Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les pronostics non validés pour causes de "manque d'arguments"

n°1143
TooTo
Profil : Parieur pro
Note : 2.4/5 pour 16 votes
Posté le 26-12-2010 à 17:38:16  answer

Je voulais signaler car ce n'est pas la premiére fois et que sa donne pas envie de poster des "tuyaux" sur des bon paris.
J'avais fais une analyse en quelques lignes de la victoire des saracens, et d'une marge de 1-12 qui n'a pas été validé et que j'ai donc pas pu faire profiter aux membres du site ;)

S'il faut un certains nombre d'arguments cela n'a qu'à étre signalé dans les régles du publications

n°1144
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3.5/5 pour 232 votes
Posté le 26-12-2010 à 18:41:43  answer

Ton prono, c'était 3 phrases. C'est pourquoi il n'a pas été validé.
Si tu regardes les précédents que tu as rédigés, tu verras toi-même la différence et tu comprendras pourquoi il n'a pas été validé.
Quant aux soi-disant règles dont tu parles, on ne cesse de répéter que les pronos non rédigés et non argumentés ne nous intéressent pas.  
Un article sur la façon de rédiger des pronos corrects a été publié quand on a lancé cette nouveauté. Et il est toujours visible, ici

Message édité par tom toine le 26-12-2010 à 18:43:27

---------------
Pour vous servir
n°1145
TooTo
Profil : Parieur pro
Note : 2.4/5 pour 16 votes
Posté le 26-12-2010 à 19:17:04  answer

Mais défois 3 phrases comme j'avais fais qui présenté bien sur quoi je parié son plus parlante qu'un roman.
Si je mise sur une marge de 1-12 points apart les confrontations des équipes qui permet de voir les écarts avec quoi d'autres je peux le faire ?
Car pour on pari les données que j'avais pris en compte été les plus parlante

n°1146
dynozo
Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat!
Note : 3.5/5 pour 162 votes
Posté le 28-12-2010 à 22:16:12  answer

TooTo a écrit :

Mais défois 3 phrases comme j'avais fais qui présenté bien sur quoi je parié son plus parlante qu'un roman.
Si je mise sur une marge de 1-12 points apart les confrontations des équipes qui permet de voir les écarts avec quoi d'autres je peux le faire ?
Car pour on pari les données que j'avais pris en compte été les plus parlante

:hello: TooTo pour que tes pronostiques soit mis en valeur dis le par tes propresd mots en essayant de mettre en valeur le fond de ta pensée voila tout essaye de faire des introductions en présentant les équipes et détaille le championnat, leur position au classement leur face à face dans le passé et pour finir une conclusion et ton prono voila l'ami sinon va voir sur mon profil si cela peut aidé ;)

---------------
Supporteur un jour supporteur toujours :sol:
n°1147
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Note : 3.1/5 pour 117 votes
Posté le 28-12-2010 à 23:32:27  answer

Dynozo  a tout dit ;) je n'y connais rien en rugby mais quand je lis des pronos bien argumentes et bien rédiges,ça peut me convaincre a parier et a suivre le prono conseillé ;)

---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
n°1148
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Note : 3.4/5 pour 145 votes
Posté le 29-12-2010 à 10:39:58  answer

Alissia13 a écrit :

Dynozo  a tout dit ;) je n'y connais rien en rugby mais quand je lis des pronos bien argumentes et bien rédiges,ça peut me convaincre a parier et a suivre le prono conseillé ;)

Va lire les miens alors  :whistle:  :lol:  :lol:

n°1149
tiagool
"Qui vivra verra"
Note : 3.1/5 pour 128 votes
Posté le 29-12-2010 à 12:37:41  answer

Les tiens  :kaola:  :kaola:  :D

---------------
Sportytrader THE site de référence^^

Aller à :
Ajouter une réponse