(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Premier League - 6e journée - du 24 au 26 Septembre

n°26103
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 24-09-2011 à 20:08:55  answer
 

Reprise du message précédent :

livestrong a écrit :

SAF qui fait rentrer Welbeck et Giggs à la place de Young et Berbatov :)
En espérant que ça porte ses fruits pcq ManU est loin d'être séduisant ce soir.


 
ouep toujours compliqué de joué a Stoke mais la l'arbitre passe completement a coté de son match, il devrait y avoir deux pénalty facile pour united :pfff:  .... j'espère aussi qu'ils feront le travail  :sweat:


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-09-2011 à 20:08:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26104
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 24-09-2011 à 20:11:44  answer
 

slayer74 a écrit :


 
ouep toujours compliqué de joué a Stoke mais la l'arbitre passe completement a coté de son match, il devrait y avoir deux pénalty facile pour united :pfff:  .... j'espère aussi qu'ils feront le travail  :sweat:


 
Ouais l'arbitre est pas top mais ManU est pas très bon... Depuis 15 minutes, j'ai l'impression que Stoke joue mieux..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°26105
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 24-09-2011 à 20:23:26  answer
 

mouarrrf  il a pas du en loupé 36 des occasions comme sa dans sa carrière le Giggs...  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par slayer74 le 24-09-2011 à 20:23:44

---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°26106
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 24-09-2011 à 20:32:35  answer
 

slayer74 a écrit :

mouarrrf  il a pas du en loupé 36 des occasions comme sa dans sa carrière le Giggs...  :fou:


 
:s ouais comme tu dis.. pas de bol mais sur la 2e mi-temps, on n'a rien à revendiquer de plus..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°26109
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 24-09-2011 à 20:40:01  answer
 

Les joueurs de Stoke ont été fidèle a leur réputation a domicile , de très gros impacts physiques , une bonne défense et crouch leur fait du bien sur les coups de pied arrêté et même sur les touches de delap ...  
 
Mais bon dans l'enssemble c'est une belle journée de premier league pour les parieurs , les grosses équipes ont été au rdv , meme les spurs et les reds ont répondu présent  ;)  
 
Demain je pencherai pour QPR ou nul ...a voir


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°26112
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 24-09-2011 à 20:49:59  answer
 

slayer74 a écrit :

Les joueurs de Stoke ont été fidèle a leur réputation a domicile , de très gros impacts physiques , une bonne défense et crouch leur fait du bien sur les coups de pied arrêté et même sur les touches de delap ...  
 
Mais bon dans l'enssemble c'est une belle journée de premier league pour les parieurs , les grosses équipes ont été au rdv , meme les spurs et les reds ont répondu présent  ;)  
 
Demain je pencherai pour QPR ou nul ...a voir


 
Même Arsenal.. :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°26113
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 24-09-2011 à 20:58:22  answer
 

livestrong a écrit :


 
Même Arsenal.. :p


 
ouep j'avais regardé leur match face a blackburn il avait perdu 4-3 mais bon tu sentais vraiment qu'il avait repris du poil de la bete avec leurs nouvelles recrut , j'espère que sa va duré comme sa se sera une équipe a rejoué en combi  :bounce:


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°26115
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 24-09-2011 à 21:05:24  answer
 

Franchement moi je comprends pas comment on peut laisser un arbitre comme celui de Stoke - Manchester United arbitrer. Il passe son temps a ne pas siffler aucune faute. Il y a une double faute sur Hernandez, il ne siffle pas le penalty et bien d'autre bourde de sa part franchement je me demande comment il a fait pour etre arbitre celui la.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°26116
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 24-09-2011 à 21:05:42  answer
 

Tin, je pensais que l quipe etait type pour man u...au lieu de jiuer la mi temps j ai pris la victoire en simple...braga faisait partie de mon combos, si ils gagnent j aurais des regrets...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°26117
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 24-09-2011 à 21:09:41  answer
 

Ben j'espere qu'il ne gagne pas pour toi...en tout cas moi je suis contant de ne pas avoir eu le temps de jouer car j'allais mettre Man Utd gagner et les autres gros du championat et j'allais avoir beaucoup de regret.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°26118
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 24-09-2011 à 21:10:46  answer
 

Newcastle qui gagne sans trop de soucis, finalement je ne les avais pas pris je regrette. C'était un des bons coups de la journée, avec je l'espère QPR demain comme je l'indique sur mon pronostique sur la première page. D'ailleurs Slayer me rejoint sur cette idée, j'espère que sa poisse mancunienne ne viendra pas tuer mon bet  :D  
 
 

amagnien a écrit :

Franchement moi je comprends pas comment on peut laisser un arbitre comme celui de Stoke - Manchester United arbitrer. Il passe son temps a ne pas siffler aucune faute. Il y a une double faute sur Hernandez, il ne siffle pas le penalty et bien d'autre bourde de sa part franchement je me demande comment il a fait pour etre arbitre celui la.


 
Les arbitres anglais sont réputés pour être généralement mauvais, mais disposant d'un très bon sens de la communication. Enfin de mon côté je préfère un arbitre anglais qui siffle trop peu, qu'un arbitre français qui siffle beaucoup trop.

n°26119
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 24-09-2011 à 21:11:29  answer
 

c4_master a écrit :

Tin, je pensais que l quipe etait type pour man u...au lieu de jiuer la mi temps j ai pris la victoire en simple...braga faisait partie de mon combos, si ils gagnent j aurais des regrets...


 
A l'exception de rooney , c'était l'équipe type.
 
Evans ce blesse pendant l'échauffement du coup valencia a du joué arrière droit  
 
Chicharito se fait défoncé par le défenseur de stoke dans la surface , pas de péno ( ..d'après l'arbitre... ) du coup entrée de Owen


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°26120
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 24-09-2011 à 21:15:19  answer
 

Neversoft a écrit :

Newcastle qui gagne sans trop de soucis, finalement je ne les avais pas pris je regrette. C'était un des bons coups de la journée, avec je l'espère QPR demain comme je l'indique sur mon pronostique sur la première page. D'ailleurs Slayer me rejoint sur cette idée, j'espère que sa poisse mancunienne ne viendra pas tuer mon bet  :D  
 
 


 

Neversoft a écrit :


 
Les arbitres anglais sont réputés pour être généralement mauvais, mais disposant d'un très bon sens de la communication. Enfin de mon côté je préfère un arbitre anglais qui siffle trop peu, qu'un arbitre français qui siffle beaucoup trop.


 
Mdr  , tu sais bien qu'il est toujours compliqué d'allé joué a Stoke et puis j'ai pas eu autant de poisse que sa le week end dernier contre chelsea  :whistle:  
 
Sinon je te rejoins sur l'arbitrage ,meme si il n'a pas été du tout en faveur de united , au moins le jeu ne s'arrete pas toute les minutes comme en france ....  


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°26122
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 24-09-2011 à 21:30:20  answer
 

Neversoft a écrit :

Newcastle qui gagne sans trop de soucis, finalement je ne les avais pas pris je regrette. C'était un des bons coups de la journée, avec je l'espère QPR demain comme je l'indique sur mon pronostique sur la première page. D'ailleurs Slayer me rejoint sur cette idée, j'espère que sa poisse mancunienne ne viendra pas tuer mon bet  :D  
 
 


 

Neversoft a écrit :


 
Les arbitres anglais sont réputés pour être généralement mauvais, mais disposant d'un très bon sens de la communication. Enfin de mon côté je préfère un arbitre anglais qui siffle trop peu, qu'un arbitre français qui siffle beaucoup trop.


 
 
Je suis d'accord avec toi mais il y a quand meme de tres bon arbitre comme celui qui est le meilleur arbitre au monde du moment et ceux depuis un moment Howard Webb qui arbitre tres bien mais celui du match de Stoke - Manchester je ne le comprends vraiment pas...c'est décourageant


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°26132
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-09-2011 à 22:08:03  answer
 

Bolton m'a étonné tant ils laissaient des espaces à Arsenal !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°26137
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 24-09-2011 à 22:15:14  answer
 

michoco333 a écrit :

Bolton m'a étonné tant ils laissaient des espaces à Arsenal !


 
ils font vraiment un début de saison catastrophique, c'est très étonnant de leur part  :sweat:  et sa ne va surement pas arrangé le week-end prochain avec la réception de chelsea ...


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°26140
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-09-2011 à 22:18:16  answer
 

slayer74 a écrit :


 
ils font vraiment un début de saison catastrophique, c'est très étonnant de leur part  :sweat:  et sa ne va surement pas arrangé le week-end prochain avec la réception de chelsea ...


 
 
 
Surtout qu'ils étaient premiers après la première journée ^^
 
Oui, ca fait 6 défaites consécutives, surement la 7ème à Chelsea !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°26146
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 24-09-2011 à 22:31:55  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
 
Surtout qu'ils étaient premiers après la première journée ^^
 
Oui, ca fait 6 défaites consécutives, surement la 7ème à Chelsea !


 
Ouais enfin premier après la première journée... ça veut vraiment dire que dalle :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°26149
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-09-2011 à 22:34:31  answer
 

livestrong a écrit :


 
Ouais enfin premier après la première journée... ça veut vraiment dire que dalle :p


 
 
Oui, bien sur c'est anecdotique.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°26237
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 25-09-2011 à 17:50:37  answer
 

Comme convenu domination des QPR face à Villa. J'espère que ça va vite se concrétiser en seconde mi-temps pour les locaux.

n°26239
DonSoryano
Le talent l'emportera toujours ; tu peux tricher ; bidouiller ; ramper ; tu seras toujours écrasé par ce qui te manque cruellement: le Talent ; je sais ce que tu as fait mais je sais surtout ce que tu n'arriveras jamais à faire...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 21 votes
Posté le 25-09-2011 à 17:51:40  answer
 

Oui c'est vrai ! ;moi j'ai plus penché pour aston villa ne marque pas cote 2.35


---------------
Les hommes sont plus enclins à rendre le mal que le bien, car la reconnaissance est un poids, alors que la vengeance est un plaisir.
n°26241
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 25-09-2011 à 17:53:01  answer
 

Neversoft a écrit :

Comme convenu domination des QPR face à Villa. J'espère que ça va vite se concrétiser en seconde mi-temps pour les locaux.


 
ouep ça devrait le faire , j'ai doublé avec la chance double 1N  :bounce:


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°26242
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 25-09-2011 à 17:54:32  answer
 

Comme moi à vrai dire :p

n°26243
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 25-09-2011 à 17:56:27  answer
 

Neversoft a écrit :

Comme moi à vrai dire :p


 
Tu as écouté mes conseils  :whistle:  


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°26244
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 25-09-2011 à 17:57:53  answer
 

Mon analyse est un peu plus élaborée que la tienne, mais tu m'as conforté ans mon choix :)

n°26245
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 25-09-2011 à 18:01:29  answer
 

Neversoft a écrit :

Mon analyse est un peu plus élaborée que la tienne, mais tu m'as conforté ans mon choix :)


Ha bas c'est sur que niveau analyse il n'y a pas photo .... je suis très moyen  :sweat:  
 
J'étais a deux doigts du 100% encore ce week si united n'avait pas loupé le coche dommage  
 
Mais sinon j'espère que liverpool - arsenal et tottenham vont continué sur leur lancé histoire que l'ont puissent les mettre dans nos combi car je les avais zappé depuis le début trop de résultat en dent de scie


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125