| Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | Reprise du message précédent :
Càd? "Baby parieur", "Parieur confirmé"... ou tu veux devenir modérateur?  ---------------
:-)
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
c'est en fonction de ta présence sur le forum, plus tu es actif, plus tu montes en grade ---------------
le parisien
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | thiv10 a écrit :
c'est en fonction de ta présence sur le forum, plus tu es actif, plus tu montes en grade
|
n'est ce pas thiv???? ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes |
Correction! Ce n'est pas "l'activité" au sens propre qui est prise en compte, ainsi, il ne suffit pas de lire tous les sujets pour monter en grade, mais c'est le nombre de messages postés. Donc, plus tu spam, plus tu montes en grade!
 ---------------
:-)
|
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif |
Pourrait on le mettre dans le premier post car j'ai mis longtemps à le trouver ---------------
Fanatique Lensois !
|
dynozo Roux à jamais dans nos coeurs brestois, tu auras marqué ton passage au stade, bon vent à toi. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 151 votes | Icetyben a écrit :
Pourrait on le mettre dans le premier post car j'ai mis longtemps à le trouver
|
merci à Vostok et aussi à toi Icetyben moi je le cherchais aussi MERCI. ---------------
Breton de l'année et Blagueur de SportyTrader par ses membres lors des SportyAwards
|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 91 votes | Pourriez vous me dire si il est normal que je n'ai pas eu de points ST pour mon 20 ème message sur le forum ? ---------------
l'enfer vert
|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 91 votes | olivert21 a écrit :
Pourriez vous me dire si il est normal que je n'ai pas eu de points ST pour mon 20 ème message sur le forum ?
|
200 ème pardon ---------------
l'enfer vert
|
adrien13 Selon les statistiques, il y a une persone sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personne autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 154 votes |
je ne sait pas si sait normale mais moi je n'en est pas eu au 200eme mais je les ais eu au 300eme messages. ---------------
Allé tous voir l'Avatar de Cam
|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 91 votes | ok d accord merci pour ta réponse ---------------
l'enfer vert
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Les paliers sont en cours d'ajustement ---------------
Pour vous servir
|
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 78 votes | Donc il y aura encore plus de SP à gagner alors ? ---------------
Seul dieu, peut me juger !!!
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Il y aura toujours des points à gagner. ---------------
Pour vous servir
|
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 78 votes |
Oui je sais mais ce que je voulais dire
Admettons qu'on a 400message posté sur le forum on aura des points, au lieu d'attendre 500
---------------
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | beb0u-x a écrit :
Oui je sais mais ce que je voulais dire
Admettons qu'on a 400message posté sur le forum on aura des points, au lieu d'attendre 500
|
Je pense, au risque de te décevoir, que ce sera plutôt l'inverse.
Mais je ne suis sûr de rien Message édité par tom toine le 02-09-2010 à 15:49:46 ---------------
Pour vous servir
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | Petite question !
Quand j'ai atteint les 400 pronostique ou bien les 2000 messages je n'est pas eu de point ...
Pourquoi ? ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 0659874751 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
dynozo Roux à jamais dans nos coeurs brestois, tu auras marqué ton passage au stade, bon vent à toi. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 151 votes | |
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
dynozo Roux à jamais dans nos coeurs brestois, tu auras marqué ton passage au stade, bon vent à toi. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 151 votes |
t inquiete donc pas camarade ils te répondront dés demain j en suit sure et vive OL faites nous un beau parcours en champions league ---------------
Breton de l'année et Blagueur de SportyTrader par ses membres lors des SportyAwards
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | Ils sont en train de remmettre a jour le tableau des points ST si j'ai bien compris. |
dynozo Roux à jamais dans nos coeurs brestois, tu auras marqué ton passage au stade, bon vent à toi. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 151 votes | daoubaou a écrit :
Ils sont en train de remmettre a jour le tableau des points ST si j'ai bien compris.
|
Tout à fait cher membre ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | mika6908 a écrit :
Petite question !
Quand j'ai atteint les 400 pronostique ou bien les 2000 messages je n'est pas eu de point ...
Pourquoi ?
|
ils sont en plein réglages
je crois que c'est à 500 pronos et 3000 msg, je ne me souviens plus trop mais bon, ils vont changer les palliers donc wait and see ---------------
le parisien
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Et oui mika, les paliers sont en train d'être revus et corrigés.
Mais vu votre activité à tous, et nous vous en remercions, cela ne devrait pas posé de gros soucis pour atteindre les nouveaux paliers. ---------------
Pour vous servir
|
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 78 votes | tom toine a écrit :
Et oui mika, les paliers sont en train d'être revus et corrigés.
Mais vu votre activité à tous, et nous vous en remercions, cela ne devrait pas posé de gros soucis pour atteindre les nouveaux paliers.
|
Ouais mais bon, si les nouveaux paliers changent, ceux qui sont a plus de 1000posts, comment vont-ils faire pour avoir leurs points si vous faites des paliers à 300post, 500post etc... ---------------
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | il y a effet rétro actif.
Ne vous inquiétez pas, personne ne sera lésé
Et puis ce n'est pas le nombre de messages sur le forum qui rapporte le plus de points, mais les pronos que vous faites. Et plus encore ceux qui sont bien rédigés et que nous jugeons dignes de la Une ---------------
Pour vous servir
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | thiv10 a écrit :
yes, moi on m'a dit que je spam beaucoup donc j'arrête les messages et je me contente de pronos
|
Qui a osé ? ---------------
Pour vous servir
|
| |