Paris sportifs chez Bwin, Unibet, Betclic, Betway                   

S'inscrire sur le forum

Nos avis sur Sportingbet, Unibet, Bwin, Betclic et Betway

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Amelioration de la presentation

n°18
popo13defo​s
Leeegendaryyy
Note : 3.3/5 pour 6 votes
Posté le 30-12-2007 à 02:08:55  answer

Voila j'ai un peu hésiter avant de créer ce sujet parce que j'ai pas trop l'habitude de ce genre de truc, surtout je sais pas si c'est ici que l'on doit le faire !

Enfin bref ! Donc je voulait l'ansé ce sujet pour que l'on face des propositions sur les mises en page des postes (je c'est pas trop si c'est comme sa qu'on dit) style mettre un peu de couleur.  

Ex: comme faire ressortir les scores en rouge ou les cotes en bleu, enfin ce genre de truc !

Voila sa pourrai être plus sympa et je pense que c'est ce genre de chose qui font avancé un forum et qu'il lui permé de duré plus longtemps !!

N'hésite pas a faire toute sorte de propositions et sinon encore bonne année a tous !

Message édité par popo13defos le 30-12-2007 à 02:09:40

---------------
Ligue 1, ton univers impitoyable (avec mon compte bancaire) !!
n°19
hercule
Note : 4/5 pour 3 votes
Posté le 31-12-2007 à 07:07:45  answer

Salut Popo,

Bonne idée que tu as eu là...Ca serait bien qu'on respecte tous la même mise en page.

Je crois qu'il ya dèja certaines règles http://forum.sportytrader.com/spor [...] et_2_1.htm mais c'est surtout sur le contenu des messages pas la mise en forme...

Bonne année à tous!

n°20
popo13defo​s
Leeegendaryyy
Posté le 15-01-2008 à 23:04:32  answer

Ben alors les gas, je vois qui a pas trop de proposition !  

Bon enfin même si vous donné pas d'idée, le plus important c'est que vous assuriez pour la présentation !  

Vive les couleurs et les formes pour distingué les cotes, les résultats etc.....

---------------
n°21
severus
Half-Blood Prince
Note : 4.4/5 pour 23 votes
Posté le 16-01-2008 à 08:43:35  answer

Salut Popo,

Les cotes sont en orange dans l'ouverture des posts et avec lien direct vers bookmaker qui publie la cote.

Pour les résultats des matchs, c'est vrai qu'un mise en valeur aussi serait sympa !

n°22
popo13defo​s
Leeegendaryyy
Posté le 16-01-2008 à 14:16:47  answer

severus a écrit :

Pour les résultats des matchs, c'est vrai qu'un mise en valeur aussi serait sympa !

Ouai voila tous simplement, sa serré cool, puis sa métrai le forum en valeur !

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse