Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pronostics validés automatiquement

n°1087
emirmoi
Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions
Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3.1/5 pour 177 votes
Posté le 05-12-2010 à 01:44:11  answer

Bonsoir (ouah déjà 1h42, faut que je pense à me coucher  :D ),
J'ai une petite question !

J'ai déjà fait une 30aine de pronostics alors que je suis membre actif ici que depuis 2-3 jours, et donc ST m'accorde le privilège que mes pronos soient publiés automatiquement sans besoin d'attendre la validation... et donc je reçois 1 point par prono !

Je me demandais si les pronos étaient regardés par la suite par un modo, et est-ce que vous remplaciez les 1pt par 5 points si ces articles-pronos sont vraiment bons ??

Merci de vos réponses et bonne nuit  :sleep:

---------------
Olga  :love:
n°1088
garyymoore
Modérateur TURF.
Note : 3.6/5 pour 256 votes
Posté le 05-12-2010 à 09:48:37  answer

Oui, ils sont vérifiés et sont mit en valeur s'ils le mérites...  

n°1089
emirmoi
Posté le 05-12-2010 à 11:25:20  answer

garyymoore a écrit :

Oui, ils sont vérifiés et sont mit en valeur s'ils le mérites...  

Merci !

---------------
n°1090
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Note : 3.2/5 pour 218 votes
Posté le 05-12-2010 à 13:26:44  answer

Tu te plaignais car la validation était longue hier, cela est dû au fait que les modos doivent vérifier tous les pronos. Il faut savoir ce que tu veux ^^

---------------
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/137/853.gifhttp://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/137/852.gif
n°1092
emirmoi
Posté le 05-12-2010 à 14:37:31  answer

Neversoft a écrit :

Tu te plaignais car la validation était longue hier, cela est dû au fait que les modos doivent vérifier tous les pronos. Il faut savoir ce que tu veux ^^

Je me plaignais pas :D  Je demandais si les paris comptaient si personne l'avait validé avant le début du match ^^

La je demande si les modos regardent quand même les pronos validés automatiquement pour mettre 5 points si ils sont bien  :D  Parce que je me donne beaucoup de mal pour écrire mes pronos et ça m'embêterait d'avancer d'1 en 1  :D

---------------
n°1093
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Note : 3.2/5 pour 218 votes
Posté le 05-12-2010 à 14:43:58  answer

Ce n'est pas parce que tu fais un pavé, que celui-ci est bon en terme d'arguments. Je ne t'ai pas encore lu, de ce fait je ne sais pas comment tu écris, mais ce qui prime, ce sont des arguments pertinents. Je fais beaucoup de bets, et je n'ai pas non plus toujours des +5. ^^

Sinon, Aue pousse là. L'arbitre n'est pas très bon par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par Neversoft le 05-12-2010 à 14:44:25

---------------
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/137/853.gifhttp://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/137/852.gif
n°1094
emirmoi
Posté le 05-12-2010 à 14:47:27  answer

Neversoft a écrit :

Ce n'est pas parce que tu fais un pavé, que celui-ci est bon en terme d'arguments. Je ne t'ai pas encore lu, de ce fait je ne sais pas comment tu écris, mais ce qui prime, ce sont des arguments pertinents. Je fais beaucoup de bets, et je n'ai pas non plus toujours des +5. ^^

Sinon, Aue pousse là. L'arbitre n'est pas très bon par contre.

Je suis d'accord  :)  
Mais comme je le dis, je m'investis pas mal et je cherche pas mal d'arguments, etc...

Sinon, ouais, je vois ça ... Faut que L'AUE marque là  :(  Il reste 30 minutes, ça pousse, mais ça prêche dans la finition ... Allez !

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

1. Bonus Foot - 125-125