(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Quelles sont vos priorités sur sportytrader ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que changer pour 2013 !

n°4597
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 14-11-2012 à 16:55:53  answer
 

hello à tous !!!  
 
ce topic pourrait aussi bien aller dans "vos idées nous intéressent " mais il est plus d'actualités je pense en cette fin d'année ..
 
je viens poster ici car je vous propose mes points de vue à améliorerpour l'année 2013 !!
 
Merci de me dire ce que vous en pensez !!
 
               
 

  • Regrouper tous les concours dans une seule catégorie et seulement les concours   ...
  • Effacer totalement les messages qui ne servent plus à rien ou bien les garder dans une section "archives" ( ne garder que les messages d'il y a trois mois au maximum en activité )
  • Avoir la possibilité de miser plus que 5 points par jour (10 ou 20 serait pas mal )  
  • Permettre aux autres membres de sporty de connaitre l'anniversaire de quelqu'un ,en mettant sous notre pseudo ,la date de naissance et mettre en haut une petite bannière défilante ,indiquant à qui est l'anniversaire du jour !!! ce serait plus sympa  
  • mettre le nombre de jours d'ancienneté en plus de la date de création ..car il y en a comme moi qui ne sont pas tellement callé en maths !!du moins je pense
  • mettre sur la page d'acceuil le meilleur prono de la veille (celui qui trouvait la plus belle côte du jour d'avant)


 
voila c'est à peu près tout pour le moment si vous avez des idées n'hésitez pas je pense que les modos seront ravis de vous lire !! ;)


Message édité par lejoyeuxlu le 14-11-2012 à 16:59:35

---------------
...
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-11-2012 à 16:55:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4599
Stephuy
http://facebook.com/sportytrader
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 63 votes
Posté le 14-11-2012 à 17:58:51  answer
 

Initiative intéressante  :jap: Il existe toutefois déjà un sujet pour les suggestions :
 


Vous pouvez continuer la discussion par là bas ;)


---------------
Stephuy, pour l'équipe Sportytrader

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125