| brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | Reprise du message précédent : Impossible pour moi de publier un prono aujourd'hui.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Edit : c'est bon, ça marche  ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | Nouveauté : Sur les pages pronos des membres
Vous avez dans le menu de droite tous les membres ayant pronostiqué la même rencontre. (avec leur performance)
De plus vous pouvez donner un avis favorable ou défavorable au prono en un seul clic (pouce vert / pouce rouge). Message édité par gusamongus le 14-04-2010 à 22:25:29 ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
novasan Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 36 votes | Ca carbure en ce moment ! |
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | Vous pouvez savoir si les membres que vous suivez ont posté des pronos !
Un petit logo 1N2 apparait sous leur photo quand c'est le cas :
---------------
Visitez Hold'em Poker
|
MrZen Il n’y a pas de maîtrise à la fois plus grande et plus humble que celle que l’on exerce sur soi.
Léonard de Vinci Profil : Parieur du dimancheNote : 2.5/5 pour 8 votes | La boutique est pour le moins impressionnante, vous possédez surement la plus généreuse qu'il m'est été donner de voir . Bravo pour cette générosité si rare |
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 106 votes | Encore une nouveauté dans la communauté ! Devant le nombre croissant de pronostiqueurs, nous avons créé une page pour que vous puissiez vous reperez et suivre les meilleurs par sport ou par compétition !
Vous verrez également chez quels bookmakers ils placent leurs pronos
Tout est ici : http://www.sportytrader.com/meilleur-pronostiqueur.php
Vous n'avez plus qu'à suivre nos meilleurs parieurs ! Vous aurez aussi en direct l'évolution des classements des concours sur les différentes compétitions !
Et ce n'est pas tout, chaque mois le meilleur pronostiqueur (en terme de gains et avec au moins 10 pronos) gagnera le t-shirt SportyTrader de son choix et un freebet de 10 euros !  Message édité par severus le 03-05-2010 à 08:42:33
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | Y aurait-il moyen d'avoir un choix plus fourni en matière de bookmaker quand on publie un prono ?
Aujourd'hui en l'occurence, pour le prono du championnat gallois, j'ai du mettre unibet alors que j'ai pris la cote chez 888sport (Expekt a la même), et aucun des deux m'était proposé.
 ---------------
|
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | Cela ne dépend pas de SportyTrader mais des bookmakers. C'est sûr que les cotes du championnat Gallois ne seront pas forcément présentes longtemps avant les matchs chez beaucoup de bookmakers En fait, plus tu publies tard ton prono, plus tu as de chances de trouver des cotes disponibles chez différents bookmakers. ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | gusamongus a écrit :
Cela ne dépend pas de SportyTrader mais des bookmakers. C'est sûr que les cotes du championnat Gallois ne seront pas forcément présentes longtemps avant les matchs chez beaucoup de bookmakers En fait, plus tu publies tard ton prono, plus tu as de chances de trouver des cotes disponibles chez différents bookmakers.
|
Je pourrais poster le prono plus tard, mais... ce serait très tard (le match a lieu ce soir).
De plus, j'ai du mal à comprendre pourquoi les mêmes bookmakers ne sont pas proposés d'office : 888 et Expekt étant quand même des books "courants".  ---------------
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | Autre question : quand nous corrigeons notre prono, nous avons 2 possibilités : gagnant ou perdant.
Comment corrgier un Draw No Bet ou un handicap asiatique ? ---------------
|
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 78 votes | J'aime bien le concept du nouveau forum
Le plus c'est que maintenant on peut gagner des cadeaux, et aussi faire nos propres pronostiques et aussi publier des articles  ---------------
Seul dieu, peut me juger !!!
|
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 106 votes | brandon lang a écrit :
Autre question : quand nous corrigeons notre prono, nous avons 2 possibilités : gagnant ou perdant.
Comment corrgier un Draw No Bet ou un handicap asiatique ?
|
Bonne remarque Brandon ! On y avait pas pensé. ça va être corrigé  ---------------
Half-Blood Prince
|
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 106 votes | brandon lang a écrit :
Je pourrais poster le prono plus tard, mais... ce serait très tard (le match a lieu ce soir).
De plus, j'ai du mal à comprendre pourquoi les mêmes bookmakers ne sont pas proposés d'office : 888 et Expekt étant quand même des books "courants". 
|
On va élargir un peu la liste. Mais certains bookmakers ne nous fournissent pas de cotes. Donc difficile de les proposer... ---------------
Half-Blood Prince
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | severus a écrit :
On va élargir un peu la liste. Mais certains bookmakers ne nous fournissent pas de cotes. Donc difficile de les proposer...
|
Je me suis mal exprimé.
Je sais que, lorsque nous rédigeons un prono sur les grands championnats européens, nous avons une liste (suffisante) de bookmakers avec les cotes de notre prono ; nous avons juste à cliquer dessus.
Mon souci vient du fait que, dans les championnats exotiques, comme le Pays de Galles par exemple, nous devons nous-même rentrer la cote et le bookmaker qui nous a fourni cette cote.
Et c'est là le problème : Expekt et 888sport ne m'ont pas été proposés aujourd'hui quand j'ai posté mon prono sur ma page. ---------------
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 106 votes | Les règles que tu dois utiliser sont celles du bookmaker que tu as choisi au moment de placer ton prono. Elles sont résumées ici : http://www.sportytrader.com/reglem [...] is-499.htm
Dans le cas actuel, Nalbandian est forfait avant le match. Ton pari doit être annulé. On va ajouter cette option. ---------------
Half-Blood Prince
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Une petite question.
j'ai jouer hambourg avec nul remboursée et le resultats fut nul je considere mon paris gagnant ou pas ? ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | garyymoore a écrit :
Une petite question.
j'ai jouer hambourg avec nul remboursée et le resultats fut nul je considere mon paris gagnant ou pas ?
|
Non. Mais il n'est pas perdant non plus. Laisse-le en cours. Bientôt, il y aura un résultat "annulé" ---------------
Pour vous servir
|
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 106 votes | Encore une petite nouveauté sur le site avec le classement des membres les plus actifs : http://www.sportytrader.com/pronostiqueur-actif.php
Le classement est établi selon un calcul interne qui tient compte de l'activité de chaque membre : nombre de pronos, nombre d'articles, nombre de messages postés, participations au quizz, au concours, etc...
Et comme pour les meilleurs parieurs, les plus actifs de chaque mois seront récompensés d'un cadeau SportyTrader et d'un freebet de 10 €
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Bravo pour tout ces améliorations. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Je peut savoir pourquoi j'ai eu 10 points ST en moins ? ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Congratulation, bon travail |
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 106 votes |
Il y avait un bug sur le quizz. On attribuait des points aux membres qui faisaient moins de 500 alors que les pour le quizz démarrent à 500. Si c'est ton cas, ça explique ton retrait. Sinon, dis moi et on regardera ça.
Inversement des personnes ont du avoir des points en plus pour leurs scores au quizz. ---------------
Half-Blood Prince
|
| |