| milo38 "la beauté sauvera le monde" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 27 votes | Reprise du message précédent : petite inquiétude.....j'ai publié 2 pronos concernant le hockey ce matin vers 10H30. Les matchs commencent dans une heure, et ils sont toujours en attente de validation.
est-ce normal...? aurai-je été oublié |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Hello Milo !
Le week-end, les modos sont moins présents ! En effet, ceux-ci sont des hommes comme tout le monde, ils ont besoin de repos !
Mais ne t'inquiète pas, même si y'a du retard, tes pronos seront validés et recevront les points ST, même si le match a déjà eu lieu !  ---------------
Olga 
|
milo38 "la beauté sauvera le monde" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 27 votes | merci (pour la rapidité de la réponse et la validation) me voila rassuré.... |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | De rien !
Je vois que tu es super bon en Hockey !
Je vais faire plus souvent des tours sur ton profil et piquer tes pronos
Continue comme ça l'ami ! ---------------
Olga 
|
milo38 "la beauté sauvera le monde" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 27 votes | merci pour le compliment... pourvu que ça dure Mais l'objectif est surtout d'essayer d'intérresser un maximum de monde au Hockey, et de renforcer un peu la section (On a quand même 2 québecois...). C 'est ce que j'appelle un sport de "niche" sur lequel les books portent moins d'attention, et je pense qu'il y a moyen de réaliser de bonnes opérations. Comme j'ai déja pu le dire sur le forum (mais j'aime bien me répéter quand c 'est pour la bonne cause),même si il y a toujours des surprises, la victoire des favoris est souvent bien mieux payée qu 'au foot et le match nul beaucoup moins présent. Bref, ça veut le coup de se pencher dessus. ---------------
http://lespronosdemilo.over-blog.com/
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Et hop, gus qui tente une sortie hors du poker et il se fait rattraper par la patrouille ---------------
Pour vous servir
|
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | Oui ben la patrouille ferait bien de ne pas dévier les discussions vers le hors-sujet ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
JohnDoe Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 91 votes | Gus rentre en guerre avec les autres modos ce soir? ---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes |
0/10 la par contre ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif |
 ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
| |