| Padrino13 Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 15 votes | Bonjour à tous, je cherche un logiciel ou un site internet permettant la gestion de bankroll au poker.
Un site du genre "parieuronline" pour les paris sportifs. Un logiciel qui permet d'enregistrer ses résultats, ses gains, ses pertes...
Merci. ---------------
L'OM c'est pas magique, c'est réel!!!
|
SportyTrad er | Profitez des meilleurs tournois et des meilleurs bonus pour jouer au poker :
|
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | En quoi cela consiste t-il ? ---------------

|
Padrino13 Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 15 votes | Merci gusamongus.
J'ai trouvé une feuille excel qui calcul tout avec des graphiques merci quand même. ---------------
L'OM c'est pas magique, c'est réel!!!
|
Nagno A por ellos! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | Holdem Manager c'est quand même 90$!!
Y'a pas d'autres solutions moins onéreuses? |
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | |
Bordeaux64 Profil : Parieur pro | Banroa.com Message édité par Bordeaux64 le 25-08-2011 à 14:06:23
|
Nagno A por ellos! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes |
Hum ok et il marche bien? Je veux dire, bien sûr il sera sans doute moins performant qu'un tracker payant, mais peut-il convenir?
Je ne joue que sur PokerStars  |
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | Tu as un peu moins d'options que sur un tracker payant mais ca marche bien Message édité par gusamongus le 25-08-2011 à 15:40:08 ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
solibu L'important c'est de gagner, pas de participer. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 31 votes | |
| |