| athorus Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 38 votes | Reprise du message précédent : Bonjour à tous,
J'envisage d'investir dans un tracker à mon tour, mais je voudrais m'assurer qu'il est compatible avec le logiciel que j'utilise le plus, à savoir PMU poker (qui utilise le logiciel PartyGaming). Je n'ai pas trouvé l'info, savez vous lequel est le meilleur pour ce site? |
SportyTrad er | Profitez des meilleurs tournois et des meilleurs bonus pour jouer au poker :
|
athorus Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 38 votes | J'ai finit par trouver et j'ai installé pokerTracker 3
Je trouve ca absolument génial, sur les tables de micro limite c'est d'une aide impressionnante! |
eclipse45f Le plus dur c'est de ne pas jouer :-) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | novasan a écrit :
Je ne sais pas si c'est autorisé d'en parler ouvertement sur le forum (certaines rooms les considèrent illégaux) mais je voulais en parler.
Alors, qui d'entre vous se sert d'un tracker ? Lequel ? Pourquoi ? Et est-ce que ça vous aide vraiment ?
Qu'en pensez vous ? (moralement, tout ça)
Je commence seulement à regarder à droite à gauche en quoi ça pourrait m'aider et je cherche le meilleur tracker compatible avec Party Poker sous Windows, qui donne des infos en cash game et en SnG.
|
C'est quoi un tracker et ca vous sert a quoi ????? |
bartvador Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 22 votes | c'est un logiciel qui te permet de savoir quel type de jeu adoptes les joueurs a la table. et c'est loin detre illegal au contraire sa permet de prendre de bien meilleur decision |
rafardi Profil : Baby parieur | Je joue sur betclic (donc everest). J'aimerais connaitre les trackers utilisable sur ce site
Merci |
dani87480 JE NE SAIS QU UNE SEULE CHOSE C EST QUE JE NE SAIS RIEN Profil : Baby parieur | poker tracker et holdem manager , les deux fonctionnent avec everest donc aucun souci avec betclic ---------------
VENI VIDI VICI
|
dani87480 JE NE SAIS QU UNE SEULE CHOSE C EST QUE JE NE SAIS RIEN Profil : Baby parieur | Le tracker va te permettre de connaitre des informations importante sur vilain :
son vpip -> nombre de fois ou le joueur va aller voir le flop, plus ce chiffre plus le joueur est mauvais , vpip conseillé entre 10 et 25.
Son pfr-> nombre de fois ou le joueur va relancé preflop , pfr conseillé entre 8 et 23 Le ration entre les deux doit être d'environ80 % c'est à dire que vous devez pas allez voir le flop 25 % (vpip) et raise preflop à 2 % , en limpant vous perdez de la value avec des mains fortes, au contraire ne pas hésitez à jeter ses mains faibles.
Le tracker permet de connaitre aussi l'agression factor, went to showdown etc...
Très utile surtout pour les multitablers comme moi qui doivent prendre beaucoup de décision rapidement
---------------
VENI VIDI VICI
|
rafardi Profil : Baby parieur | ok merci pour la réponse et j'ai d'autres questions
aucun des logiciels n'existent en français?
Ces logiciels ne s'achètent qu'en ligne?
il faut deux logiciels si on joue au omaha et au texas holdem? |
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | Citation :
ok merci pour la réponse et j'ai d'autres questions
aucun des logiciels n'existent en français?
|
Aucun des meilleurs trackers à ma connaissance c'est en francais. Mais l'anglais utilisé est très simple.
Citation :
Ces logiciels ne s'achètent qu'en ligne?
|
oui
Citation :
il faut deux logiciels si on joue au omaha et au texas holdem?
|
Il te faut 2 licences. Mais c'est la meme base logicielle. Dans Holdem manager par exemple tu auras une section Omaha et une section Hold'em. Message édité par gusamongus le 21-09-2011 à 17:42:40 ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
rafardi Profil : Baby parieur | merci il me reste plus qu'à choisir, ils sont à peu près au même prix 100 euro
Lequel est le plus réputé |
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | Holdem manager est de loin le meilleur selon l'avis de tous les joueurs
Et la licence small stakes ne coute que 55$
Avec la licence small stakes, tu peux utiliser le logiciel jusqu'à la NL50 et les tournois à 22$ et moins
 ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
dani87480 JE NE SAIS QU UNE SEULE CHOSE C EST QUE JE NE SAIS RIEN Profil : Baby parieur | essaye les deux, avec holdem manager tu peux l'essayer 15 jours et poker tracker 60 jours.
Le hud est plus efficase chez holdem manager que chez poker tracker mais il mange plus d'energie pour ton pc à voir selon ton pc également ---------------
VENI VIDI VICI
|
Killuminat Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 37 votes | J'ai PT3 mais c'est en anglais et je comprends pas trop ... y'a quoi comme logiciel qui marche avec bwin poker ?
Merci ---------------
Droit au but
|
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | |
Killuminat Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 37 votes | Merci gus'  ---------------
Droit au but
|
bedehix Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes | Est-ce que ca enregistre nos mains? et comment on les joue?
Est-ce qu'il existe, peut-être, un logiciel moins gourmant ou beaucoup plus simple pour enregistrer nos mains? (Statistiques, replay, etc).
J'viens de voir l'enregistrement des mains via le logiciel pokerstars Message édité par bedehix le 20-03-2012 à 19:59:20
|
MikeDrac0 "Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses" Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 14 votes | J'ai un mac il y a pas hold em manager donc j'utilise PokerCopilot qui est pas mal aussi |
| |