| Jonathan13 Profil : Baby parieur | Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site et j'aimerais avoir quelques renseignements.
Lorsque je fais un pronostic, quand on me demande mon pronostic, il y a "+2,5 buts, -2,5 buts, 1/N, N/2 et 1/2" et je ne sais pas ce que ça veut dire J'ai vu aussi que certains pronostiqueurs avez pronostiquer par exemple Rooney qui marque ce soir face aux Etats-Unis mais quand je fais un pronostic il n'y a pas sur les buteurs de la compétition, alors où c'est ?
Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Salut Jonathan13.
je sais pas si tu t'es présenter ? sinon c'est ici: http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
+ 2.5 buts > ca veut dire qu'il y aura au moins 3 buts dans le match (genre 2-1 ou 2-2...)
-2.5 buts > bah c'est l'inverse, moins de 3 buts.
Pour mettre un buteur: Tu sélectionne autre prono > tu inscrit ton pari (donc rooney) puis le books sur lequel tu mise et enfin la cote attribué. Attention de mettre la bonne cote sinon il ne sera pas validé  Message édité par garyymoore le 12-06-2010 à 17:47:17 ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
Jonathan13 Profil : Baby parieur | Merci beaucoup Garyymoore !
Non je ne me suis pas présenter car je ne savais qu'il fallait le faire, et je vais le faire maintenant Et pour le "1/N, N/2 et 1/2" ? |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Oups.
1/N = double chance: victoire + nul de l'equipe 1.
N/2 = pareil mais pour l'equipe 2.
1/2 = victoire de l'equipe 1 ou 2
Par ex
Angleterre - USA si tu mets 1/N ,tu gagne si les anglais gagnent ou font match nul... ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
Jonathan13 Profil : Baby parieur | Okai okai c'est beaucoup plus clair et merci pour tes réponses ! |
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | Bonjour j'aurai bessoin d'aide pour mes prono je voudrai les annulé pour plus les joué mais je ne sait pas comment faire merci ---------------
Quand on veut on peut !
|
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 106 votes | mathys2009 a écrit :
Bonjour j'aurai bessoin d'aide pour mes prono je voudrai les annulé pour plus les joué mais je ne sait pas comment faire merci
|
Une fois ton prono enregistré, tu ne peux plus le modifier (tu peux seulement modifié la justification avant qu'il ne soit validé).
C'est comme chez un bookmaker (tu ne peux pas revenir sur un pari placé)... ---------------
Half-Blood Prince
|
| |