| vasseville On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 67 votes | Bonjour,
J'ai placé un pari concernant le concours betting world cup sur le match Ghana - USA
J'ai parié Match NUL. Or mon pari est perdant. Merci de m'éclairer sur le réglement
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | Pareil j'ai mis match nul et le pari est perdant . ---------------
À chi male un face paura un ha
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes |
idem pour moi ils se sont trompés à mon avis cela sera rectifié à voir ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
noranora pas rieur un jour ! rieur toujours !subut eto o ! Profil : Baby parieur | moi aussi et deja le cas en + pour nigeria koree et il n'ont corriger cela me fait perdre +-230 point |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | @ sampiero, cspeich4 et vasseville : j'ai vu le souci. Notre informaticien en chef verra ça lundi, pas de panique.
@ noranora : quel est le souci pour Nigeria - Corée ? ---------------
Pour vous servir
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Moi aussi le match nul est consideré faux. tout le monde en fait. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | merci tom toine ---------------
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | problème résolu pour moi!! ---------------
|
vasseville On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 67 votes | problème résolu merci de votre réactivité
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | idem ---------------
À chi male un face paura un ha
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Comme expliqué dimanche, petit couac informatique sans gravité. Message édité par tom toine le 29-06-2010 à 11:35:36 ---------------
Pour vous servir
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | c'est inadmissible monsieur, je vais porter plainte !!!!  ---------------
le parisien
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Mon pari sur l'Espagne est considéré faux alors que j'ai jouer le nul. Vous pouvez faire quelque chose ? ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | PS: Au betting world cup. ---------------
|
cript22 L'émulation est l'essence du football Profil : Baby parieur | pareil pour moi : j'avais mis le nul, et mon pari est considéré comme faux... ---------------
Nicolas
|
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | |
fabefive Show Time !!! Profil : Légende du pari sportif | Bonjours
Je voudrai savoir s'il serait possible de faire un deuxième classement du BWC seulement avec les "statuts valides" pour une meilleure lisibilité de son classement.Merci. ---------------
fs
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Cette question a déjà été posée, et on y a répondu négativement.
Mais je ne sais plus pourquoi... Je recherche et te dis. Message édité par tom toine le 30-09-2010 à 15:29:21 ---------------
Pour vous servir
|
fabefive Show Time !!! Profil : Légende du pari sportif | ok merci ,mais c'est dommage car le classement est je pense faussé par tous les statuts invalides.Pas grave... ---------------
fs
|
| |