| Africanfox Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 52 votes | Quand on regarde les profils sur la gauche on remarque les pourcentages de réussite. Pourquoi affiché le pourcentage " football " ? et pas un autre comme rugby ou basket ---------------
Le temps c'est de l'argent ..
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Pourquoi pas tu a raison. ---------------
20 mois déjà^^
|
Africanfox Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 52 votes | Je faisais la remarque pour les gens qui sont plus à l'aise dans un autre sport On pourrait voir ainsi rapidement quels sont les personnes à suivre dans tel ou tel sport ---------------
Le temps c'est de l'argent ..
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Africanfox a écrit :
Je faisais la remarque pour les gens qui sont plus à l'aise dans un autre sport On pourrait voir ainsi rapidement quels sont les personnes à suivre dans tel ou tel sport
|
Oui moi par exemple je pari surtout sur le foot mais c'est vrai que le tennis ou le rugby ou même le turf. ---------------
20 mois déjà^^
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | Tout à fait, je suis pour. Je paris principalement sur le rugby, donc ce serai plus facile pour voir ses stats |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
vasseville On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 69 votes | C'est une bonne idée. Pourquoi ne pas afficher le pourcentage concernant le sport préféré du joueur.
Chacun possède sa propre spécialité et cela pourrait être plus intéressant pour les parieurs Africanfox a écrit :
Quand on regarde les profils sur la gauche on remarque les pourcentages de réussite. Pourquoi affiché le pourcentage " football " ? et pas un autre comme rugby ou basket
|
---------------
Supporter grenoblois
|
poulette Wazaa Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 29 votes | Bonjour, es - ce que quelqu'un pourrait me dire comment se fait-il que des personnes gagnent +1 ou +5 et que d'autres +10 ? Es ce que c'est parce que se sont des modérateurs ou c'est car ils rédigent des pronostics exceptionnels? ^^ ---------------
cocotte
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | poulette a écrit :
Bonjour, es - ce que quelqu'un pourrait me dire comment se fait-il que des personnes gagnent +1 ou +5 et que d'autres +10 ? Es ce que c'est parce que se sont des modérateurs ou c'est car ils rédigent des pronostics exceptionnels? ^^
|
Poulette je ne comprends pas trop ta question c'est par rapports aux pronos?Si c'est le cas le +1 c'est quand un prono n'est pas assez développé et le +5 c'est quand le prono est bien argumenté mais le +10 n'existe pas. ---------------
Supporteur un jour supporteur toujours
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | poulette a écrit :
Bonjour, es - ce que quelqu'un pourrait me dire comment se fait-il que des personnes gagnent +1 ou +5 et que d'autres +10 ? Es ce que c'est parce que se sont des modérateurs ou c'est car ils rédigent des pronostics exceptionnels? ^^
|
Le +10 c'est pour les articles bien rédigés je crois ---------------
Noubliez pas de participer au Concours F1
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes |
Tout à fait cam le +10 c'est pour les articles ou avais je la tête c'est peut-être pour cela je n'en ai pas fait encore ---------------
Supporteur un jour supporteur toujours
|
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | En effet, cela pourrait être intéressant pour certains membres. Je vous fais un retour rapidement  ---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
|
| |