| Land40 Je crois que bon... Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 28 votes | Salut,
C'est pour signaler que j'ai mis sur le match du jour d'hier (Sochaux-Rennes) qu'il y'aurait plus de 2.5 buts et ce paris m'a été compté perdant !
Bonne soirée ---------------
Je prends les paris les uns après les autres !
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Hmmm peut-être que l'équipe a pas encore validé le pari ?
Moi aussi j'ai mis +2.5 et rien reçu  ---------------
Olga 
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Je confirme. Même ceux qui ont mis -2.5 ont rien reçu !
Normalement demain matin c'est réglé ! ---------------
Olga 
|
Land40 Je crois que bon... Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 28 votes | Ok. C'est surement car c'est le week end et que les mods se reposent un peu  ---------------
|
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | En effet, mes excuses, j'ai oublié de mettre à jour vos points hier.  ---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Pokh a écrit :
En effet, mes excuses, j'ai oublié de mettre à jour vos points hier. 
|
Tu as aussi le droit d'être en week-end ---------------
Pour vous servir
|
Land40 Je crois que bon... Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 28 votes | Merci je les ai reçu !! ---------------
|
| |