| westeen on veut tous devenir riche Profil : Parieur confirméNote : 1.7/5 pour 12 votes | |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | je crois que cette question a déjà été posée par je ne sais plus qui... mais bon kim a crée le bla bla justement pour parler même si ce n'est pas en instantané ---------------
le parisien
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | thiv10 a écrit :
je crois que cette question a déjà été posée par je ne sais plus qui... mais bon kim a crée le bla bla justement pour parler même si ce n'est pas en instantané
|
les réponses dans l'ensemble sont tout aussi rapide qu'un tchat ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | C'est un des développement futur ---------------
Pour vous servir
|
tiagool Tiago a jamais dans le coeur des supporters lyonnais Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 117 votes | |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | La section blabla se suffit à elle-même je trouve... Un chat risque d'être très "anarchique" ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
dynozo Roux à jamais dans nos coeurs brestois, tu auras marqué ton passage au stade, bon vent à toi. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 151 votes | killer1722 a écrit :
La section blabla se suffit à elle-même je trouve... Un chat risque d'être très "anarchique"
|
Tout à fait Killer d'accord avec toi cela suffit largement. ---------------
Breton de l'année et Blagueur de SportyTrader par ses membres lors des SportyAwards
|
kiizer Profil : Parieur confirmé | je trouve que sa serait interessant un tchat sa mettrai de l ambiance suplementaire et favoriserai le contact entre membre ancien et nouveaux |
tiagool Tiago a jamais dans le coeur des supporters lyonnais Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 117 votes | |
le-paddock Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 17 votes |
Pour développer un tchat live ajax ca prend 1 semaine mdrrrr LOL
meme 1 weekend suffit ,....  Message édité par le-paddock le 02-11-2010 à 08:41:01
|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 91 votes |
Pareil je pense que c est assez complet ---------------
l'enfer vert
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 200 votes | killer1722 a écrit :
La section blabla se suffit à elle-même je trouve... Un chat risque d'être très "anarchique"
|
Le tchat c'est juste pour le live match, car les topics ne ressemblent plus à rien après un match ^^ ---------------
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Neversoft a écrit :
Le tchat c'est juste pour le live match, car les topics ne ressemblent plus à rien après un match ^^
|
Rien ne vous empêche de vous retrouver sur un topic chaque soir de match dans la section discussion.
On peut envisager un topic par week-end. ---------------
Pour vous servir
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 200 votes | Oui tout à fait, c'est une proposition tout aussi convenable. Tant qu'on arrive à garder les topics pour les pronos "propres". Comme je t'avais proposé par MP, on peut également faire un topic "Live" par championnat.
Enfin, c'est à la direction de prendre les décisions, mais pourquoi pas faire un sondage pour avoir l'avis général des membres. ---------------
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Et bien, on va faire un essai pour ces soirées européennes : le live, c'est ici ---------------
Pour vous servir
|
adrien13 Selon les statistiques, il y a une persone sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personne autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 154 votes |
Je suis content que l'on tente l'aventure sa peut emener un plus. ---------------
Allé tous voir l'Avatar de Cam
|
le-paddock Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 17 votes | |
le-paddock Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 17 votes | Neversoft a écrit :
Le tchat c'est juste pour le live match, Un chat risque d'être très "anarchique" ^^
|
a méditer...
anarchique, adjectif Sens Qui tient de l'anarchie. Désorganisé, chaotique.
il est possible de donner des règles à un LIVE chat dynamique..... seul les membres répondant a une charte auront accés.... Message édité par le-paddock le 02-11-2010 à 20:49:51
|
| |