| surfcaster Profil : Baby parieurNote : 3.4/5 pour 5 votes | Bonjour,
J'ai cherché sur le forum mais je ne trouve pas de réponse alors je la pose ici.
Voilà ma question : Si on veut suivre les pronostics des membres dans la rubrique "Pronostics des membres" comment faut-il faire ? J'ai vu qu'il y a une icone Suivre Untel mais après comment cela se passe ? Est-on averti par un message que ce membre vient de poster un prono ? Ou y a t'il un autre option ou quelque chose à faire que je n'ai pas vu ?
Merci d'avance |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | surfcaster a écrit :
Bonjour,
J'ai cherché sur le forum mais je ne trouve pas de réponse alors je la pose ici.
Voilà ma question : Si on veut suivre les pronostics des membres dans la rubrique "Pronostics des membres" comment faut-il faire ? J'ai vu qu'il y a une icone Suivre Untel mais après comment cela se passe ? Est-on averti par un message que ce membre vient de poster un prono ? Ou y a t'il un autre option ou quelque chose à faire que je n'ai pas vu ?
Merci d'avance
|
Hello !! Oui, en appuyant sur le gros "+" à côté des membres (ou sur leur profil), tu peux suivre les autres membres ! Ce qui change, c'est que sur ton profil, les membres ayant fait un nouveau pronostic par exemple, apparaissent en tête de la liste (membres que je suis...) avec une petite icône 1N2 s'il a fait un nouveau prono par exemple ! ---------------
Olga 
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Ah ben tu vois je ne savais même pas ça^^ Merci le Swiss  ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
En fait t'as jamais été visiter les autres parties du site ? Forum ST 4ever  Message édité par emirmoi le 16-05-2011 à 20:16:01 ---------------
Olga 
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Si si pourtant j'ai bien fait tout le tour mais bon^^ ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
surfcaster Profil : Baby parieurNote : 3.4/5 pour 5 votes | Merci beaucoup, j'ai repéré la chose ! |
| |