| mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | Poulsen ( Juventus ) a signé a Liverpool ---------------
À chi male un face paura un ha
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
serait ce pour combler l'éventuel départ de Mascherano ?? reste à voir, parce que ce dernier à des envies d'ailleurs ---------------
le parisien
|
guilbon62 Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 36 votes | thiv10 a écrit :
serait ce pour combler l'éventuel départ de Mascherano ?? reste à voir, parce que ce dernier à des envies d'ailleurs
|
Si c'est le cas, ils y perdraient aux changes! ---------------
L'argent, ah! Fléau des humains!
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes |
c'est clair qu'il y a pas photo entre les 2 joueurs...MASCHERANO c'est la classe internationale alors que POULSEN cirait le banc a TURIN... |
guilbon62 Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 36 votes | Officiel : Man United a fait signé Bébé (20 ans) qui avait été recruté il y a quelques jours par le Vitoria Guimarães alors qu'il évoluait en II Divisão (équivalent du National) pour un montant qui avoisinerait les 9M€. ---------------
|
guilbon62 Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 36 votes | guilbon62 a écrit :
Officiel : Man United a fait signé Bébé (20 ans) qui avait été recruté il y a quelques jours par le Vitoria Guimarães alors qu'il évoluait en II Divisão (équivalent du National) pour un montant qui avoisinerait les 9M€.
|
Voici un petit lien de présentation du joueur :
http://www.youtube.com/watch?v=72zjoSuN-6w ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | |
guilbon62 Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 36 votes |
Bien trouvé pour Marc Landers! ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
tu as un fan d'olive et tom et de Captain tsubasa .gif) ---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Chelsea sur le point de faire signer Neymar, le jeune attaquant de Santos âgé de 18 ans
Santos a refusé la première offre de Chelsea de 25M€ ils veulent 35M€ pour leur pépite Message édité par thiv10 le 12-08-2010 à 16:14:10 ---------------
le parisien
|
guilbon62 Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 36 votes |
Merci à toi de remédier à mon inculture, je ne connaissais pas le nom original de cette série! ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | guilbon62 a écrit :
Merci à toi de remédier à mon inculture, je ne connaissais pas le nom original de cette série!
|
tu n'a jamais vu captain tsubasa (les épisodes qui nous montrent son parcours quand il va à Santos puis au barça ) ---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Chelsea s'apprête à recruter David Luiz, le défenseur de Benefica ---------------
le parisien
|
Si si mais sous le nom d'Olive et Tom il me semble!
Il y avait eu des redifs sur la 5 il y a quelques temps! ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | guilbon62 a écrit :
Si si mais sous le nom d'Olive et Tom il me semble!
Il y avait eu des redifs sur la 5 il y a quelques temps!
|
ah ok, ba c'est une TUERIE moi j'ai grandi avec ça pour ceux qui ne connaissent pas, vous êtes passés à côté de quelque chose....
---------------
le parisien
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Ha oui Olive et Tom c'est le manga ou le terrain de foot faisait 3Km j'adore. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | thiv10 a écrit :
Chelsea s'apprête à recruter David Luiz, le défenseur de Benefica
|
David Luiz bon choix ! la classe ce joueur ---------------
À chi male un face paura un ha
|
k3viinaldo Profil : Baby parieurNote : 1.8/5 pour 11 votes | Bonjour a tous je suis un petit nouveau
Chelsea veut recruter le nouveau prodige brésilien de Santos, Neymar (18 ans), il est trop fort ce joueur, tres technique et un gros sens du but. Il a marqué avec la seleçao contre les etats unis. |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | k3viinaldo a écrit :
Bonjour a tous je suis un petit nouveau
Chelsea veut recruter le nouveau prodige brésilien de Santos, Neymar (18 ans), il est trop fort ce joueur, tres technique et un gros sens du but. Il a marqué avec la seleçao contre les etats unis.
|
salut, présentes toi ici http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm en créant un nouveau sujet, pour que l'on puisse mieux te connaitre
tes équipes préférées, les sports sur lesquels tu paris ... Message édité par thiv10 le 12-08-2010 à 19:07:13 ---------------
le parisien
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | k3viinaldo a écrit :
Bonjour a tous je suis un petit nouveau
Chelsea veut recruter le nouveau prodige brésilien de Santos, Neymar (18 ans), il est trop fort ce joueur, tres technique et un gros sens du but. Il a marqué avec la seleçao contre les etats unis.
|
si il le recrute ils feront une tres grosse affaire...ce joueur est rapide et il redonnera de la vitesse a l'attaque des blues car les DROGBA et ANELKA commencent a trainer la patte... |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | LIVIO93 a écrit :
si il le recrute ils feront une tres grosse affaire...ce joueur est rapide et il redonnera de la vitesse a l'attaque des blues car les DROGBA et ANELKA commencent a trainer la patte...
|
18 ans à peine et il a déjà planter pas mal de buts au brésil
concurrence avec Kakuta !! ---------------
le parisien
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Je l'adore moi , il devrait être transfère au Real Madrid comme ça je pourrai le voir plus  ---------------
MOUMMOU
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | blackdange a écrit :
Je l'adore moi , il devrait être transfère au Real Madrid comme ça je pourrai le voir plus 
|
pourquoi ça, tu suis énormément le championnat espagnol ? ---------------
le parisien
|
k3viinaldo Profil : Baby parieurNote : 1.8/5 pour 11 votes | Moi je suis pas mal l'espagne, enfaite je suis Ronaldo  |
pareil je bave devant ses gestes techniques ---------------
le parisien
|
| |