| Kaelic "Ce que nous faisons pour nous-mêmes disparaît avec nous. Ce que nous faisons pour les autres et le monde est immortel, et demeure." A. Pine Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 18 votes | |
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
breizhtois974 En route vers la victoire. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 25 votes | Tout à fait, quand tu souhaites ajuster les étoiles à ton prono avec la souris il faut faire attention quand tu enlèves le pointeur de souris de la notation des étoiles car la plupart du temps le fait de bouger le pointeur....les étoiles s'en vont.
Ton problème vient de là. |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Oui, c'est hyper sensible.
Ce n'est pas une erreur de validation ou autre.
Sur ta bonne foi, et pour une fois, j'ai rectifié. Message édité par tom toine le 16-05-2010 à 12:28:04 ---------------
Pour vous servir
|
Kaelic "Ce que nous faisons pour nous-mêmes disparaît avec nous. Ce que nous faisons pour les autres et le monde est immortel, et demeure." A. Pine Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 18 votes | |
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
breizhtois974 En route vers la victoire. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 25 votes | Pas de problème. De toute façon les étoiles à ma connaissance n'influencent en rien tes pronos. Ils donnent juste une idée sur la "garantie" de ta réflexion.  |
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | breizhtois974 a écrit :
Pas de problème. De toute façon les étoiles à ma connaissance n'influencent en rien tes pronos. Ils donnent juste une idée sur la "garantie" de ta réflexion. 
|
Cela influence les pronos car les étoiles sont la mise que tu met sur le pronostique ... Pour le concour titan bet par exemple :
Que si tu met 3 étoiles @ une cote de 4
ou si tu met ( étoiles @ une cote de 4
tu gagnera pas le même nombre de point ...
Tu comprend Breizhtois ? ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 0659874751 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Ok maintenant je commence a comprendre le truc de conviction. dire que jetais dans lerreur durant tout ce temps. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
| |