| surfcaster Profil : Baby parieurNote : 3.4/5 pour 5 votes | Bonsoir,
J'ai lu rapidement, dernièrement, un article ou un message sur le forum annonçant le bilan des pronos de SportyTrader pour avril et mars je crois. J'aimerai le relire à tête reposée mais pouik impossible de retomber dessus malgré mes recherches. Donc help où se trouve cet article ? Et s'il y en a d'autres pour les autres mois passés je suis preneur ! C'était positif dans mon souvenir, est-ce souvent comme cela ?
Merci d'avance
@+ |
Bip Gagner c'est bien, quand c'est de l'argent c'est mieux :D Profil : Parieur confirméNote : 2.1/5 pour 12 votes | Salut, tu as surement du trouver ces articles dans cette section du site :
- http://www.sportytrader.com/news-sportytrader.htm
Sinon les bilans des pronostiques du site sont très très souvent positif et souvent c'est aux alentours de 10% de rentabilité  Message édité par Bip le 23-05-2011 à 22:54:09 ---------------
My name is Bip, Bip Bip !
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
surfcaster Profil : Baby parieurNote : 3.4/5 pour 5 votes | Hé bien merci beaucoup pour les liens, c'est effectivement ce que j'avais vu. C'est de bons résultats je trouve, vraiment intéressant. C'est toujours mieux que moi hahaha !!!!
Sinon, une précision peut-être : quand on dit bilan des pronos de Sportytrader, ne sont pris en compte uniquement que ceux qui sont argumentés avec les étoiles (Matchs à l'affiche) ou cela comprend aussi ceux dans le tableau des pronostics (qui semble n'être que des conseils) ? J'espère avoir été clair....mais je ne suis pas sûr !
Encore merci en tout cas !
|
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 110 votes | surfcaster a écrit :
Sinon, une précision peut-être : quand on dit bilan des pronos de Sportytrader, ne sont pris en compte uniquement que ceux qui sont argumentés avec les étoiles (Matchs à l'affiche) ou cela comprend aussi ceux dans le tableau des pronostics (qui semble n'être que des conseils) ? J'espère avoir été clair....mais je ne suis pas sûr !
|
Ce sont uniquement les previews. Avec d'excellents résultats car l'analyse est très poussée pour proposer le meilleur prono sur chaque match. ---------------
Half-Blood Prince
|
julienne Winneuse Profil : Parieur du dimancheNote : 1.4/5 pour 19 votes | severus a écrit :
Ce sont uniquement les previews. Avec d'excellents résultats car l'analyse est très poussée pour proposer le meilleur prono sur chaque match.
|
Y'en a certain folklos quend méme ---------------
Je veux une Wii pour mes enfants
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Langage SMS proscrit sur sporty ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
julienne Winneuse Profil : Parieur du dimancheNote : 1.4/5 pour 19 votes |
Corigé ---------------
Je veux une Wii pour mes enfants
|
surfcaster Profil : Baby parieurNote : 3.4/5 pour 5 votes |
Euh excusez mon ignorance mais les prewiews, ceux sont bien les pronos argumentés et étoilés ?.....Désolé, je ne maîtrise pas bien encore le vocable du parieur sportif.......
A++ |
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 110 votes | surfcaster a écrit :
Euh excusez mon ignorance mais les prewiews, ceux sont bien les pronos argumentés et étoilés ?.....Désolé, je ne maîtrise pas bien encore le vocable du parieur sportif.......
A++
|
Oui c'est ça  ---------------
Half-Blood Prince
|
gajs L'histoire se répète toujours deux fois : la première fois comme une tragédie, la seconde fois comme une comédie. Karl Marx Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 64 votes |
Tu dis avoir corrigé. Je suis curieux de savoir à quoi cela pouvait ressembler avant.
---------------
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2005)
|
Bip Gagner c'est bien, quand c'est de l'argent c'est mieux :D Profil : Parieur confirméNote : 2.1/5 pour 12 votes | Pas faux, cela devait être assez folklorique pour le coup  ---------------
My name is Bip, Bip Bip !
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | gajs a écrit :
Tu dis avoir corrigé. Je suis curieux de savoir à quoi cela pouvait ressembler avant.
|
C'etait yen a cert1 folklo kan mm a peu près  ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
surfcaster Profil : Baby parieurNote : 3.4/5 pour 5 votes | Hé bien merci pour toutes vos réponses ! J'ai parié sur 2 des pronos du site aujourd'hui et 2 gagnants ! Pourvu que ça dure comme disait ma grand-mère !!!!
a++ |
poulette Wazaa Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 29 votes | Quelqu'un peut me dire ou il faut aller pour voir les pronostics de la rédaction ? merci ---------------
cocotte
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
| |