| emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Oui, ils sont vérifiés et sont mit en valeur s'ils le mérites...
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Merci ! ---------------
Olga 
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Tu te plaignais car la validation était longue hier, cela est dû au fait que les modos doivent vérifier tous les pronos. Il faut savoir ce que tu veux ^^ ---------------

|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Neversoft a écrit :
Tu te plaignais car la validation était longue hier, cela est dû au fait que les modos doivent vérifier tous les pronos. Il faut savoir ce que tu veux ^^
|
Je me plaignais pas Je demandais si les paris comptaient si personne l'avait validé avant le début du match ^^
La je demande si les modos regardent quand même les pronos validés automatiquement pour mettre 5 points si ils sont bien Parce que je me donne beaucoup de mal pour écrire mes pronos et ça m'embêterait d'avancer d'1 en 1 ---------------
Olga 
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Ce n'est pas parce que tu fais un pavé, que celui-ci est bon en terme d'arguments. Je ne t'ai pas encore lu, de ce fait je ne sais pas comment tu écris, mais ce qui prime, ce sont des arguments pertinents. Je fais beaucoup de bets, et je n'ai pas non plus toujours des +5. ^^
Sinon, Aue pousse là. L'arbitre n'est pas très bon par contre. ---------------

|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Neversoft a écrit :
Ce n'est pas parce que tu fais un pavé, que celui-ci est bon en terme d'arguments. Je ne t'ai pas encore lu, de ce fait je ne sais pas comment tu écris, mais ce qui prime, ce sont des arguments pertinents. Je fais beaucoup de bets, et je n'ai pas non plus toujours des +5. ^^
Sinon, Aue pousse là. L'arbitre n'est pas très bon par contre.
|
Je suis d'accord Mais comme je le dis, je m'investis pas mal et je cherche pas mal d'arguments, etc...
Sinon, ouais, je vois ça ... Faut que L'AUE marque là Il reste 30 minutes, ça pousse, mais ça prêche dans la finition ... Allez ! ---------------
Olga 
|
| |