| Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | Hello,
J'ai cherché un peu partout sur le site, alors désolé si on en parle quelque part, mais je n'ai pas trouvé.
Lorsque l'on fait un pronostic sur le site, le nombre d'étoiles que l'on met correspond à la mise. Donc si je mets 5 étoiles sur une cote de 2 et que je gagne, je gagne 10-5 = 5 ST ou 10 ST? Dans tous les cas, je n'ai jamais gagné plus de 3 ST, avec des mises supérieurs à 3...
Ensuite, sur le profil, dans la barre de gauche, on a une note de "performance" en pourcentage. Comment cela fonctionne exactement? Sur mes quelques pronostics, je n'en ai perdu aucun, pourtant, j'ai "+67,5%", et, plus je gagne, plus ça baisse...
Merci d'avance. ---------------
:-)
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Les étoiles correspondent bien a ta mise.
10-5= 5 ST (bénéfice)
Pour le % je préfère ne pas dire de bêtise. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | Dans ce cas, il doit y avoir un soucis car aujourd'hui, j'ai eu bon sur les deux pronostics des deux 1/8ème du jour, et je n'ai rien eu... Le seul résultat, c'est sur le "pari du jour" du site. ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | +67% c'est ta rentabilité.
Ensuite je croit que tu doit avoir un minimum de match pronostiquer. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | En fet, tu peut gagné des points ST seuleument en gagnant ton prono via le match du jour disponible dans la section communauté, plus la cote de ton prono est haute plus tu gagne de point cela varie entre 1 et 3 (ou plus) par jours.
En ce qui conserne tes pronos personnels tu gagne 1 point ST quand tu en publie un et tu en gagne 5 si ton prono est "digne de la une du site", par contre au niveau du pourcentage je sais pas vraiment désolé.
J'espère t'avoir éclairé un petit peut
---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 106 votes | Vostok a écrit :
Dans ce cas, il doit y avoir un soucis car aujourd'hui, j'ai eu bon sur les deux pronostics des deux 1/8ème du jour, et je n'ai rien eu... Le seul résultat, c'est sur le "pari du jour" du site.
|
Une fois tes pronostics terminés, il faut que tu entre le résultat ou bien que tu attendes qu'on le fasse pour que ce soit pris en compte... ce qui peut être plus long |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | oulà je ne savais pas que les étoiles comptaient pour le calcul de la perf ou de la rentabilité je mets rarement les 5 étoiles et pourtant on a fait de belles perf ces derniers jours  Message édité par thiv10 le 29-06-2010 à 11:03:44 ---------------
le parisien
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | ourak12 a écrit :
En fet, tu peut gagné des points ST seuleument en gagnant ton prono via le match du jour disponible dans la section communauté, plus la cote de ton prono est haute plus tu gagne de point cela varie entre 1 et 3 (ou plus) par jours.
En ce qui conserne tes pronos personnels tu gagne 1 point ST quand tu en publie un et tu en gagne 5 si ton prono est "digne de la une du site", par contre au niveau du pourcentage je sais pas vraiment désolé.
J'espère t'avoir éclairé un petit peut
|
Okay, maintenant je comprends.
- On ne gagne des ST (correspondant à la cote de ce sur quoi on a parié) que via le "pari du jour"
- On gagne UN ST pour chaque pronostic publié, peu importe son résultat
- La mise en étoiles sur un pronostic publié permet de calculer notre rentabilité en %
C'est bien ça?
---------------
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | severus a écrit :
Une fois tes pronostics terminés, il faut que tu entre le résultat ou bien que tu attendes qu'on le fasse pour que ce soit pris en compte... ce qui peut être plus long
|
Oui, je les avais mis à jours, en "gagné", mais je n'avais pas gagné de ST (maintenant, je sais pourquoi), mais, SURTOUT, j'avais pu constater la baisse de ma "perf", malgré 100% de bons pronostics (et, là, je ne vois pas vraiment pourquoi...). ---------------
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 134 votes | |
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | Bonjour jai un petit soucis je voudrai savoir si il et possible de supprimé des pronostic qui n'on pas était validés et que je ne veux plus joué ou meme plus faire merci ---------------
Quand on veut on peut !
|
| |