| milo38 "la beauté sauvera le monde" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 27 votes | salut,
question naïve peut-être...mais quelqu'un peut-il m'expliquer ce que signifie cette note sur 5 placée sous les avatars. En fonction de quoi varie- t-elle? et comment fait- on pour voter?
merci bien |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | C'est la note que te donnent les autres membres du forum !
T'as une note sur 5. Pour voter, tu cliques sur 1 étoile sous l'avatar de quelqu'un si tu penses que les interventions de tel ou tel sont inutiles, et tu cliques sur 5 étoiles, si tu trouves très intéressantes et pertinentes les interventions de quelqu'un ! ---------------
Olga 
|
milo38 "la beauté sauvera le monde" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 27 votes | merci pour le renseignement. réponse claire et pertinente pour la peine je remonte ta note ... |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | milo38 a écrit :
merci pour le renseignement. réponse claire et pertinente pour la peine je remonte ta note ...
|
Haha Merci beaucoup De toute façon, je pense pas que cette note soit très importante  ---------------
Olga 
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Voila Emir a répondu a la question. ---------------
20 mois déjà^^
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Contrairement à ce que tu penses, certains accordent énormément d'importance à cette note.
Pour eux, c'est une façon de se dire : les autres m'aiment. ---------------
Pour vous servir
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | |
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes |
Idem, ça ne sert pas a grand chose mais bon il faut bien des gadgets pour amuser notre ami tiagool (69)  ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | kratos62 a écrit :
Idem, ça ne sert pas a grand chose mais bon il faut bien des gadgets pour amuser notre ami tiagool (69) 
|
tiagool (75) actuellement ---------------
Olga 
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | |
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif |
on peut remarquer que ta moyenne a chuté  ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | chuté de 0,1  ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif |
ça commence comme ça et puis tu te retrouves avec un échec ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | je t'ai mit un 5* étoiles d'ailleurs a l'instant  ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | |
| |