| baba95 Profil : Baby parieurNote : 2.3/5 pour 3 votes | Salut les gars ! j'ai un petit problème avec certains de mes pronostics. En effet des matchs datant de samedi dimanche n'ont toujours pas été validé : ARSENAL , om etc... |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | C'est à toi de les valider en cliquant sur la pastille à droite qui est jaune.
Si ton prono est bon, tu la met en vert, s'il est faux, en rouge. ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Donc comme c'est toi qui te corrige baba corrige toi en vert^^  ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
dirk64 Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 58 votes | j'ai plusieurs pronostics qui n'ont pas été corrigé également
est ce qu'il faut attendre ou se les corriger honnêtement vu l'ironie de tiagool j'en doutes... ---------------
J'espère que Lebron a aimé son cadeau de Noël Dirk a préfèré celui de Juin 
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | dirk64 a écrit :
j'ai plusieurs pronostics qui n'ont pas été corrigé également
est ce qu'il faut attendre ou se les corriger honnêtement vu l'ironie de tiagool j'en doutes...
|
Corrige les toi même honnêtement, de toutes façon si tu triche se sera remarqué donc vaut mieux le faire correctement . ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
dirk64 Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 58 votes | kevin2311 a écrit :
Corrige les toi même honnêtement, de toutes façon si tu triche se sera remarqué donc vaut mieux le faire correctement .
|
ok merci t'inquiètes y a pas grand intérêt à tricher de toute façon! ---------------
J'espère que Lebron a aimé son cadeau de Noël Dirk a préfèré celui de Juin 
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | Comme le dit Kevin validé les résultats des pronostiques vous même !
Après les modérateurs se chargent de vérifier donc rien ne sert de tricher  ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
Hazard10 Analyse des forces en présence, des statistiques et des meilleures cotes : me voilà prêt pour parier! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 56 votes | Je confirme, la triche est inutile |
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes |
En parlant de triche j'ai repéré quelqu'un qui l'a fait sur plusieurs de ses pronos ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | kevin2311 a écrit :
En parlant de triche j'ai repéré quelqu'un qui l'a fait sur plusieurs de ses pronos
|
Tu peux à tout moment dénoncer les pronos pour lesquels il y a eu triche auprès d'un modo, on s'occupera de son cas. ---------------
Olga 
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes |
Le fait de mettre vert au lieu de rouge ne rapporte pas énormément de point
Au pire le membre aura la meilleur performance du mois et se fera pincer ....
Si jamais quelqu’un découvre un tricheur qu'il le dise à un modo comme Never, Emir, Cam cam ou moi même ! MERCI ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | |
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | Voilà j'ai envoyer un MP à Emir  ---------------
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Moi c'est pas pour les points que j'ai que je triche!  ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
MisterJag Modérateur NB-A-TP Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | En ce qui me concerne, je vérifie au jour le jour les pronos tennis des membres donc pas de tricheur possible dans ce sport. Sauf si Yannick Noah me signifie le contraire  ---------------
"J'aime quand un prono se déroule sans accrocs" - Colonel John "Hannibal" Smith
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
| |