| gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | Reprise du message précédent : Par contre la somme affichée en haut de ton compte c'est la somme totale de points St gagnés dans ta carrière  ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
alexlapata Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 38 votes | gusamongus a écrit :
Par contre la somme affichée en haut de ton compte c'est la somme totale de points St gagnés dans ta carrière 
|
Oki oki je comprends mieux maintenant Et es-ce qu'il est possible d'envoyer des points ST a un ami ? ---------------
Ch'duss
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | alexlapata a écrit :
Oki oki je comprends mieux maintenant Et es-ce qu'il est possible d'envoyer des points ST a un ami ?
|
Je ne pense pas car sinon il y aurait sans dout de la triche avec ceux qui ouvre plusiueurs profils voilà attent confirmation des chefs. ---------------
20 mois déjà^^
|
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 110 votes | alexlapata a écrit :
Oki oki je comprends mieux maintenant Et es-ce qu'il est possible d'envoyer des points ST a un ami ?
|
Non, pas possible  ---------------
Half-Blood Prince
|
alexlapata Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 38 votes | Oui c'est vrai que il y aurait pas mal de triche je pense =/ ---------------
Ch'duss
|
niang87 "un grand pouvoir entraine de grande responsabilité" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 36 votes | Je comprend pas j'ai mis lierse dans les pari du jour d'hier et la somme de mes st n'a toujours pas changé sinon est que l'on gagne des st quand le pronostic que l'on publie s'avère juste??? |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | niang87 a écrit :
Je comprend pas j'ai mis lierse dans les pari du jour d'hier et la somme de mes st n'a toujours pas changé sinon est que l'on gagne des st quand le pronostic que l'on publie s'avère juste???
|
Les points du pronostique du jour sont en général ajouté le lendemain, soit patient mon ami
Sinon pour ta deuxième question, si ton pronostique est juste tu ne gagne pas de point en plus ! Mais à la fin du mois le meilleurs pronostiqueur gagne lui des points donc à toi d'être le premier  ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | niang87 a écrit :
Je comprend pas j'ai mis lierse dans les pari du jour d'hier et la somme de mes st n'a toujours pas changé sinon est que l'on gagne des st quand le pronostic que l'on publie s'avère juste???
|
C'est les vacances. Et malgré ça, je passe tous les jours pour faire une veille. Alors désolé si tout n'est pas fait dès 9h, mais j'ai encore 3 jours de grasse mat' ---------------
Pour vous servir
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
niang87 "un grand pouvoir entraine de grande responsabilité" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 36 votes | tom toine a écrit :
C'est les vacances. Et malgré ça, je passe tous les jours pour faire une veille. Alors désolé si tout n'est pas fait dès 9h, mais j'ai encore 3 jours de grasse mat'
|
no problemo bonne vacances!!
|
alexlapata Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 38 votes |
Es - ce que quelqu'un pourrait me dire combien peut - on gagner de point ST en publiant 200 pronostics et 200 message sur le forum? ---------------
Ch'duss
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | alexlapata a écrit :
Es - ce que quelqu'un pourrait me dire combien peut - on gagner de point ST en publiant 200 pronostics et 200 message sur le forum?
|
Tu le verras quand tu auras publié autant de pronos et de messages. Les paliers ne sont pas communiqués. D'ailleurs qui te dit qu'il y en a à ces niveaux ? ---------------
Pour vous servir
|
alexlapata Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 38 votes | tom toine a écrit :
Tu le verras quand tu auras publié autant de pronos et de messages. Les paliers ne sont pas communiqués. D'ailleurs qui te dit qu'il y en a à ces niveaux ?
|
Je ne sais pas, j'espère de tout mon coeur J'aurais la surprise ..^^ ---------------
Ch'duss
|
| |