| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Comme vous l'avez sûrement remarqué, SportyTrader a eu quelques soucis ce mardi 10 août.
Vous avez sans doute eu pas mal de difficultés à accéder au site.
Ceci était dû à un problème de serveur.
Nous sommes désolés de ce désagrément et espérons qu'il ne se reproduira pas.
Avec toutes nos excuses.
---------------
Pour vous servir
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | ahh je me disais aussi, je n'arrêtais pas de m'en prendre à ma freebox ---------------
le parisien
|
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 106 votes | Et malheureusement ces soucis de serveurs ne sont pas encore complètement réglés. On y travaille mais c'est compliqué Donc inutile de casser votre pc ou votre box, ils n'y sont pour rien... |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Ont peut avoir des points ST en dédommagement ?
 ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
et pourquoi donc ??? ---------------
le parisien
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes |
Ça me paraît une bonne raison non?
Après tout, toi le premier, il y en a beaucoup qui ont frôlé la crise cardiaque à cause de ces soucis d'accès! ---------------
:-)
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Vostok a écrit :
Ça me paraît une bonne raison non?
Après tout, toi le premier, il y en a beaucoup qui ont frôlé la crise cardiaque à cause de ces soucis d'accès!
|
si tu le dis ---------------
le parisien
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Bon, on arrête de chambrer parce que certains le prennent mal.
Merci. ---------------
Pour vous servir
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
ahhh tu veux faire de l'humour
préviens moi juste quand tu commences
(jte taquine heiiin, je ne l'ai pas mal pris du tout ) Message édité par thiv10 le 11-08-2010 à 14:34:36 ---------------
le parisien
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes |
regarde le celui là!!!! ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
| |