Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Conviction erronée

n°235
Kaelic
"Ce que nous faisons pour nous-mêmes disparaît avec nous. Ce que nous faisons pour les autres et le monde est immortel, et demeure." A. Pine
Profil : Parieur pro
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 15-05-2010 à 22:55:49  answer

Bonsoir, je voulais faire savoir que parfois le nombre d'étoiles mises pour la conviction dans mes pronos publiés ne sont pas celles que j'ai donné en rédigeant le pronostic...est-ce que quelqu'un a le même problème... :??:  

Pour le match Lorient-Lille, j'ai pronostiqué +2.5 buts avec 4,5 étoiles en conviction...et à la validation du pronostic je n'en retrouve qu'une seule !

Si on pouvait corriger cette erreur :( ...je n'y crois pas trop mais bon, c'est le même nombre d'étoiles que j'avais mis pour Marseille-Grenoble +2,5...Marseille gagne seulement 2-0 mais là les 4 étoiles et demi sont bien notés ! :heink:  

Voilà c'était ma petite "râlerie" de la journée :na: Bonne soirée à tous :D  :hello:  

n°236
mika6908
Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D
Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3.3/5 pour 170 votes
Posté le 16-05-2010 à 00:19:22  answer

Je sais que les étoiles faut faire vachement attention... Car en enlevant ta souris tu peux en effacer ou bien en rajouter ... Il faut bien faire attention en s'enlever par le dessus ou dessous et pas par la droite la gauche ...

Pas facile à expliquer :/

J'espere que tu as compris Kaelic ;)

---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 0659874751  :  Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque :)
n°237
breizhtois​974
En route vers la victoire.
Profil : Légende du pari sportif
Note : 3.4/5 pour 25 votes
Posté le 16-05-2010 à 00:27:43  answer

Tout à fait, quand tu souhaites ajuster les étoiles à ton prono avec la souris il faut faire attention quand tu enlèves le pointeur de souris de la notation des étoiles car la plupart du temps le fait de bouger le pointeur....les étoiles s'en vont.

Ton problème vient de là.

n°238
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Note : 3.5/5 pour 232 votes
Posté le 16-05-2010 à 12:25:21  answer

Oui, c'est hyper sensible.
Ce n'est pas une erreur de validation ou autre.
Sur ta bonne foi, et pour une fois, j'ai rectifié.

Message édité par tom toine le 16-05-2010 à 12:28:04

---------------
Pour vous servir
n°239
Kaelic
"Ce que nous faisons pour nous-mêmes disparaît avec nous. Ce que nous faisons pour les autres et le monde est immortel, et demeure." A. Pine
Profil : Parieur pro
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 16-05-2010 à 18:03:23  answer

Oui je suis d'accord que les étoiles sont très sensibles à ajuster : j'en ai malheureusement déjà fait les frais sur un autre match... :(  

Mais peut-être avez-vous raison et je n'ai pas fait bien attention cette fois-ci aussi lorsque j'ai validé mon pronostic :non:  

Quoi qu'il en soit, je vous remercie d'avoir tout de même pris le temps d'examiner mon problème et rectifier mon erreur, et je m'excuse donc pour la gêne occasionnée ! :)  

Bonne soirée à vous :hello:

n°240
mika6908
Posté le 16-05-2010 à 18:22:17  answer

Sans aucun problème Kaelic ;)

Ne t'excuse pas nous sommes la pour sa :D

---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 0659874751  :  Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque :)
n°242
breizhtois​974
En route vers la victoire.
Note : 3.4/5 pour 25 votes
Posté le 16-05-2010 à 18:31:35  answer

Pas de problème. De toute façon les étoiles à ma connaissance n'influencent en rien tes pronos. Ils donnent juste une idée sur la "garantie" de ta réflexion. :jap:

n°243
mika6908
Posté le 16-05-2010 à 18:40:08  answer

breizhtois974 a écrit :

Pas de problème. De toute façon les étoiles à ma connaissance n'influencent en rien tes pronos. Ils donnent juste une idée sur la "garantie" de ta réflexion. :jap:

Cela influence les pronos car les étoiles sont la mise que tu met sur le pronostique ...  

Pour le concour titan bet par exemple :

Que si tu met 3 étoiles @ une cote de 4
ou si tu met ( étoiles @ une cote de 4

tu gagnera pas le même nombre de point ...

Tu comprend Breizhtois ?

---------------
n°248
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 23-05-2010 à 20:00:36  answer

Ok maintenant je commence a comprendre le truc de conviction. dire que jetais dans lerreur durant tout ce temps.

---------------
Je suis nee pour vaincre

Aller à :
Ajouter une réponse

1. Bonus Foot - 125-125