| slayer74 Your players make money
Our players make history Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 47 votes | Reprise du message précédent : Ils ont un méchant problème de réalisme , on a pu voir sa contre Newcastle il y a deux semaine ---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | C'est abusé toutes les fautes de Villa. ---------------

|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Pénalty non sifflé pour une main dans la surface de Dunne en faveur de QPR, et là exclusion de Traoré pour un second jaune. Les carottes sont cuites. ---------------

|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | C'est une blague QPR ! Ils dominent mais ont toujours du mal à concrétiser Il leur faut un avant-centre expérimenté, parce que Bothroyd ça va un moment .. ---------------
Olga 
|
slayer74 Your players make money
Our players make history Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 47 votes | Mouarf mon combi du dimanche est foutu ... c'est dingue ce match de QPR ils ont un gros problème de réalisme c'est pas faute d'avoir poussé ... surtout que les villains enchaînaient les matchs nul
---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | GOOOAAAAL ---------------
Olga 
|
Our players make history Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 47 votes | |
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Fini. Le match ça doit finir à 5-2 normalement mais bon, heureusement qu'on avait en double chance ^^ ---------------

|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Neversoft a écrit :
Fini. Le match ça doit finir à 5-2 normalement mais bon, heureusement qu'on avait en double chance ^^
|
J'avais pas la double ... Mais bon je vais pas me plaindre de mon w-e ... Si le Werder l'emporte, je continuerai sur une très belle série  ---------------
Olga 
|
DonSoryano Les hommes sont plus enclins à rendre le mal que le bien, car la reconnaissance est un poids, alors que la vengeance est un plaisir. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 15 votes | emirmoi a écrit :
J'avais pas la double ... Mais bon je vais pas me plaindre de mon w-e ... Si le Werder l'emporte, je continuerai sur une très belle série 
|
C'est clair ! même si on se trompe une ou deux fois ca n'efface pas notre excellent week end...  ---------------
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les as après...
|
Our players make history Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 47 votes | |
mimill En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | mimill a écrit :
Moi j'arrive pas à voir les images hébergées sur imageshack avec le proxy du bureau...
Comment ne pas penser que City, Chelsea et Liverpool vont l'emporter cette journée ?
|
Et voilà comment ne pas l'avoir pensé ?  ---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
|
MaitreBet Celui qui renonce à être le meilleur, cesse déjà d'être Bon Profil : Baby parieurNote : 2.8/5 pour 11 votes | Sunderland Ou nul pour ce soir façe à Norwich City . |
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif |
à la mi-temps, Norwich gagne 1-0 ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif |
Et même 2-0 maintenant grâce à Morison ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | Au final victoire 2-1 de Norwich sur son terrain Message édité par livestrong le 26-09-2011 à 22:55:14 ---------------
|
Nagno A por ellos! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | Plutôt propre ^^
Personne ne les voyait gagner chez eux Norwich ^^ |
| |