| thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | Reprise du message précédent :
ah chaque fois que je vois un chauve avec un maillot jaune j'ai peur de voir Rouge ---------------
le parisien
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | |
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif | thiv10 a écrit :
ah chaque fois que je vois un chauve avec un maillot jaune j'ai peur de voir Rouge
|
---------------
Fanatique Lensois !
|
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif | Pas mal le gardien de Man City .
Par contre, l'équipe du dimanche, pas top... Message édité par Icetyben le 12-09-2010 à 23:35:08 ---------------
Fanatique Lensois !
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | |
slayer74 Your players make money
Our players make history Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 47 votes | bon bas ce week end on avait plus de chance de gagné au loto que en pariant ... J'espère que sa ira mieux cette semaine ---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
|
brice2nice il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 50 votes | |
brice2nice il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 50 votes | encore un match ce soir.... pour le moins difficile à pronostiquer !!!
je crois que je vais faire le 1 N pour 1,35 !!! ---------------
en vert en contre tous .^_^.
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | brice2nice a écrit :
encore un match ce soir.... pour le moins difficile à pronostiquer !!!
je crois que je vais faire le 1 N pour 1,35 !!!
|
Pour moi ce sera le N 2, avec un Houiller qui voudra faire un bon résultat ---------------
MOUMMOU
|
brice2nice il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 50 votes | oauis c'est pas faux !! je crois que je vais te suivre ---------------
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | |
slayer74 Your players make money
Our players make history Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 47 votes |
il n'a pas encore pris la tete du club le gégé , il est encore DTN , du coup je pense pas que sa va changé grand chose Mais bon si on se base sur les derniers résultats de Stoke les vilans devrait gagné voila pourquoi il faut joué Stoke city et oui ce week end il faut joué le contraire de ce qui devrait logiquement ce passé
---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
|
brice2nice il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 50 votes | bon ben du coupd je suis perdu je ne les jouerais pas ... ticket validé sur le championnat turc et le match de L2 ---------------
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif |
Oui, mais au pire je voix villa faire un nul ---------------
MOUMMOU
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | 1 - 0 pour Aston villa, comme je l'ai annoncé Houillier fait déjà son effet ---------------
MOUMMOU
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | |
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 80 votes | killer1722 a écrit :
Et le but de Stoke qui gâche tout Merci à l'arbitre d'avoir sifflé cette dernière faute imaginaire
|
50 points perdus a la BWC ![[:garyymoore:3] [:garyymoore:3]](/images/perso/3/garyymoore.gif) ---------------
À chi male un face paura un ha
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif |
Moi c'est mon pronostic du jour que je perd, j'avais mis N 2 ---------------
MOUMMOU
|
| |