(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Premier League - 4e journée - du 10 au 12 Septembre

n°25282
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 12-09-2011 à 23:25:12  answer
 

Reprise du message précédent :

Nagno a écrit :

Yep la cote était tentante! J'ai quand meme assuré avec le N2! Ça me sauve ma soirée!
 
Demain pour plus de gains!


 
Ouep tu as bien fais , comme j'avais dis plus haut , si tu faisais un combiné il valait mieux assuré avec une chance double pour cette rencontre surtout que apparemment malaga c'est baladé ce soir , sa aurait été dommage de perdre ce combiné sur un nul en angleterre  :D


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-09-2011 à 23:25:12  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25283
EasyChris
Quand il est dur d’avancer, ce sont les durs qui avancent. John Fitzgerald Kennedy
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 2 votes
Posté le 12-09-2011 à 23:26:58  answer
 

Citation :

sa aurait été dommage de perdre ce combiné sur un nul en angleterre  :D


 
 
Ouais ... comme moi :D


---------------
Quand il est dur d’avancer, ce sont les durs qui avancent. John Fitzgerald Kennedy
n°25284
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 13-09-2011 à 09:27:26  answer
 

taraabt, wright phillips, le duo qui va faire mal cete saison, c'était donc ça la cote élevé, newcastle s'est fait ballader sur toute la durée du match, j'ai souffert!
a la mi-temps ça aurait pu faire clairement 3.0, 2 ballons sur la ligne sauvé, on peut dire que le N2 était bien vu mais quel hold up sur les book  
pour une fois !!
c'est vrai qu'a QPR il manque un finisseur, mais sur, il ya 2 buts sauvé sur la ligne donc belle défense des magpies, merci taylor et simpson
 
meme un 0.0 en angleterre donne un beau match!
 
un spécial éloge a taraabt, que le Paris voulait recruter, il faut qu'il vienne quelle qualité dans les passes, les centres, et créatif en plus !


---------------
Mister Beno
n°25285
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-09-2011 à 12:06:06  answer
 

darkdavion a écrit :

taraabt, wright phillips, le duo qui va faire mal cete saison, c'était donc ça la cote élevé, newcastle s'est fait ballader sur toute la durée du match, j'ai souffert!
a la mi-temps ça aurait pu faire clairement 3.0, 2 ballons sur la ligne sauvé, on peut dire que le N2 était bien vu mais quel hold up sur les book  
pour une fois !!
c'est vrai qu'a QPR il manque un finisseur, mais sur, il ya 2 buts sauvé sur la ligne donc belle défense des magpies, merci taylor et simpson
 
meme un 0.0 en angleterre donne un beau match!
 
un spécial éloge a taraabt, que le Paris voulait recruter, il faut qu'il vienne quelle qualité dans les passes, les centres, et créatif en plus !


 
SWP et Taarabt sont bons, l'un joué à Chelsea, l'autre élu meilleur joueur de la Championship la saison passée ... Mais ce qu'il manque à QPR, et tout le monde le sait, c'est un attaque de points de haut niveau !! Ils ont certes acheté Bothroyd, mais ça reste encore pas assez expérimenté au plus haut niveau ...  Attention à ne pas se casser les dents, je pense que les dirigeants auraient dû casser la tirelire pour attaquer un avant-centre un peu meilleur ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°25289
leprof
BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 60 votes
Posté le 13-09-2011 à 17:13:27  answer
 

facile pour les Gunners ce weekend mais sera ce le cas aussi ce soir à Dortmund???


---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers  voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
n°25290
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 13-09-2011 à 17:28:23  answer
 

leprof a écrit :

facile pour les Gunners ce weekend mais sera ce le cas aussi ce soir à Dortmund???


 
Facile pour Arsenal? Le but leur a été donné... Ils sont incapables de marquer... Et Swansea a tapé sur la barre et a manqué une reprise à 2m des cages...

n°25291
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-09-2011 à 17:29:22  answer
 

Ouaip, mais beaucoup se focalisent sur la méforme d'Arsenal ! Faut pas oublier que Dortmund est dans la même situation ... Contre le Hertha c'était les titulaires sur le terrain ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°25292
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-09-2011 à 17:50:52  answer
 

leprof a écrit :

facile pour les Gunners ce weekend mais sera ce le cas aussi ce soir à Dortmund???


 
 
Facile facile ... 1-0 but sur une énorme erreur du gardien de but de Swansea !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°25293
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 13-09-2011 à 17:52:38  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Facile facile ... 1-0 but sur une énorme erreur du gardien de but de Swansea !


 
Lol c'est clair!!!
 
Sans ça un gros nul!!!

n°25294
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 13-09-2011 à 20:44:47  answer
 

C'était meme triste de voir arsenal dans cette état face a Swansea .... meme si je n'aime pas ce club c'est tout de meme dommage , ils n'ont plus rien au niveau du jeu , c'est poussif , en meme temps ce soir ils rencontrent Dortmund , un club dans la meme situation apparament


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°25295
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 13-09-2011 à 21:50:53  answer
 

Les deux Manchester continuent leur marche en avant en s'imposant tous les deux largement, Chelsea de son côté tente de suivre ce rythme soutenu en s'imposant face à Sunderland d'un tout petit but. Liverpool a déjà lâché prise, en s'inclinant au Britania Stadium face au nouveau club de Peter Crouch : Stoke City.
Arsenal malmené depuis le début de la Premier League a enfin décoché une victoire en s'imposant difficilement face à Swansea (1-0), grâce à une grossière erreur du gardien promu, mais aussi avec l'opportunisme d'Arshavin.
Les Spurs réagissent également en s'imposant sans trop de soucis (0-2) sur le terrain de Wolwerhampton.

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125