| mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Marveaux devrait s'engager prochainement avec Liverpool. Sur à 99% ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
bebeba Merci a Sporty pour le tee-shirt Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 25 votes | Cabaye va rejoindre Newcastle, c'est rudy garcia qui l'a annoncé après le match de rennes:
"Yohann nous a annoncé hier d'abord à moi, ensuite à tout le groupe, avant le dernier entraînement, qu'il avait fait son choix de rejoindre Newcastle. C'est un choix que je respecte, même si j'aurais aimé qu'il continue l'aventure avec nous".
C'est le deuxième cadre qui quitte le losc après rami...
 ---------------
bebeba
|
bebeba Merci a Sporty pour le tee-shirt Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 25 votes | C'est officiel, fin de carrière pour Paul Scholes (36ans)
« Ce n’est pas une décision que j’ai prise à la légère, mais je sens que c’est le bon moment pour moi d’arrêter de jouer. Je peux honnêtement dire que jouer au football est tout ce que j’ai toujours voulu faire et d’avoir eu une carrière longue et fructueuse à Manchester United a été un véritable honneur ». ---------------
bebeba
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Mark Hugues, qui a remplacé Roy Hodgson l'été dernier sur le banc de Fulham, a décidé de quitter le club. «Comme un jeune et ambitieux entraîneur, j'ai besoin de changer pour connaître de nouvelles expériences», a-t-il expliqué à la BBC. Il devrait être le prochain entraîneur d'Aston Villa, poste laissé vacant depuis le départ de Gérard Houllier pour des raisons de santé.
---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Tottenham a annoncé vendredi la signature du gardien de but d'Aston Villa, Brad Friedel pour deux ans. Suivi également par Liverpool et West Bromwich Albion, l'Américain de 40 ans a finalement décidé de rejoindre les Spurs d'Harry Redknapp. «Brad est un gardien de grande qualité, avec beaucoup d'expérience», s'est félicité le manager anglais sur le site du club. ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
bebeba Merci a Sporty pour le tee-shirt Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 25 votes | Friedel est un excellent gardien, mais cela reste un choix surprenant pour les spurs, en ce qui concerne bale, il ne devrait pas partir pour moins de 57 M d'€ ---------------
bebeba
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | A Aston Villa c'est très chaud concernant l'arrivé de Rafa Bénitez, lui il veut a tout prix revenir en Angleterre ou est sa famille, mais y'a de nombreuses piste...A suivre |
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | Jovanovic l'attaquant de Liverpool (enfin il a du jouer 4 matchs pour les Reds cette saison) serait sur le point de s'engager avec l'Olympiakos. Il s'agirait d'un prêt avec option d'achat. ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | bebeba a écrit :
C'est officiel, fin de carrière pour Paul Scholes (36ans)
« Ce n’est pas une décision que j’ai prise à la légère, mais je sens que c’est le bon moment pour moi d’arrêter de jouer. Je peux honnêtement dire que jouer au football est tout ce que j’ai toujours voulu faire et d’avoir eu une carrière longue et fructueuse à Manchester United a été un véritable honneur ».
|
Cela va faire bizarre de ne plus le voir porter le maillot de United . ---------------

|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | Nicklas Bendtner a assuré, dans un entretien accordé au magazine danois Sporten, qu'il était sûr à 100% de quitter Arsenal. ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | Le Daily Mail annonce que Tottenham et Liverpool ont trouvé un accord à hauteur de trois millions d’euros pour le transfert de Joe Cole. ---------------
|
bebeba Merci a Sporty pour le tee-shirt Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 25 votes | Bonne recrue pour Tottenham, trois millions ça fait pas beaucoup pour Joe Cole!! Espérons qu'il se relance là bas!! ---------------
bebeba
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | bebeba a écrit :
Bonne recrue pour Tottenham, trois millions ça fait pas beaucoup pour Joe Cole!! Espérons qu'il se relance là bas!!
|
Liverpool voulait surtout se séparer d'un gros salaire. Cole à Liverpool, c'est 113.000€/semaine.
Pour Jovanovic, pareil, Liverpool ne peut pas se permettre de garder un si gros salaire (135.000€/semaine) pour un joueur qui joue aussi peu. ---------------
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | Kawashima, gardien japonais du Lierse, devrait rejoindre West Bromwich. Bon coup commercial pour le club anglais (même au Lierse, de nombreux japonais suivaient le gardien). Par contre si c'est pour être premier gardien, ça va leur coûter des points. ---------------
|
bebeba Merci a Sporty pour le tee-shirt Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 25 votes | Livestrong, jovanovic, c'est un peu un flop à liverpool non? ---------------
bebeba
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif |
Je pense que le "un peu" est de trop  ---------------
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | Manchester United vient de faire une offre de 22 millions d'€ pour Ashley Young, le joueur d'Aston Villa. L'attaquant peut aussi compter sur l'intérêt de Liverpool, du Bayern et du Real. ---------------
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | On l'annonçait à Liverpool, mais ce serait finalement Manchester United qui aurait décroché le gros lot. Selon The Guardian, le défenseur central de Blackburn Phil Jones, âgé de 19 ans, devrait s'engager dans les prochaines heures avec les Red Devils. L'international anglais des moins de 21 ans devra d'abord passer la traditionnelle visite médicale. Montant de la transaction : 16 millions de livres (18 millions d'euros). ---------------
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | raymonade1 a écrit :
On l'annonçait à Liverpool, mais ce serait finalement Manchester United qui aurait décroché le gros lot. Selon The Guardian, le défenseur central de Blackburn Phil Jones, âgé de 19 ans, devrait s'engager dans les prochaines heures avec les Red Devils. L'international anglais des moins de 21 ans devra d'abord passer la traditionnelle visite médicale. Montant de la transaction : 16 millions de livres (18 millions d'euros).
|
Ferdinand, Vidic, Smalling et lui, ça va faire beaucoup (on peut même rajouter Brown et Evans) ---------------
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Manchester était sur Varane de Lens je crois, à mon avis la piste va etre abandonnée maintenant qu'ils ont recruté Jones ---------------
|
gajs L'histoire se répète toujours deux fois : la première fois comme une tragédie, la seconde fois comme une comédie. Karl Marx Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 64 votes | MU reconstitue donc la défense centrale de l'équipe U21 de l'Angleterre. En plus d'être très talentueux Johns connaît très bien Smalling. Fergie prépare l'avenir. ---------------
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2005)
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | raymonade1 a écrit :
Manchester était sur Varane de Lens je crois, à mon avis la piste va etre abandonnée maintenant qu'ils ont recruté Jones
|
Ils viennent de faire une offre de 9Me. ---------------

|
slayer74 Your players make money
Our players make history Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 47 votes | Nani certainement a la Juve , du coup sir alex serait sur ashley young d'aston villa
---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | slayer74 a écrit :
Nani certainement a la Juve , du coup sir alex serait sur ashley young d'aston villa
|
Je doute fort que Nani part... c'est plus un truc mediatique je pense...car si Nani devrait quitter Manchester il partirai plus pour un autre club Anglais ou Espagnol donc la Juve tres difficile. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
| |