| pantoufle Profil : Parieur du dimancheNote : 2.3/5 pour 7 votes | Reprise du message précédent :
darkdavion a écrit :
j'ai pas mis des milles et des cents
j'ai mis 3 euros pour te dire histoire de tenter de bien commencer la semaine
|
Je retire ce que j'ai dit, en tout cas bien joué ! |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
LBJ "Dans l'oubli total de moi même, j'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'était ça la liberté." Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 22 votes | C'est pour des histoires de ce genre que j'aime le foot, merci M. Henry. ---------------
"Victoria Concordia Crescit"
|
darkdavion la politique de l'excès de prudence est le plus grand risques de tous (nehru) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 45 votes |
je le sentais, mais certains avait fini par me faire douter. Tellement fatigué que je me suis endormi a la mi temps je pense, donc sympa le réveil la spéciale titi, j'aurai meme parier sur son plat du pied sécurité si j'avais pu ya des jours comme ça ou on sent les choses c'est beau ! ---------------
Fier d'etre normand, fier de Quevilly, la finale et je fais tout pour aller au stade de france , c'est beau la coupe 
|
darkdavion la politique de l'excès de prudence est le plus grand risques de tous (nehru) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 45 votes |
t'avais l'air si heureux de m'avoir démonté le moral que je suis heureux de te rendre ton ^^ si condescendant
---------------
Fier d'etre normand, fier de Quevilly, la finale et je fais tout pour aller au stade de france , c'est beau la coupe 
|
batave "le ballon c'est comme la femme il aime les caresses Cantona" Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 36 votes | Une bien belle manière de répondre à toute les critique qu'il à pu subir pour son retour à Arsenal. Comme quoi à 34ans on est pas foutu. J'espère que les club de L1 vont enfin le comprendre |
yaya14 Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 46 votes | Enorme son entrée et son but !!! Que du bonheur ---------------
eh hop !!!
|
guigui77 Turlutte ! Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 25 votes | Super joueur qui a fait un tres beau cadeau a ses anciens supporters qui meme aprés qu'il ait quitté le club on continué à le suivre et l'encourager ... Chapeau !  ---------------
Ch'Bétal
|
yaya14 Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 46 votes | Le foot français a beaucoup à apprendre du foot anglais, y compris au niveau de supporter les joueurs. ---------------
eh hop !!!
|
| |