| gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | Vous êtes à la recherche du meilleur pronostiqueur parmi les 100 000 membres de SportyTrader ?
Rien de plus simple !
Visitez la page des Meilleurs pronostiqueurs. Repérez les meilleurs pronostiqueurs SELON LE SPORT et inspirez-vous de leurs pronos ! Message édité par gusamongus le 21-04-2010 à 14:24:26 ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Yeah ca c'est cool. bien vu ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
slayer74 Your players make money
Our players make history Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes | C'est le top cette page merci bien
je vais encore etre obligé de parié plus ---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
|
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 78 votes | J'aime bien le concept  ---------------
Seul dieu, peut me juger !!!
|
EDDYCOIF Trois choses insupportables : le café brûlant, le champagne tiède, et les femmes froides."
Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 30 votes | |
breizhtois974 En route vers la victoire. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 25 votes | C'est vraiment bien foutu l'ensemble des stats sur le site, des classements en tout genre. Bravo pour ce travail. ---------------
Brest est immortel!!!
|
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 106 votes | Et ce n'est pas fini  ---------------
Half-Blood Prince
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | beb0u-x tient le bon bout ce mois-ci. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif | Merci pour cette page. Ca sera intéressant à suivre sur la durée. ---------------
Fanatique Lensois !
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | tient juliankane leader des pronos ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes |
C'était pas déjà lui en Juillet le leader des pronos?
En tout cas, vu le nombre de pronos, sa technique sa doit être de placer 5 pronos avec une grosse cote et qu'il estime sûrs à 100%.  ---------------
:-)
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | Vostok a écrit :
C'était pas déjà lui en Juillet le leader des pronos?
En tout cas, vu le nombre de pronos, sa technique sa doit être de placer 5 pronos avec une grosse cote et qu'il estime sûrs à 100%. 
|
t'es pas loin de la vérité en tous cas ---------------
|
adrien13 Selon les statistiques, il y a une persone sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personne autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 154 votes | Je suis asser content de moi au générale je suis 5eme. ---------------
Allé tous voir l'Avatar de Cam
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes |
Je vous laisse deviner qui est dernier ---------------
|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 91 votes | |
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 78 votes | Si le concours du mois tient toujours, j'aurais le tee-shirt ce mois-ci, vu que s'est en fonction des gains net, et avec les gains net je suis premier pour le mois d'aout  ---------------
Seul dieu, peut me juger !!!
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | beb0u-x a écrit :
Si le concours du mois tient toujours, j'aurais le tee-shirt ce mois-ci, vu que s'est en fonction des gains net, et avec les gains net je suis premier pour le mois d'aout 
|
Et bien réfléchis au t-shirt que tu veux et envoie moi ton choix, ta taille et tes coordonnées par MP.
Si toutefois personne ne t'a doublé d'ici ce soir ---------------
Pour vous servir
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Bravo a carolineen qui, ce mois ci ( ont est que le 3 septembre !) en est deja a +40U de gain ---------------
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | garyymoore a écrit :
Bravo a carolineen qui, ce mois ci ( ont est que le 3 septembre !) en est deja a +40U de gain
|
ouai c'est clair c'est une alsacienne en plus bravo à toi miss!!!mais tu vois bien dans le mille avec des pronos risqués ---------------
|
carolineen il faut se lever de bonheur pour y arriver Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 30 votes | CSPEICH4 a écrit :
ouai c'est clair c'est une alsacienne en plus bravo à toi miss!!!mais tu vois bien dans le mille avec des pronos risqués
|
merci à vous deux c'est clair que j'ai la baraccat on verra le 30 ce que cela donnera ---------------
caro
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | carolineen a écrit :
merci à vous deux c'est clair que j'ai la baraccat on verra le 30 ce que cela donnera
|
faudra remercier Rezai fallait oser ---------------
le parisien
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes |
ouai enfin c'est un peu chelou en ce moment certains résultats ---------------
|
| |