Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Modification d'un pronostic

n°822
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
Note : 2.2/5 pour 45 votes
Posté le 16-07-2010 à 21:15:32  answer

Hello,

Ayant voulu m'y prendre à l'avance sur la Ligue 1, et étant donné que les matchs étaient déjà programmés chez ST, j'ai placé des pronostics sur 3 matchs de L1.

Ils ont été rapidement validés.

Puis, quelques jours plus tard, j'ai reçu des messages privés de Tom Toine m'indiquant ceci :  

tom toine a écrit :

Salut, Désolé mais ton pronostic sur Lens - Nancy n’a pas été validé.  

La cote saisie pour ce pronostic est fausse. Attention à ne pas multiplier ce genre d'erreurs, cela pourrait te coûter des points ST.  

Tu peux corriger ton prono jusqu’au début du match afin que nous puissions le valider. Il apparaitra alors sur le site et te permettra de gagner des points ST.

Remarque(s) : Betclic.fr ne donne encore aucune cote sur la L1

Au moment où j'ai placé mon pronostique, AUCUNE cote n'existait, on devait donc obligatoirement rentrer nous même un cote pour pouvoir placer un pronostique. Je trouve donc injuste de proposer de placer des pronostics, tout en sachant que si un membre en place un, il sera "faux", et le dit membre sera donc menacé de "punition".

Aujourd'hui, je souhaite donc modifier mon pronostique afin de rentrer "dans la légalité", avec le seul book qui a des cotes sur la Ligue 1 : PMU.
Seulement, quand je vais clique sur modification, j'ai une page "incomplète", sans bannière, avec des éléments de la page manquant, et, on ne me propose que de modifier l'évènement, pas la cote / le book.

Bref, je suis bloqué!

---------------
:-)
n°823
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3.4/5 pour 134 votes
Posté le 16-07-2010 à 22:08:04  answer

C'est normal que tu ne puisse pas choisir toi même la cote, se serait trop facile pour les concours sinon.

Par contre, pour le reste je sais pas trop. Essaye de recommencer depuis le début.

Message édité par cam00cam le 16-07-2010 à 22:08:30
n°824
Vostok
Droit au but!
Posté le 16-07-2010 à 22:13:41  answer

cam00cam a écrit :

C'est normal que tu ne puisse pas choisir toi même la cote, se serait trop facile pour les concours sinon.

Oui, je sais, mais comme elle n'avait pas été entrée par l'équipe, il fallait l'entrer soit même, je pensais qu'elle serait automatiquement modifiée par la suite!

---------------
n°825
cam00cam
Posté le 16-07-2010 à 22:18:16  answer

Vostok a écrit :

Oui, je sais, mais comme elle n'avait pas été entrée par l'équipe, il fallait l'entrer soit même, je pensais qu'elle serait automatiquement modifiée par la suite!

Non la cote n'est plus modifiée une fois le prono validé. C'est pour prendre en compte la cote actuelle au moment du paris, parce que les books changent leurs cotes tout le temps. C'est pour ne pas désavantager ceux qui s'y prennent à l'avance.

n°826
Vostok
Droit au but!
Posté le 16-07-2010 à 22:19:29  answer

cam00cam a écrit :

Non la cote n'est plus modifiée une fois le prono validé. C'est pour prendre en compte la cote actuelle au moment du paris, parce que les books changent leurs cotes tout le temps. C'est pour ne pas désavantager ceux qui s'y prennent à l'avance.

Ok, donc je réitère mes propos : c'est injuste de proposer aux membres de placer des pronos avec des cotes rentrées "à la main", si c'est pour les menacer de punition par la suite...

---------------
n°827
cam00cam
Posté le 16-07-2010 à 22:24:55  answer

Vostok a écrit :

Ok, donc je réitère mes propos : c'est injuste de proposer aux membres de placer des pronos avec des cotes rentrées "à la main", si c'est pour les menacer de punition par la suite...

Ben si moi je viens de faire un prono en entrant tout à la main. Mais la cote existe bien, donc mon prono pourra bien être validé, normalement.

n°828
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Note : 3.5/5 pour 232 votes
Posté le 16-07-2010 à 22:25:27  answer

Sauf que dans ton cas, tu as complètement inventé la cote puisqu'elle n'était disponible sur aucun bookmaker. D'ailleurs tu le dis toi-même : AUCUNE cote n'existait
D'où le MP disant que la cote était fausse.

Message édité par tom toine le 16-07-2010 à 22:27:03

---------------
Pour vous servir
n°829
Vostok
Droit au but!
Posté le 16-07-2010 à 22:29:36  answer

tom toine a écrit :

Sauf que dans ton cas, tu as complètement inventé la cote puisqu'elle n'était disponible sur aucun bookmaker. D'ailleurs tu le dis toi-même : AUCUNE cote n'existait
D'où le MP disant que la cote était fausse.

Oui, je sais, mais j'ai fait ça en pensant que ce serait modifié/modifiable par la suite, pas que je me ferai taper sur les doigts!

Bref, j'attends les cotes des sites! (et, en attendant, c'est possible de les modifier ces pronos?)

---------------
n°830
severus
Half-Blood Prince
Note : 3.6/5 pour 106 votes
Posté le 16-07-2010 à 22:38:11  answer

Vostok a écrit :

Oui, je sais, mais j'ai fait ça en pensant que ce serait modifié/modifiable par la suite, pas que je me ferai taper sur les doigts!

Bref, j'attends les cotes des sites! (et, en attendant, c'est possible de les modifier ces pronos?)

Où avais tu pris les cotes indiquées ? chez des book en .com ?

Sinon pas d'inquiétude, au plus tard lundi (là c'est le we...) tu pourra modifier tes pronos ;)

---------------
Half-Blood Prince
n°831
Vostok
Droit au but!
Posté le 16-07-2010 à 22:40:00  answer

severus a écrit :

Où avais tu pris les cotes indiquées ? chez des book en .com ?

Sinon pas d'inquiétude, au plus tard lundi (là c'est le we...) tu pourra modifier tes pronos ;)

Elles étaient inventées! :sweat:  

Mais, encore une fois, loin de moi l'idée de tricher car je pensais que les choses seraient remises en ordre par la suite.  :(

---------------
n°832
severus
Half-Blood Prince
Note : 3.6/5 pour 106 votes
Posté le 16-07-2010 à 23:23:57  answer

Vostok a écrit :

Mais, encore une fois, loin de moi l'idée de tricher car je pensais que les choses seraient remises en ordre par la suite.  :(

pas de souci, tant que l'intention était louable ;)

la prochaine fois que tu n'as pas de cote, prend une cote sur un .com et baisse la de 5% par exemple. Et averti les modos pour validation ;)

---------------
Half-Blood Prince
n°833
Vostok
Droit au but!
Posté le 16-07-2010 à 23:27:26  answer

severus a écrit :

pas de souci, tant que l'intention était louable ;)

la prochaine fois que tu n'as pas de cote, prend une cote sur un .com et baisse la de 5% par exemple. Et averti les modos pour validation ;)

La prochaine fois qu'il n'y a pas de cote, je m'abstiendrai!  :lol:  

Mais en tout cas, c'est noté, merci!  :)

---------------
n°834
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Note : 2.9/5 pour 122 votes
Posté le 17-07-2010 à 08:45:05  answer

Vostok a écrit :

ah non ne t'inquiètes pas, moi les 3/4 de mes paris ont été fais avec des côtes rentrées à la main (buteur, et tout les autres types de paris....) et mes pronos ont toujours été validés ;)
je pense que c'était plus une remarque pour que tu ne fasse plus cette erreur

---------------
le parisien
n°835
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Note : 2.9/5 pour 122 votes
Posté le 17-07-2010 à 08:45:48  answer

Vostok a écrit :

:lol:  :lol:  voyouuuuuu !!!! :p (vraiment un marseillais  :pfff:   :whistle: )

---------------
le parisien

Aller à :
Ajouter une réponse

1. Bonus Foot - 125-125