| Kinglions Profil : Baby parieur | bonjour, comment gagner des points j'ai besoin de gagner 250?
merci ---------------
de Sousa
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | - Tu gagnes 1 point par pronostique publié (5 points si ton prono est très bien rédigé).
- Tu peux aussi gagner 1 point ou plus selon la côte pour les matchs du jour.
- Des points ou des cadeaux sont attribués sur les différents concours proposés sur le site (ou sur facebook).
- Si tu parraines des personnes au bout d'un certain temps tu gagnes aussi des points.
- Selon ton activité sur le forum et les matchs en directs (nombre de messages posté).
- Et enfin grâce aux elections du meilleur membre du mois (100 points) + meilleur pronostiqueur du mois (100 points) + prono le plus lu du mois (50 points).
Voilà, je pense avoir fait le tour. ---------------
Noubliez pas de participer au Concours F1
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | cam00cam a écrit :
- Tu gagnes 1 point par pronostique publié (5 points si ton prono est très bien rédigé).
- Tu peux aussi gagner 1 point ou plus selon la côte pour les matchs du jour.
- Des points ou des cadeaux sont attribués sur les différents concours proposés sur le site (ou sur facebook).
- Si tu parraines des personnes au bout d'un certain temps tu gagnes aussi des points.
- Selon ton activité sur le forum et les matchs en directs (nombre de messages posté).
- Et enfin grâce aux elections du meilleur membre du mois (100 points) + meilleur pronostiqueur du mois (100 points) + prono le plus lu du mois (50 points).
Voilà, je pense avoir fait le tour.
|
1 ou 10 points pour les articles aussi  ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes |
Donne moi 250€ et tu auras 250 points ---------------

|
poulette Wazaa Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 29 votes | |
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif |
Par contre j'ai pas compris pourquoi il lui fallait 250 points pcq il a 100 points et il n'y a rien à 350 points juste des t shirts à 300 ou 400  ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | livestrong a écrit :
Par contre j'ai pas compris pourquoi il lui fallait 250 points pcq il a 100 points et il n'y a rien à 350 points juste des t shirts à 300 ou 400 
|
J'ai réfléchie mais j'ai pas compris non plus. ---------------
20 mois déjà^^
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif |
Ou alors 353 (pcq il a 103 pts) est son numéro porte-bonheur  ---------------
|
gajs L'histoire se répète toujours deux fois : la première fois comme une tragédie, la seconde fois comme une comédie. Karl Marx Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 64 votes | [quotemsg=1970,1,59206]bonjour, comment gagner des points j'ai besoin de gagner 250?
Il ne cherchait pas à gagner des points d'interrogations?
---------------
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2005)
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | gajs a écrit :
[quotemsg=1970,1,59206]bonjour, comment gagner des points j'ai besoin de gagner 250?
|
Il faut lui dire d’appuyé 250 fois sur la touche point d’interrogation alors. ---------------
20 mois déjà^^
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | gajs a écrit :
[quotemsg=1970,1,59206]bonjour, comment gagner des points j'ai besoin de gagner 250?
|
Haa meeeerde... J'avais pas vu ça comme ça... cam00cam lui a répondu totalement à côté alors :s ---------------
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
MisterJag Modérateur NB-A-TP Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | Il aura pas fait long feu chez nous celui-là! ---------------
"J'aime quand un prono se déroule sans accrocs" - Colonel John "Hannibal" Smith
|
Logique, personne ne lui a expliqué comment gagner des points.. ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | |
| |