| livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | Reprise du message précédent :
Bah faut dire qu'ils ont aussi la Cup, la Champions League et le Championnat. Je comprends qu'ils n'en aient rien à foutre.. ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | livestrong a écrit :
Bah faut dire qu'ils ont aussi la Cup, la Champions League et le Championnat. Je comprends qu'ils n'en aient rien à foutre..
|
Ils ont les moyens de gagner les 4 ! ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif |
Je pense pas non.. Déjà en championnat d'Angleterre je ne les vois pas terminer mieux que 3e (enfin faudra voir si City sait tenir une saison) ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Chelsea passe  ---------------
Olga 
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif |
ouaip 4-3 aux pénaltys, dans la douleur  ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Easy
---------------
Olga 
|
| |