| raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Reprise du message précédent : Il avait laissé un message il y a une petite semaine sur le forum pour dire qu'en ce moment ça n'allait pas du tout je crois, je sais pas si il parlait des paris ou de la vie en général, mais il avait prévénu qu'il se ferait de + en + rare pour un petit moment. ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | Dynozo is Back!!!!!!Ne vous inquiétez pas les amis je suit de retour parmi vous ---------------
Supporteur un jour supporteur toujours
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | dynozo a écrit :
Dynozo is Back!!!!!!Ne vous inquiétez pas les amis je suit de retour parmi vous
|
Sa pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle Bon retour mon petit dyno sa fait plaisir de te revoir  ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | Bon retour parmi nous  ---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | dynozo a écrit :
Dynozo is Back!!!!!!Ne vous inquiétez pas les amis je suit de retour parmi vous
|
Ah bon retour  ---------------

|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Bon retour parmi nous Dyno, ça fait plaisir de te revoir en pleine forme  ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | D'ailleurs, les relances des anciens membres que tu avais faites dynozo, tu avais eu des réponses ? ---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | Pokh a écrit :
D'ailleurs, les relances des anciens membres que tu avais faites dynozo, tu avais eu des réponses ?
|
Du tout Pokh pas de nouvelles du tout un peu inquiétant non? ---------------
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes |
Cosack ---------------
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
mimill En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Si certains partent vers d'autres horizons c'est aussi délibéré parfois.
Les inciter à revenir ne va pas forcement les faire réapparaitre du jour au lendemain. Et puis quand tu commences çà bosser, ou quand tu évolues personnellement tu peux changer de priorités et ne plus autant prendre goût ni du temps à être présent sur un forum. ---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | dynozo a écrit :
Je relance un peu le topic pour savoir si quelques uns d'entre vous aurez vue sur le forum des membres comme Mizapar, Thiv, et pleins d'autres qui ont disparu ainsi Que peut on faire pourque les plus anciens reviennent sur le forum, j'ai beau cherché une solution mais je ne trouve pas, à part leur envoyé des messages via le site mais bon!!
|
Thiv était un peut revenue vers fin juin mais il a du démarré sa deuxième année... Mizapar, il me semble que c'est lui qui a lancé le pari de l'IMPOSSIBLE... ---------------
20 mois déjà^^
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | Pas vu thiv du tout et sa va faire un moment, et mizapar effectivement c'est bien lui qui à lancé le jeu sur sporty.. ---------------
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Il est pas resté bien longtemps Mizapar mais bon il a quand même laissé sa trace avec se jeu... ---------------
20 mois déjà^^
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | mimill a écrit :
Si certains partent vers d'autres horizons c'est aussi délibéré parfois.
Les inciter à revenir ne va pas forcement les faire réapparaitre du jour au lendemain. Et puis quand tu commences çà bosser, ou quand tu évolues personnellement tu peux changer de priorités et ne plus autant prendre goût ni du temps à être présent sur un forum.
|
Tout à fait mimill je ne dis pas le contraire, mais tu n'oublies pas un forum comme sportytrader, tu y retournes plus ou moins faire un tour de temps, je le conçoit que la vie privée passe avant tout après chacun son avis. ---------------
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 102 votes |
Y'en a combien comme ça qui ne reste pas longtemps parce qu'a regarder le forum,on voit toujours les memes s'activer,c'est à dire une poignée d'irréductibles
J'aimerais bien savoir le prorata "d'habitués" sur le nombre d'inscrit sur le site parce que je pense qu'il y en a au moins la moitié voir plus qui ne sont la que pour les points et les cadeaux !!!
Quand on regarde ma fiche,y'a des personnes qui me suivent mais que je n'ai jamais vu où rarement. |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Alors la tu a bien raison! Pis même pas des qui sont la pour les cadeaux je pense...desqui ont carrement couper les paris sportifs et ne viennent plus ici...c'est svt sur les forums! Ils viennent une fois et s'en vont! ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
MisterJag Modérateur NB-A-TP Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | Quelqu'un a des nouvelles de Coxal? ---------------
"J'aime quand un prono se déroule sans accrocs" - Colonel John "Hannibal" Smith
|
| |