Paris sportifs chez Bwin, Unibet, Betclic, Betway                   

S'inscrire sur le forum

Nos avis sur Sportingbet, Unibet, Bwin, Betclic et Betway

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les pronos sportytrader

n°10
jcgros
Note : 3/5 pour 1 vote
Posté le 22-11-2007 à 23:11:59  answer

Salut,

Je vois sur la page principale des pronos donnés pour divers championnat. Mais y a-t-il un  historique de ces pronos pour voir ce qu'ils valent?

n°12
jcgros
Posté le 24-11-2007 à 00:01:13  answer

Pas de réponse???

n°13
jcgros
Posté le 26-11-2007 à 15:25:11  answer

J'ai l'impression de me parler tout seul sur ce forum.

n°14
sportytrad​er
Note : 4.7/5 pour 6 votes
Posté le 26-11-2007 à 15:41:14  answer

Bonjour jcgros,

Désolé mais les modérateurs ne disposent pas des stats que tu demande pour t'apporter une réponse. Nos pronostics étant donnés à titre gratuit et indicatif, il n'y a pas d'historique de pronos publiés sur le site, les performances passées ne préjugant pas des performances futures.

Tout ce que nous pouvons dire, c'est que nos résultats sont positifs voire très positifs pour certaines compétitions.

n°15
jcgros
Posté le 26-11-2007 à 17:41:11  answer

Il est clair que les performances passées ne préjugent en rien des perfromances futures. Néanmoins c'est un élément important selon moi pour que les observateurs puissent se rendre compte de la qualité d'ensemble des pronos. Chaque site un peu sérieux réalise celà. Grâce à la tenue d'un historique on peut voir aisément si l'on peut suivre ou pas les pronostiques donnés. Pour moi cacher celà n'est pas vraiment une bonne chose.  

Mais bon ce n'est que mon avis.

Message édité par jcgros le 26-11-2007 à 18:45:42
n°16
hercule
Note : 3.3/5 pour 4 votes
Posté le 27-11-2007 à 08:03:56  answer

Salut jcgros

Moi je connais sportytrader depuis longtemps et très franchement la qualité est là. j'utilise les pronos pour confirmer mes propres convictions et en général c'est payant.

Je connais en effet d'autres sites qui affiche des statistiques impressionnantes mais :
- elle sont souvent truqués (alors quid du serieux du site  :non:  )
- elle sont sur des pronos qui ne m'interessent pas (d3 russe, curling, etc...)

Pas de stats mais tu verra avec le temps que les pronos sont bons ;)

n°17
jcgros
Posté le 27-11-2007 à 09:28:28  answer

Perso, jamais je ne suivrai sans connaître le taux de réussite, le ROI etc... Il peut y avoir pas mal de bons pronos mais reste à voir à quelles cotes aussi. Si chaque semaine c'est du 50% à une cote de 1.80 de moyenne celà reste négatif.

Aller à :
Ajouter une réponse