Pour oublier la déconvenu des Bleuw hier je vous propose de nous relançer avec des bons pronos en Premier League
Alors déjà une grosse mise sur la victoire de Man U à Everton. Plus le choix pour Manchester et le retour de Ronaldo associé à celui de Saha en attaque permettra aux Red Devils de s'imposer !
Ensuite une moins grosse mise sur Liverpool qui sont vraiment impressionnants mais bon, ils se déplacent à Portsmouth et cette équipe joue bien !
Chelsea à domicile va gagner et je sens bien le nul d'Arsenal. Enfin la cote de Newcastle (1.95 chez unibet) pour une victoire à Derby est pas mal non plus
drogba
Droit au But
Note : 4.1/5 pour 8 votes
Posté le 13-09-2007 à 12:31:03
Hello mourinho,
Je sens bien aussi le match nul d'Arsenal qui sur les 8 dernières rencontres à Fulham, a fait 7 nuls !!!
Quant à MU = 7 victoires sur les 8 dernières rencontres à Everton.
Message édité par drogba le 13-09-2007 à 12:37:21
Obrigada75
http://www.agirpouringrid.com/
Note : 4.2/5 pour 13 votes
Posté le 13-09-2007 à 12:37:03
Je suis d'accord avec ton analyse.
Le retour de Ronaldo promet une belle rencontre, ça va chauffer
Quand au reste ça me parait juste aussi !
Vais aller voir la section prono de sportytrader, le nouveau format est super, on voit tout d'un seul coup d'oeil
---------------
On peut avoir le dernier mot avec une femme, à la condition que ce soit OUI.
oldboy
sans foot y a pas de vie..
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 14-09-2007 à 14:29:40
moi aussi je pense que Manchester doit gagner pour remonter au classement très vite..
Footix
Note : 2.9/5 pour 9 votes
Posté le 14-09-2007 à 14:44:34
Oui et la cote est interessante : superieure à 1.8 ! Je vais jouer Manchester en Combo avec Liverpool qui devraient aussi gagner.
J'ai lu dans France foot qu'en Plus Rooney pourrait faire son retour dès ce week end !
hxc
Note : 3/5 pour 1 vote
Posté le 14-09-2007 à 22:02:25
Rooney sera dans l'effectif, donc il est possible qu'il entre en court de match (face à son club formateur)