| Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Salut l'équipe :
Ca serait sympa de savoir le nombre de connectés où de personnes présentes sur le site en live non ?
Du style comme sur pas mal de site où l'on peut voir le nombre de connecté actuel, mais ici y'a pas. ---------------
Allez La France
|
EDDYCOIF Trois choses insupportables : le café brûlant, le champagne tiède, et les femmes froides."
Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 30 votes | Djag a écrit :
Salut l'équipe :
Ca serait sympa de savoir le nombre de connectés où de personnes présentes sur le site en live non ?
Du style comme sur pas mal de site où l'on peut voir le nombre de connecté actuel, mais ici y'a pas.
|
plus 1 ---------------
je boirait du lait quand les vaches mangeront du raisin !!
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | je ne suis pas sûr que ce soit réalisable, car qui pense à se déconnecter quand il quitte le site ?
Pas moi en tout cas... et je suis connecté sur plusieurs ordis ---------------
Pour vous servir
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | tom toine a écrit :
je ne suis pas sûr que ce soit réalisable, car qui pense à se déconnecter quand il quitte le site ?
Pas moi en tout cas... et je suis connecté sur plusieurs ordis
|
Oui pareil pour moi ...  ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 0659874751 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
yves76160 Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 28 votes | exact, pareil pour moi ---------------
Au jeu d’échec, les fous sont les plus près du Roi...
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | tom toine a écrit :
je ne suis pas sûr que ce soit réalisable, car qui pense à se déconnecter quand il quitte le site ?
Pas moi en tout cas... et je suis connecté sur plusieurs ordis
|
bonne idée mais peu rélisable c'est clair je suis dans le même cas ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
mykerinos Il y deux choses d'infini au monde:l'univers et la bétise humaine...mais pour l'univers j'en suis pas très sûr Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 18 votes | idem pour moi je ne me deconnecte jamais |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | A mais vous êtes fous... Moi toujours je me déconnecte. Vous êtes riches ? ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | Deconnecté ou pas ce n'est pas un souci. Il suffit de considérer un membre comme deconnecté s'il n'est plus actif depuis un certain temps. ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | gusamongus a écrit :
Deconnecté ou pas ce n'est pas un souci. Il suffit de considérer un membre comme deconnecté s'il n'est plus actif depuis un certain temps.
|
Tu pense donc que c'est réalisable? Moi l'idée première me plait bien. ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
mr-kim Merci SportyTrader ! Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 47 votes | J'avoue que l'idée m'a lair pas mal, mnt reste le fait de voir si cest realisable ou pas ---------------
Suivez toute l'actu du basket américain et européen http://posterdunk.com
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Idem je me deconnecte jamais. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
LABELLEDER vive le sport ...mais pas que!!! Profil : Parieur confirméNote : 2.8/5 pour 26 votes |
moi non plus ou très rarement ---------------
LABELLEDER est dans la place
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
je te jure, on n'a pas le même level moi je suis sur mon pc portable, eux sur 10 pc en même temps  ---------------
le parisien
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | thiv10 a écrit :
je te jure, on n'a pas le même level moi je suis sur mon pc portable, eux sur 10 pc en même temps 
|
dans la même salle en plus ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
juste pour le fun ---------------
le parisien
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | |
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | Vu que le topic a été remonté...
Je ne connais pas bien MesDiscussions, mais PhpBB le fait, d'indiquer qui est en ligne. Donc il faudrait voir du côté des plugins.
De plus, quand on va sur le profil MesDiscussions (pas celui de ST) d'un membre, en haut, il est indiqué où se trouve le membre dans le forum (et hors ligne si il n'y est pas), donc visiblement MesDiscussions possède une fonction pour le faire! ---------------
:-)
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Vostok a écrit :
Vu que le topic a été remonté...
Je ne connais pas bien MesDiscussions, mais PhpBB le fait, d'indiquer qui est en ligne. Donc il faudrait voir du côté des plugins.
De plus, quand on va sur le profil MesDiscussions (pas celui de ST) d'un membre, en haut, il est indiqué où se trouve le membre dans le forum (et hors ligne si il n'y est pas), donc visiblement MesDiscussions possède une fonction pour le faire!
|
Oui il en possede mais il faut que les moderateurs et admin acceptent de le mettrent. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
MrZen Il n’y a pas de maîtrise à la fois plus grande et plus humble que celle que l’on exerce sur soi.
Léonard de Vinci Profil : Parieur du dimancheNote : 2.5/5 pour 8 votes | |
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | |
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes |
dommage!!! ---------------
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes |
rien de grave  ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | c'est clair, on a déjà le petit bonhomme bleu au dessus de l'avatar qui montre si la personne est connecté ou pas, c'est amplement suffisant Message édité par thiv10 le 26-07-2010 à 20:23:19 ---------------
le parisien
|
| |