| severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 110 votes | Reprise du message précédent :
brice2nice a écrit :
Effectivement, si je ne donne pas toutes les infos quand je suis sur mon profil il y a
Perf globale -22.41%
Perf BWC -23.9%
le second je vois à peu pres de quoi il s'agit , mais le premier orend il en compte les paris du jour ou tous les paris??
|
Le 1er prend en compte tous les paris que tu as publié. Tu peux retrouver plus de détails sur les perfs de tes paris publiés dans l'onglet "performance" de ton profil ---------------
Half-Blood Prince
|
brice2nice il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 50 votes |
je me permets de relancer, car je ne sais pas si mon message est pasé au travers ou pas??
je peux bien accéder à la page d'acceuil du quizz, il charge, mais ne se lance jamais ---------------
en vert en contre tous .^_^.
|
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 110 votes | brice2nice a écrit :
je me permets de relancer, car je ne sais pas si mon message est pasé au travers ou pas??
je peux bien accéder à la page d'acceuil du quizz, il charge, mais ne se lance jamais
|
Curieux. Tu navigues avec quelle navigateur ? ---------------
Half-Blood Prince
|
brice2nice il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 50 votes |
mozilla 4.0b6 ---------------
|
Et la je viens d'essayer avec internet explorer, et ca me fait exactement la même chose... fias ch*** j'aurais bien fait un quizz, histoire de faire une pause ---------------
|
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 110 votes | brice2nice a écrit :
Et la je viens d'essayer avec internet explorer, et ca me fait exactement la même chose... fias ch*** j'aurais bien fait un quizz, histoire de faire une pause
|
ça doit être un souci de config de ton ordi. On essai de recréer le souci de notre côté. ---------------
Half-Blood Prince
|
brice2nice il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 50 votes | si tu veux des détails de config ou autres n'hesites pas ---------------
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Nouvelle présentation je vois c'est plus clair  ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
kiizer Profil : Parieur confirmé | tres bon site bonne ambiance de vrai cadeaux a gagner le seul truc que j aimeraie se un tchat entre membre je trouve que les gros soir de foot sa manque un peu mais se n est que mon point de vue |
brice2nice il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 50 votes | ce qui est dommage, c'est que l'on ne puisse pas avoir les stats et le classement sur les "matchs du jour" ---------------
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | brice2nice a écrit :
ce qui est dommage, c'est que l'on ne puisse pas avoir les stats et le classement sur les "matchs du jour"
|
De quoi tu parles ? ---------------
Pour vous servir
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | Je penses qu'il parlait du "Pari du jour". Il aimerait avoir la possibilité de voir un classement par mois par exemple. ---------------
http://killer.blogoprono.com/
|
brice2nice il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 50 votes | killer1722 a écrit :
Je penses qu'il parlait du "Pari du jour". Il aimerait avoir la possibilité de voir un classement par mois par exemple.
|
sur notre profil on peut vérifier le résultat sur notre profil , et ca s'appelle bien "Mes gains sur le Match du jour" alors que dans communauté on joue dans la section qui s'appelle "pari du jour" c'est peut etre ca la vrai amélioration n fin de compte...  Message édité par brice2nice le 04-11-2010 à 16:02:59 ---------------
|
TheTonio Profil : Baby parieur | Excellent site! Félicitations!
Je suis curieux: comment se rémunère un site comme SportyTrader? ou les autres sites proposant des pronostics gratuits?
Je doute que ce soit seulement l'affiliation. Merci de vos réponses |
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | TheTonio a écrit :
Excellent site! Félicitations!
Je suis curieux: comment se rémunère un site comme SportyTrader? ou les autres sites proposant des pronostics gratuits?
Je doute que ce soit seulement l'affiliation. Merci de vos réponses
|
La publicité je pense y est pour beaucoup de choses après il y en à d'autres surement... ---------------
Supporteur un jour supporteur toujours
|
bebe35 " C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 36 votes | Bravo  ---------------
Droit au but !!!
|
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 79 votes | Et bien je suis bluffè pour les maj du site, c'est impressionnant comment le site a grandi depuis mon dernier post.
Bravo à toute l'équipe de Sportytrader. |
| |