| garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | |
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 137 votes |
ouai enfin match un peu pourri je l'ai vu sur canal+ ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | |
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 46 votes |
C'est parce qu'il n'y a pas eu de but que tu l'as trouvé pourri le match?
Perso les 70 grosses frappes de Tottenham suivies des 70 excellents arrêts du gardien de ManC, j'ai vraiment apprécié.
Le jour où on verra un match pareil en L1, on pourra commencer à dire que la L1 c'est un beau championnat... ---------------
:-)
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | Vostok a écrit :
C'est parce qu'il n'y a pas eu de but que tu l'as trouvé pourri le match?
Perso les 70 grosses frappes de Tottenham suivies des 70 excellents arrêts du gardien de ManC, j'ai vraiment apprécié.
Le jour où on verra un match pareil en L1, on pourra commencer à dire que la L1 c'est un beau championnat...
|
c'est clair, le match a été très bon avec beaucoup de rythme, comment ne pas l'apprécier ??? ---------------
le parisien
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | |
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 137 votes | |
carolineen il faut se lever de bonheur pour y arriver Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 30 votes |
je connais trop de la balle je le conseille à tout le monde ---------------
caro
|
brice2nice il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 50 votes | garyymoore a écrit :
j'en profite pour poser une question.
Savez-vous si c'est possible de voir canal+ gratuitement sur son pc (podcast par ex ?) je pense surtout a l'équipe du dimanche.
|
je précise la question est il possible d'avoir un lien pour voir C+ ou C+sport rn direct?? ---------------
en vert en contre tous .^_^.
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Je sais que si tu regarde un match francais en ligue des champions avec le streaming, juste apres le match ta "la grande soirée ligue des champions" sur canal. ca marche aussi pour jour de foot. |
brice2nice il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 50 votes | je te dirais alors si ca marche pour l'edd  ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes |
Si tu regarde Bordeaux - Ol tu devrais avoir l'EDD juste apres. |
brice2nice il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 50 votes | effectivement, ca marche !!  ---------------
|
| |