| bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | Mes pronos d'hier comme celui du Real Madrid ou j'avais mis over + 2,5buts ne sont pas au vert, mais toujours en jaune pourquoi ? Y ont bien été confirmé pourtant, merci pour vos infos |
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 78 votes | Bah tu peux le mettre en VERT toi même, il suffit juste que tu clique sur la boule et des que tu vois le vert, c'est bon ---------------
Seul dieu, peut me juger !!!
|
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | beb0u-x a écrit :
Bah tu peux le mettre en VERT toi même, il suffit juste que tu clique sur la boule et des que tu vois le vert, c'est bon
|
juste merci ! Mais quand y sont raté, c directement en rouge on sait plus l'annulé ? |
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | Bgsean c'est à toi de metre tes pronos en vert si ils sont bon, en rouge si ils sont mauvais, en noir si ils sont annuler ...
Défois si ils sont directement en rouge je pense que sa doit être parceque d'autre ont déja valider leurs pronostiques et sa doit le faire automatiquement ...
Attention toutes fraudes sera punis  ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 0659874751 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | mika6908 a écrit :
Bgsean c'est à toi de metre tes pronos en vert si ils sont bon, en rouge si ils sont mauvais, en noir si ils sont annuler ...
Défois si ils sont directement en rouge je pense que sa doit être parceque d'autre ont déja valider leurs pronostiques et sa doit le faire automatiquement ...
Attention toutes fraudes sera punis 
|
ok merci pr les infos |
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
| |