| Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif | J'aurais voulu savoir comment mettre les sujets du forum comme lu.
D'habitude, on a un icone genre "marquer tout les messages comme lu". Le problème, c'est que je ne le vois pas Quelqu'un pour m'aider Par avance, merci. ---------------
Fanatique Lensois !
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Sur l'icône en forme de pince. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif |
Merci bien Gary ---------------
Fanatique Lensois !
|
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif | Par contre, juste une petite remarque. Quand il y a un nouveau message dans un ancien topik, celui ci devient orange. Au début, je ne comprenais pas étant donné que la couleur se rapproche énormément du rouge.
Mais bon, c'est pas grave un, j'men suis sortis ---------------
Fanatique Lensois !
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | Icetyben a écrit :
Par contre, juste une petite remarque. Quand il y a un nouveau message dans un ancien topik, celui ci devient orange. Au début, je ne comprenais pas étant donné que la couleur se rapproche énormément du rouge.
Mais bon, c'est pas grave un, j'men suis sortis
|
S'pas un forum pour daltoniens! ---------------
:-)
|
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif |
---------------
Fanatique Lensois !
|
| |