| cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
mimill En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | cam00cam a écrit :
Tu as désormais droit à la validation automatique de tes pronos. Du coup, dès que tu en valide un, il apparaît de suite sur ton profil et tu es instantanément crédité d'un point. Mais un modo repasse toujours derrière pour vérifier, et accorder ou non les 5 points.
|
Je savais pas cela. Merci Et ma note continue de baisser ---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
|
mimill En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Comment savoir du coup si un modo à vu le prono ou pas? Je surveille de temps en temps mon profil pour voir si le 1 se transforme en 5  ---------------
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | mimill a écrit :
Comment savoir du coup si un modo à vu le prono ou pas? Je surveille de temps en temps mon profil pour voir si le 1 se transforme en 5 
|
Suffit d'attendre un petit peu. Dis toi que si 12h après ta publication t'as pas de "5", c'est que ça restera "1"  ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
mimill En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Bon ça restera 1 alors
Dommage car c'est le même genre de prono et d'argument que certains "5"
Quand je vois qu'il y à un certain temps c'était 10 pts, c'est réprimant 1petit pt.... ---------------
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | En même temps, si certains matchs ( comme tes deux derniers pronos sur de la Ligue 1 ), font l'objet de beaucoup de pronostics, nous mettons certains pronos en une, mais s'il y en a trop, tous les pronos, même ceux qui sont bons ne peuvent pas être mis en une.
---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
mimill En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Ah oui c'est vrai que le nombre de pronostique sur une rencontre est important pour les pts ---------------
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | mimill a écrit :
Ah oui c'est vrai que le nombre de pronostique sur une rencontre est important pour les pts
|
Oui, car on ne peut mettre trop de pronostics en une, il faut varier, on ne peut pas afficher quatre pronos sur la même rencontre en page d'accueil... ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
asnl54 Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 13 votes | Mon pronostic sur séville marqué annulé alors qu'il y a eu 2-1 je l'ai gagner.. Une explication?? |
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | asnl54 a écrit :
Mon pronostic sur séville marqué annulé alors qu'il y a eu 2-1 je l'ai gagner.. Une explication??
|
C'est surement une erreur, demande à un des modos il va te le corriger. ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | Au temps pour moi j'ai le même souci et on peut pas cliquer sur le rond. Enfin moi c'est à l'inverse, j'avais mis N2 sur le match de Malaga, et la victoire de Bilbao, et les deux sont faux et marqués annulés. Donc là effectivement envoie moi un MP à un modo asnl ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
asnl54 Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 13 votes | Merci bien  |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Alissia13 a écrit :
Au temps pour moi j'ai le même souci et on peut pas cliquer sur le rond. Enfin moi c'est à l'inverse, j'avais mis N2 sur le match de Malaga, et la victoire de Bilbao, et les deux sont faux et marqués annulés. Donc là effectivement envoie moi un MP à un modo asnl
|
Tellement habituée a se parler a elle-même ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
mimill En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes |
schizo ? ---------------
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Non non du tout! ---------------
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Heuuu je dirais pas favori!  ---------------
|
dafner Quand le chemin est dur seul les durs avancent. Profil : Baby parieurNote : 1.6/5 pour 7 votes | Moi je ne comprends pas!! depuis hier j'ai fais quelque pronostique bien argumentés mais que des +1 et ça c'est automatique. Je me demande si depuis hier on lit nos pronostiques????? |
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | dafner a écrit :
Moi je ne comprends pas!! depuis hier j'ai fais quelque pronostique bien argumentés mais que des +1 et ça c'est automatique. Je me demande si depuis hier on lit nos pronostiques?????
|
Après un certain nombre de paris, ils sont directement acceptés. Ils sont quand même lus après pour voir si tu mérites ou pas un +5.. ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
dafner Quand le chemin est dur seul les durs avancent. Profil : Baby parieurNote : 1.6/5 pour 7 votes | livestrong a écrit :
Après un certain nombre de paris, ils sont directement acceptés. Ils sont quand même lus après pour voir si tu mérites ou pas un +5..
|
Voila là ça me rassure sinon pour le match Naples vs Chelsea je pense que je mérite +5 |
batave "le ballon c'est comme la femme il aime les caresses Cantona" Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 36 votes | dafner a écrit :
Voila là ça me rassure sinon pour le match Naples vs Chelsea je pense que je mérite +5
|
tu trouve? |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | Bonjour Dafner,
Tu es nouveau il me semble, enfin présent sur le forum depuis peu (début d'année si je me trompe pas).
Je voudrais te rappeler une chose importante...
Le but de SportyTrader est de partager nos connaissances afin que tout le monde profitent et gagnent plus au niveau des paris sportif.
J'ai remarqué dans différents de tes messages l'envie de gagner des points, des points, des points.
Si tu partages avec les membres du forum, que tu fais des pronostiques de qualités, des articles de qualités ...
Tu seras récompensé !
Mais ATTENTION : Nous n'aimons pas les gens qui réclament !
Si ton pronostique mérite +5, tu auras +5
Si le modérateur pense que tu ne mérites pas +5 tu n'auras pas +5
Merci de ta compréhension et bon courage
---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
batave "le ballon c'est comme la femme il aime les caresses Cantona" Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 36 votes | mika6908 a écrit :
Mais ATTENTION : Nous n'aimons pas les gens qui réclament !
Si ton pronostique mérite +5, tu auras +5
Si le modérateur pense que tu ne mérites pas +5 tu n'auras pas +5
|
Le message est clair |
| |