Nos avis sur Sportingbet, Unibet, Bwin, Betclic et Betway
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : logiciel de triche ?? |
zizou_75 Note : 2/5 pour 1 vote | Info :: mais alors où le trouver ???! |
LeMagicien Note : 3.5/5 pour 4 votes | Il n'y a pas de logiciel de triche à proprement dit...En tout cas pas dans le sens où tu l'entends. C'est à dire permettant de voir le jeu de ses adversaires...En revanche, certains joueurs utilisent des logiciel appelés tracker qui permettent d'accumuler des stats sur son jeu et celui de ses adversaires... Pour en savoir plus tu peux consulter l'article de Hold'Em POker sur les Tracker |
LeMagicien Note : 3.5/5 pour 4 votes | T'es tu inscrit à Hold'em Poker pour recevoir les stratégies tous les mois...C'est un bon moyen de progresser?
|
LeMagicien Note : 3.5/5 pour 4 votes | Concernant les Trackers, il y en a pas en Français à ma connaissance...Je te tiens au courant si j'entends parler de quelquechose de nouveau à ce sujet... |
gamer Note : 4.3/5 pour 3 votes | oui je viens juste de m'inscris sur hold-en-poker pour ameliorer mon jeu.
|
seileryan Note : 0/5 pour 0 vote | Bonsoir,
|
toflarz Note : 0/5 pour 0 vote | Encore mieux je me suis inscrit sur titan poker et la le logiciel voit bien la table mais ne la rejoint pas, j'ai essaye pas mal de chose mais la je suis bloque....... |
toflarz Note : 0/5 pour 0 vote | Merci c'est tres gentil de ta part magicien
|
toflarz Note : 0/5 pour 0 vote |
|
LeMagicien Note : 3.5/5 pour 4 votes | Salut Toflarz,
Message cité 1 fois Message édité par LeMagicien le 19-02-2008 à 18:32:48 |
gamer Note : 4.3/5 pour 3 votes |
|