en bonne position sur la short-list de Liverpool pour remplacer Kenny Dalglish, selon la Provence.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°37227
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 23-05-2012 à 22:07:33  answer
 

Martinez ça fait déjà deux fois qu'il fait l'A/R pour Boston.

n°37230
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-05-2012 à 22:22:58  answer
 

Barton prend 12 matchs pour son pétage de plomb et les coups donnés à Tévez, Aguero et Kompany lors du match Manchester City - QPR ...
 
Somme toute logique  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°37231
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 23-05-2012 à 22:27:49  answer
 

Normal ce dingue.

n°37232
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-05-2012 à 22:35:07  answer
 

Dire qu'Arsenal le convoitait avant le début de saison ... Ils les auraient traumatisés les p'tits jeunes ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°37233
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 23-05-2012 à 22:38:01  answer
 

emirmoi a écrit :

Dire qu'Arsenal le convoitait avant le début de saison ... Ils les auraient traumatisés les p'tits jeunes ^^


 
Barton sont plusieurs :p
ou alors c'est les 12 matchs de suspension? :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°37236
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-05-2012 à 22:58:19  answer
 

livestrong a écrit :


 
Barton sont plusieurs :p
ou alors c'est les 12 matchs de suspension? :p


 
 :na:  :na:  
 


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°37252
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 24-05-2012 à 10:24:02  answer
 

Citation :

Romain Amalfitano est officiellement engagé avec Newcastle. Le joueur passe ainsi de Reims (Ligue 2, promu en Ligue 1) à la Premier League. Son bail s'étend sur trois ans.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°37600
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-06-2012 à 20:39:22  answer
 

Suite à son mauvais geste sur Alexis Sanchez lors de la demi-finale retour opposant son club au FC Barcelone, John Terry, défenseur de Chelsea, a reçu une suspension de 3 matches.  
Ayant déjà purgé une de ces rencontres (lors de la finale), Terry ne manquera plus "que" les deux premières rencontres des champions d'europe lors des phases de poule de la LDC 2012/2013.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125